Lundi 06 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Enlèvement de Bineta Ndiaye : Une prime de 10 millions pour retrouver la petite fille

Single Post
Capture d'ecran video youtube

La course au trésor et à la chasse à l’homme est lancée. Un mécène du nom d’Ibrahima Ndao a promis d’offrir 10 millions de nos francs, à celui qui retrouverait la petite Bineta Ndiaye, la fillette de 4 ans enlevée il y a un mois par un inconnu, à sa sortie d’école.

Selon Walfadjri L’aurore qui donne l’information, ce coup de pouce intervient au moment où une enquête a été ouverte par la police de Rufisque, la chasse aux ravisseurs déclenchée par la Division des investigations criminelles (Dic) et les démarches des droits de l’hommiste’’ et le mouvement de jeunesses.


affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    N'importe Quoi !

    En Juillet, 2015 (10:56 AM)
    Question : pourquoi était-elle toute seule sur le chemin de l'école ?



    L'époque des villages de quelques habitants n'est plus.



    il faut adapter nos comportements !

    Top Banner
  2. Auteur

    Mor

    En Juillet, 2015 (12:35 PM)
    Yalnako yalla Dello aye mbokam té mayléne kholou mougne. Ça mérite l´attention de la sécurité publique . :angle: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Juillet, 2015 (14:40 PM)
    Je compatis à la douleur des parents, ne surtout pas baisser les bras.

    Courage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:38 PM)
    com d hab dans moins d une semaine tout le monde va oublier cette sordide histoire de kidnapping et passait a autre chose.

     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouloundou

    En Juillet, 2015 (16:42 PM)
     :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  10 millions FCFA si diamono bou meti bii !!!??? Xaaral nak ma nieuw djappeu, diouli, niaane Yalla sougnou borom def ma guissaate xalebi. Takkeu samay teeree, sangou saafara you xassaw, sole samay daaleu tik tik, lang car rapide beu Rufisque.  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    Top Banner
    Auteur

    Ngagne Vigilance

    En Juillet, 2015 (17:55 PM)
    de grace arreter les polémiques et mettons nous tous aux combats pour sauver nos enfants tout le monde est interpelé (artistes, lutteurs ,footballeurs ,entrepreneurs ) je lance un appel à toute bonne volonté de s'engager pour lutter contre ce phènomène de kidnapping d'enfants.ce n'est pas une mince affaire .toutes les télévisions de ce pays doivent en parler en mettant des spots à chaque début d'émission pour éveiller et attirer l'attention des enfants qui sont plus exposés .que dieu donne longue vie à la dame qui a eu à sauver la petite fille .et nous parents aussi ,nous devons concsientiser que l'enfant n'a pas demandé à naitre ,nous sommes les premiers responsables de tout ce qui peut leur arriver .parlez-en ,dans les mosquées comme dans les marchés (une affaire tres sérieuse mes chers compatriotes .)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Amber

    En Juillet, 2015 (20:07 PM)
    y a un mois tout le monde ici a seneweb conseillait aux autorites et aux televisions de mettre la pression sur le ravisseur en montrant l image de la petite .Et ca pouvait vraiment sauver la petite .Ici aux etats unis ils ont un systeme qu on appelle amber alert des que l enfant disparait les autorites alertent tout le monde en envoyant des sms aux citoyens et je crois que que la sonatel peut utiliser ce system et ca permettra aux gens de payer attention et d alerter les autorites s ils voient quelque chose de louche.Je suis vraiment triste et j arrete pas de penser a cette pauvre petite .On doit tous lutter contre ce sale fleau en installant la peur sur ces ignobles kidnappeurs .on a tous de petits enfants ,neveux et nieces et on doit les proteger.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (23:46 PM)
    Bilahi moi jai pas pu trouver le someil le jour ou jai appris sa disparution , jimagine le nombre de predateurs qui sillonnent ce pays passant par les pedophile violeur,et ceux ki en font des sacrefices nn vrement damako yereum...et ca pourrait etre la niece la seur la fille de tt un chakun...yala nako sounou borom tahawou bamou delouwat si ay wadioureum
    {comment_ads}
    Auteur

    @ouloundo

    En Juillet, 2015 (00:16 AM)
    yowe yaye doff bou con
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (01:23 AM)
    notre police est incapable! une enfant de 4 ans qui disparait en pleine ville, scéne filmée de surcroit et la police peine à retrouver le ravisseurs! nos enfants ne sont plus en sécurité! pauvre police sénégalaise! vous etes nuls, merde! doré rék nguéne meune
    {comment_ads}
    Auteur

    Police Nullard

    En Juillet, 2015 (12:31 PM)
    A koi ca sert davoir des vidéo surveilance si la police sénégalaise nest pas fouttue de les utiliser pour retrouver ce genre de ravisseur, ya pas plus incompétent que les autorités policière sénégalaises!! c koi ca!! kan ii sagit de filer les borome faux billets ils sont experts en la matière mais cette pauvre fille ndeyssane rien, à la télé, à la radio, personne n'en parle, pas d photo d'elle dans les rues de Dakar ne serait ce que pour permettre aux gens aux populations aux passants de la reconnaitre et évetuuellement la retrouver!! Des barbares courent les rues sans être inquiétés pour jeter leur dévolu sur des enfants innocents, et rien est fait!! parfaitement daccord avec le system amber, il faut vulgariser la photo de la fille dans tout le sénégal et la police devrait collaborer avec la sonatel, 10 millions ou pas 10 millions! Non je suis décu Courage à la famille !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:17 PM)
    wa mé anna les selbé ndom et autres, yakarna fi lane waro na wané sene bopeu
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email