Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

EMPLOI DES JEUNES : Les employés des agences dissoutes manifestent

Single Post
EMPLOI DES JEUNES : Les employés des agences dissoutes manifestent

Les travailleurs de l’Anej, le Fnpj, entre autres agences d’emplois des jeunes dissoutes par le Président Macky Sall ne sont pas contents. Ils ont manifesté ce mercredi au centre d’incubation des Parcelles Assainies. 

Et leur porte-parole a confié à la TFM que s’ils sont d’accord sur la volonté du Chef de l’Etat de « regrouper pour rationaliser », ils sont quand même surpris de voir la naissance d’une toute nouvelle structure où ils risquent de leur perdre leur emploi. D’autant plus que la promesse de les mettre à la disposition de l’Etat n’a pas encore connu de suivi.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Agent Ajeb

    En Janvier, 2014 (14:54 PM)
    Quand Macky SALL et ses amis dorment le ventre repu et envoient leurs enfants dans des écoles privées de qualité, le personnel de l’AJEB veille le ventre creux. Les locataires sont expulsés pour défaut de paiement, les enfants reviennent de l’école les yeux embués de larmes pour défaut de paiement. Le boutiquer du coin n’a plus de confiance au personnel de l’ajeb pour défaut de paiement. Les pères de famille du personnel de l’AJEB voient leur ménage tanguer pour défaut de paiement. Aujourd’hui, le personnel s’inquiète pour la préservation de son emploi. Les autorités ferment les yeux devant la vérité des CDI, l’Etat de droit est écorné.
    Top Banner
  2. Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2014 (15:08 PM)
    Et qui applaudissait lorsque Macky se targuait d'avoir dissous des agences "budgétivores" de Wade ? Ont-ils, une seule fois, pensé aux employés de ces agences ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Agent Ajeb

    En Janvier, 2014 (15:28 PM)
    Le Sénégal émergent pour l’agent de l’AJEB rime avec la faim, le soif, les expulsions du bailleur, les enfants qui ne vont plus à l’école, un père de famille qui perd son autorité dans son foyer, une perte de confiance en soi et celle des créanciers, les menaces de saisie des banques créancières et encore d’autres lots de souffrances et de privations. En ce moment la nomenklatura de Macky et les siens se la coulent douce dans les hôtels n étoiles d’ici et d’ailleurs en méprisant de manière cynique la souffrance de ces pères et mères de famille. En avant vers l’émergence des souffrances.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cane

    En Janvier, 2014 (18:19 PM)
    JE LE JURE QUE VOUS TOUS VOUS FINIREZ PAR UNE REVOLUTION CAR TOUT EST MENSONGE.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email