Mardi 27 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Escroquerie : il se faisait passer pour le marabout de Karim Wade

Single Post
Escroquerie : il se faisait passer pour le marabout de Karim Wade
Babacar Guèye alias Papa est un véritable escroc. Il a été jugé par le tribunal des flagrants délits de Dakar pour avoir escroqué une vendeuse d’or, pour somme près de douze millions de francs. Pour endormir sa victime, lui se faisait passer pour le marabout de Karim Wade, du promoteur Luc Nicolaï, du procureur de la République Ousmane Diagne et du milliardaire Yérim Sow. La dame qui a cru en ses paroles s’est laissé hypnotiser. 
 
A la merci de l’escroc, elle se fera traîner à travers le Sénégal. Des rendez-vous à n’en plus finir lui seront fixés dans des hôtels et autres auberges de la place. Elle sera acheminée nuitamment dans la forêt pour des bains mystiques. Et des incantations lui seront données pour qu’elle les psalmodie afin d’attirer les bonnes grâces des djinns. Le marabout escroc est allé jusqu’à lui proposer des rapports sexuels pour satisfaire les djinns en manque. La victime est subitement revenue à la raison lorsque Babacar Guèye a insisté pour coucher avec elle. Elle a alors déposé une plainte à la Division des investigations criminelles (Dic). 
 
Les enquêteurs ont fini par mettre la main sur le mis en cause au début du mois de juin à Thiès, après lui avoir tendu un piège.Lors du procès, le Procureur de la République a demandé au juge de mettre Babacar Guèye hors d’état de nuire et de le condamner à 3 ans ferme. Le juge rendra son verdict le 16 juin prochain.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email