Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Drogue : El Hadji Thiam, un trafiquant notoire de cocaïne est tombé !

Single Post
Drogue : El Hadji Thiam, un trafiquant notoire de cocaïne est tombé !
 

El Hadji Thiam, un trafiquant notoire de cocaïne, a été interpellé avant-hier par les éléments de la brigade de recherches du commissariat urbain de Mbour

Selon L'Observateur, au moment de son arrestation, le dealer avait par devers lui, 8 képas de cocaïne. Deux autres individus, Fallou Ngom et Hussay Mbaye ont été en même temps alpagués par les policiers en train de fumer des joints de chanvre indien, nous dit-on.

Depuis hier, ils ont été présentés devant le procureur de Thiès.

En effet, tout est parti d'un renseignement selon lequel le trafiquant notoire, connu des milieux interlopes de Saly et Mbour, s’adonnait à la vente de drogue dure.

Pendant des jours, les limiers avaient organisé une filature, de jour comme de nuit, du trafiquant qui menait ses activités à Mbour. C’est mercredi dernier que les policiers ont investi le village traditionnel de Saly Koulang pour surprendre dans un coin appelé « Mbaar-mi », le trafiquant El hadj Thiam et deux de ses acolytes, Fallou Ngom et Hussay Mbaye.

Ce dernier, Sénégalais d’origine, a obtenu la nationalité italienne. Lors de son interrogatoire, il a dit aux enquêteurs qu’il s’approvisionnait auprès d’une dame d’origine nigériane à Dakar dans le quartier de Keur Mbaye Fall, sans autre précision.

Au terme de leur garde à vue, tous les trois ont été déférés au parquet de Thiès.



 


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    One Down

    En Août, 2013 (15:56 PM)
    One down, a million more to go.
  2. Auteur

    Réfléchi

    En Août, 2013 (16:28 PM)
    Maintenant tout le monde sait que les nigérians sont en train de détruire notre pays avec leur trafic de drogue mais surtout de cybercriminalité .Les autorités doivent réfléchir sur leur venue au Sénégal ou même instaurer maintenant une carte séjour pour savoir l'activité de chaque étranger dans notre pays .
    • Auteur

      Bobo

      En Août, 2013 (21:02 PM)
      les nigérians ne viennent pas au senegal par hasard. c'est parce que y a des consommateurs au senegal si non ils seraient déjà partis. a la police de faire son boulot.
    • Auteur

      Arnold

      En Août, 2013 (13:45 PM)
      pas du tout d'accord, c'est d'abord à la population de faire son boulot en dénonçant à la police les fumeurs et consommateurs de drogue d'abord, pour désorganiser le trafic; ensuite il sera plus facile de le décapiter. si chacun reste dans son coin pour dire que c'est à la police de faire son boulot, ça ne servira à rien, à moins que l'on ne soit un complice! et le plus dangereux, ce sont ses propres enfants qui prendront le relais un jour. on ne peut pas mettre à chaque bopou kogn un policier!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email