Mardi 26 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ENCORE UNE TENTATIVE DE SUICIDE SPECTACULAIRE : Un taximan cogne la porte centrale des grilles du Palais de Wade

Single Post
ENCORE UNE TENTATIVE DE SUICIDE SPECTACULAIRE : Un taximan cogne la porte centrale des grilles du Palais de Wade

Encore une tentative spectaculaire devant le Palais de la République du Sénégal. Un conducteur de taxi a heurté la porte centrale des grilles du Palais d’Abdoulaye Wade, ce mercredi matin, selon des sources policières.

 Arrêté et entendu par la Police centrale de Dakar, l’individu, répondant au nom de Bitèye, a argué d’une maladie et demande à être soigné, à en croire nos sources, sans plus de précision sur l’âge du mis en cause. Il a ajouté avoir été victime de l’agression d’un militaire et attendait d’être indemnisé en vain. Un commerçant nommé Sow a aussi tenté de s’immoler par le feu lundi devant le commissariat de Rebeuss, non loin du centre-ville de Dakar, d’après le journal le Quotidien de ce mercredi. Le journal ajoute que l’homme est aussi en garde à vue au commissariat central de Dakar. 

Depuis quelques semaines, le Palais est la cible de désespérés du pouvoir. Deux tentatives d’immolations par le feu devant les grilles du symbole de la République, les 18 et 25 février 2011, ont connu un dénouement dramatique avec la mort des concernés Bocar Bocum et Cheikh Tidiane Bâ. D’autres individus menaçant de mettre fin à leur vie devant l’institution ont été vite maîtrisés par la Police qui est sur le qui-vive autour des lieux.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email