Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drame à Touba: Un bébé retrouvé mort dans un bassin d'eau

Single Post
Drame à Touba: Un bébé retrouvé mort dans un bassin d'eau
Un bébé de 18 mois est mort noyé dans un bassin d'eau. Le drame est survenu dans la journée du samedi dernier vers 13 heures dans une maison sise au quartier Darou Marnane de Touba.

L'enfant aux initiales T.T, aurait profité de l'absence de sa mère avant de se jeter dans le bassin construit dans la cour de leur domicile familial. Mais un adolescent de 13 ans a aperçu, finalement, le corps sans vie du bébé de sexe masculin flottant dans les eaux d'après des confidences faites à Seneweb. Ainsi, la mère de la victime était inconsolable dès l'annonce de la triste nouvelle qui plonge le quartier Darou Marnane dans le choc depuis samedi.

Après le constat effectué par les éléments du commissariat spécial de Touba, le corps sans vie a été repêché puis déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzayni. L'enquête ouverte par la police suit son cours normal.

En effet, ce phénomène est récurrent à Touba où près d'une dizaine de victimes ont été recensées de 2019 à nos jours. Et parfois, la responsabilité des parents est engagée à cause de leur négligence d'après une source policière contactée par Seneweb.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2021 (08:52 AM)
    Quand on a la malchance de vivre avec des personnes négligentes et irresponsables, voilà le genre de choses auxquelles on s'expose. 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Novembre, 2021 (10:16 AM)
    Certains diront que je suis sans coeur mais il est vraiment temps que l'on commence à sanctionner les parents pour négligence dans ce genre d'histoire, celà servira de leçons aux autres et ça permettra surement d'éviter ce genre de drame à l'avenir. Un enfant c'est un travail à temps plein on a le devoir de toujours veiller sur lui.

    #monenfantmaresponsabilité
    {comment_ads}
    Auteur

    Africain

    En Novembre, 2021 (11:33 AM)
    Le monde célébrait samedi dernier la journée internationale des droits de l'enfant. La responsabilité primaire incombent aux parents de cet enfant. Sans une cellule familiale saine et une communauté rapprochée saines les enfants souffriront quoique fasse l'etat sénégalais.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email