
Dans son numéro 5307, du lundi 6 juillet 2020, repris par le portail Seneweb, le Journal Libération livre une information sur l'arrestation d'un présumé terroriste qui serait un ancien agent de Coris Bank International Sénégal, sous l'intitulé "Terrorisme : Un ex-agent de Coris Bank arrêté".
Face à une telle citation de Coris Bank International Sénégal, il est de mon devoir d'apporter la bonne information et de réaffirmer l'intégrité de notre Institution.
En effet, M. Cheikh DIENG a été employé de Coris Bank International Sénégal. Ayant constaté des insuffisances notoires dans la prise en charge de ses attributions ainsi que des comportements non conformes à l'éthique et à la déontologie du métier, la Direction Générale de la Banque, d'un commun accord avec l'intéressé, a procédé à une séparation à l'amiable, le 07 février 2020, avec un paiement de ses droits conformément à la loi.
Coris Bank International Sénégal est une Banque citoyenne qui jouit d'une excellente réputation et n'est nullement mêlée ni de près ni de loin dans aucun acte répréhensible lié au terrorisme.
Vous voudrez bien publier ce droit de réponse à vos lecteurs afin de leur porter la bonne information et de les rassurer sur l'intégrité de notre Institution.
Le Directeur Général
Ibrahima Mar FALL
3 Commentaires
Merci Coris
En Juillet, 2020 (09:36 AM)c'est parce que vous ne connaissez pas le role du journal libération de Yakham Codou Mbaye.
Attiser le feu sur l'islam en tant que défenseur d'une idéologie anticléricale,
donner un coup de main à l'autre marionnette de la métropole, mise en difficulté par l'imam Dicko , en cherchant à coller ce dernier à un présumé terroriste,
éteindre le feu allumé sur sa personne par El Pistelero, en évoquant un sujet qui jadis faisait les choux gras de la presse comme l'a été le CORONA en ses débuts.
Toute une stratégie tombée dans l'eau. les sujets d'actualités sont plus menaçant que le banditisme au Sahel , sciemment appelé terrorisme islamiste.
Non Au Terrorisme Mouride
En Juillet, 2020 (11:00 AM)ils sèment la terreur partout au senegal
ils menacent de te tuer ou t'insultent si tu ne croit pas à leur dieu serigne touba qui a 36 femmes et qui a épousé 2 filles de même père et mère en même temps .
Reply_author
En Juillet, 2020 (14:25 PM)on a jamais vu un mourid terroriste
il faut arrêter de vouloir jouer les malins ici
taay yéén la mdr
On veut la paix . C'est tout
au Sénégala on connait les terroriste Cheikh Dieng moom ce qui est sur il n'est ni Mourid ni Tidianne, ni Layeen
waxu ma nak dara
avant que votre admin supprime mon commentaire
Participer à la Discussion