Dimanche 29 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Enseignement : Le grand cadre des syndicats menace de débrayer

Single Post
Enseignement : Le grand cadre des syndicats menace de débrayer

L’horizon reste encore nuageux sur l’école sénégalaise. Le grand cadre unitaire des syndicats de l’enseignement (Cusems, Sems-Cusems, Cuse et Sels/A) a menacé hier, au cours d’un point de presse, de lancer son troisième plan d’action. Ce, pour exiger du gouvernement le respect des engagements pris. 

Selon Dame Mbodj, responsable du Cuse pour le Moyen secondaire, le grand cadre a achevé ce jeudi son troisième plan d’action qui s’est caractérisé par des grèves et des débrayages. 

« Nous avons constaté que, malgré les appels lancés, le gouvernement ne revient pas à la raison. Nous demandons, le plus rapidement possible, la signature du protocole d’accord et le règlement de toutes les questions liées à l’Education. Nous sommes prêts à dérouler un troisième plan d’action si rien n’est fait d’ici lundi », a fulminé M. Mbodj.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Du Courage

    En Janvier, 2014 (12:40 PM)
    du courage braves éléve ,ce n est pas votre faute si le niveau de l enseignement a baissé  :haha:  :haha: car ils ont débrayé depuis trés long temps certains enseignants on pourrai dire plus nullard que leur éléves  :cry:  :cry:  :cry: et dire que le senegal été pendant long temps vitrine de toute l afrique francophone ! wade deumeu bi ,c est lui qui a bousillé tout le légue de l illustre sedar senghore :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email