Dimanche 01 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Enlèvements et meurtres d'enfants : Le Collectif "Are Khaleyi" voit le jour

Single Post
Enlèvements et meurtres d'enfants : Le Collectif "Are Khaleyi" voit le jour

Les meurtres récurrents et enlèvements d'enfants commencent à créer la psychose dans le pays. 24 heures après la découverte de la dépouille d'un bébé de 24 mois à Rufisque, des voix des défenseurs des enfants commencent à se faire entendre.

Pour s'ériger en bouclier autour des enfants, le Collectif Are Khaleyi (Protection des enfants) a vu le jour. Celui-ci entend organiser une conférence de presse ce mercredi 21 mars, informe un communiqué parvenu à Seneweb. Rencontre qui sera organisée en collaboration avec des structures comme Amnesty International, la Ligue sénégalaise des droits humains (Lsdh) et le Forum du justiciable, à 11 h au siège d'Amnesty international sis à Sacré-Cœur.

La coordonnatrice de ce collectif, Fatou Thiam Ngom, journaliste, a motivé la création de cette entité par l'urgence et la nécessité de "lutter contre les tueries et enlèvements d'enfants". Elle a annoncé d'ailleurs la volonté dudit collectif de lancer "différentes actions" pour relever le défi et surtout "avoir le soutien de tous pour amener nos autorités à prendre les décisions qui s'imposent. Tous, ensemble, nous vaincrons ces monstres qui tuent nos enfants", décrète-t-elle.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email