Dimanche 14 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Enlèvement de bébé Aïda : Comment la police a piégé la ravisseuse

Single Post
Enlèvement de bébé Aïda : Comment la police a piégé la ravisseuse
Enlevée lundi dernier vers 10 h, bébé Aïda a été retrouvée saine et sauve, ce samedi, dans un appartement, par les policiers du commissariat de Pikine. Les hommes du commissaire Mame Arona Bâ ont mené d'intenses investigations afin de soulager toute une famille, voire une nation.

Au cours de l'enquête, les limiers ont reçu une information relative à une dame qui n' a jamais eu d'enfants et qui détenait un bébé de sexe féminin dans son appartement situé à Pikine Icotaf.

Sans tarder, mission a été donnée aux limiers de la brigade de recherches dudit service de s'y rendre en vue de s'enquérir de la situation. Ainsi, les policiers ont mis un dispositif de surveillance autour de la dame suspectée.

Après une longue attente, les hommes du commissaire Ba se sont introduits dans l'immeuble, avant de toquer à la porte de l'appartement indiqué. Malgré tout, la ravisseuse n'avait pas fait signe de vie, d'après des sources de Seneweb.

Usant de subterfuges, les limiers en tenue civile se sont présentés comme des clients désirant acheter des tissus. . Ainsi, la vendeuse de tissus de 28 ans est tombée des nues, quand elle a ouvert la porte de son appartement.

"Bébé Aïda retrouvée en train de dormir dans la chambre à coucher de sa ravisseuse"

La fouille minutieuse effectuée dans ledit appartement a permis de retrouver bébé Aïda en train de dormir dans la chambre à coucher de la ressortissante gambienne. La ravisseuse S. Dramé a été interpellée sur le coup. Selon des sources de Seneweb, les limiers ont saisi  les habits et les chaussures que bébé Aïda portait le jour de son enlèvement.

Toutefois, les policiers n'ont constaté aucune trace de violences sur le corps de la petite Aïda qui est saine et sauve. Ainsi, elle a été mise à la disposition de ses parents, sur  accord du procureur de la République.
 


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (20:21 PM)
    Merci à nos fds Qu Allah SWT vous protège 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (21:34 PM)
      Khana tu es un partisan de Sonko, tu ne peux même pas saluer le professionnalisme des FDS qui ont fait un excellent boulot.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (11:19 AM)
      (08:00 AM)
      le fait qu'il ne reconnaisse pas l'effort des FDS ne doit pas etre un pretexte pour insulter quelqu'un.
      Que ton souhait se retourne contre toi, tes parents, et ta famille. Amiine
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (20:41 PM)
    Une petite histoire pour Vous faire oublier Les vrais problemes de ce pays. Encore un coup monte par Les gens de apr pour divertir Les senegalais. Wala book
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:51 AM)
      Mais yaw est ce que tu es un humain , on parle d'enlévement d'une petite fille et toi tu nous parles d'un coup monté par l'Etat. Si c'était ton enfant qu'on avait pris , à cette heure tu aurais parlé autrement
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:49 PM)
    A toutes les femmes ki n'ont pas d'enfants k ALLAH SWT vous facilitent c très dur mais ayez la foi en ALLAH 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:59 PM)
    Bravo à l'infomateur.

    Il faut récompenser cet acte citoyen et responsable. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:02 PM)
    Yomb na ...seulement une femme qui n'a jamais eu d'enfant...

    senegal police aygnou nit yi gno meune enkette. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:26 AM)
      Effectivement c est ce que je disais au Sénégal les gens sont très indiscrets sans le savoir ils divulguent des infos qui exploitées permettent facilement à la police d avancer sur une enquête je donne un exemple quand un etranger frappé à ta porte et  que tu n es pas là les membres de ta famille informent facilement de ton itinéraire et de ton heure habituelle de retour et cela sans arrière  pensée ils pensent juste que c est de la courtoisie faite à un visiteur 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:05 PM)
    C'est la même police qui a identifié et arrêtés les rebelles et les les membres de la Force Spéciale de Pasteef. Mais là les disciples du gourou ont crié au complot et à la manipulation.

