Dimanche 11 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Envie de pimenter votre soirée grâce à un dîner aphrodisiaque ?

Single Post
Envie de pimenter votre soirée grâce à un dîner aphrodisiaque ?

Les aphrodisiaques parfaits en entrée

Pour la première mise en bouche, optez pour des huîtres. Crustacé raffiné et facile à préparer dès lors qu'il est ouvert, l'huître est particulièrement reconnue pour sa très forte teneur en zinc. Cet oligo-élément permet en effet la production de testostérone, hormone masculine qui accroît le désir.

Si votre partenaire n'est pas trop adepte des fruits de mer, vous pouvez alors lui concocter une petite salade à l'avocat ou à l'artichaut, ou encore d'asperges, ces dernières étant réputées pour leurs vertus aphrodisiaques et employées comme telles depuis de nombreux siècles.

Par ailleurs, pensez à y joindre une boisson apéritive, comme un gin tonique, agrémenté de miel ou de citron.

EnregistrerThese Four WallsSummer gin & tonic ideas | These Four Walls blog222Lara AngileriFood & Beverage

Les aphrodisiaques parfaits en plat principal

Pour votre mets principal, composez un plat avec une viande rouge (riche en zinc) et un ou plusieurs des mêmes légumes précités en accompagnement, en évitant toutefois une redite pour renouveler le plaisir. Aussi, c'est sur la préparation du nappage ou du saupoudrage que vous devrez porter vos efforts.

Si l'ail ne laisse pas un goût et une odeur agréables malgré sa force aphrodisiaque, il peut être remplacé par des épices et des herbes pour lesquelles vous aurez l'embarras du choix : piment, safran, thym, clou de girofle, sarriette, ou encore le très célèbre gingembre.

Les aphrodisiaques parfaits en dessert

Pour le dessert, proposez-lui son gâteau au chocolat préféré. Source de bien-être, le chocolat permet en effet de créer des endorphines, si bien qu'il est conseillé pour lutter contrer les petits coups de déprime, mais également pour développer le plaisir.

Si toutefois votre partenaire faisait partie de ces hommes qui ne raffolent pas du chocolat, choisissez alors un dessert à base de cannelle qui est composée de nombreux excitants.

Enfin, avant de finir la soirée enlacée, clôturez votre dîner par un thé boosteur de libido que vous trouverez aisément dans le commerce.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email