    Bravo à nos vaillantes forces de sécurité et de défense.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Témoin

    En Juin, 2022 (21:28 PM)
    C'est bien pour ses parents surtout sa mère d'avoir retrouvé sa fille.

    Maintenant focus sur l'essentiel, la validation de la liste des titulaire de Yewwi askan wi sinon il n'y aura pas d'élections. Mais surtout le respect de la liberté de manifestations. Nous ne devons pas abdiquer face à cette dictature rampante. Nos actes d'aujourd'hui auront des conséquences positives ou négatives sur l'avenir de nos descendants. 

    Le Sénégal n'est plus un état nation, la police, la gendarmerie, la justice...bref toutes les institutions de la république sont utilisés actuellement dans le seul but de servir un homme et son parti. C'est une honte, une abomination, une véritable trahison envers le peuple. 

    Le sang des martyrs est l'eau de vie qui arrose l'arbre de la Justice. Les martyrs ne meurent pas en vain, ils sont bien vivant auprès de leur Seigneur, plein de satisfaction 

    Levons nous tous pour dire NON au nom de la justice et au nom de la nation sénégalaise 

    Seule la lutte libère
    {comment_ads}
    Auteur

    Pardon

    En Juin, 2022 (21:44 PM)
    Il faut pardonner à la jeune ravisseuse si elle l'a fait par non-possibilité d'avoir un enfant. Elle est peut-être mentalement perturbée. Par contre si elle l'a fait pour un but lucratif ou mystique, il faut être sans pitié.
    {comment_ads}
    Auteur

    Farata

    En Juin, 2022 (21:47 PM)
    Leves toi rek et laisses nous tranquille. 
    Auteur

    En Juin, 2022 (22:38 PM)
    C'est interdit d'adopter un enfant au Sénégal ? Avec tous les orphelinats, les daaras pouilleux , les bébés qu'on jette dans les fosses et les décharges publiques, les talibés en errance dans les rues de la ville et de la banlieue. Il y a vraiment pas lieu de voler un bébé. Il y en a tellement !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (22:38 PM)
    C'est interdit d'adopter un enfant au Sénégal ? Avec tous les orphelinats, les daaras pouilleux , les bébés qu'on jette dans les fosses et les décharges publiques, les talibés en errance dans les rues de la ville et de la banlieue. Il y a vraiment pas lieu de voler un bébé. Il y en a tellement !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:30 AM)
    Plus que des circonstances atténuantes, cette femme a besoin d'aide. Son état mental est préocuupant. Dans certains cas, la détresse psychologique, de la JEUNE femme SANS ENFANT, lorsque mal entourée et subissant une certaine pression sociale (railleries entre femme surtout) est énorme. S'il vous plait, soyez humains et réfléchie. Cette jeune dame a besoin de soutien psychologique. Ne la jetez surtout pas en prison. Tous ensemble, les parents d'Aida en premiers, pardonnons, aidons la et le bon Dieu l'aidera. Doc X
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:26 AM)
    Je valide n'infligez pas plus de souffrances à cette pauvre dame. L'acte est condamnable mais l'envoyez en prison c'est la rendre plus déprécieuse. Amenez la chez un psychologue
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:58 AM)
    ay bayyilen photo xaley bi ngeni wanei
    {comment_ads}
    Auteur

    Mayna Layne

    En Juin, 2022 (18:10 PM)
    même si ça se fait pas..j pense qu'elle a pris aida car être sans enfants elle ne voulait pas..si c ça c pas une raison pour kidapper!!patiente jeune dame!!c con ce qu tu as fais et tu as semé la panique!!bêtement tu vas te retrouver en prison!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email