Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Espagne : Un Sénégalais retrouvé mort sur la plage de CAVO PALO

Single Post
Espagne : Un Sénégalais retrouvé mort sur la plage de CAVO PALO

Le Corps sans vie de Mbaye Niang a été retrouvé hier vendredi 30 Août 2013 sur la plage de Cavo de palo dans la région de Murcia. Le défunt est âgé de 38 ans et est originaire de Dakar plus précisément á Niary Tally. La dépouille mortelle se trouve actuellement dans une structure sanitaire de Cartagena pour les besoins de l’autopsie nous informe Khadim Guéye Président de l’association des sénégalais de Murcia.

 Les éléments de la Guardia civile de cette localité ont aussitôt ouvert une enquête pour élucider ce décès mais l’hypothèse d’une mort par noyade semblerait être privilégiée. L’association par la voie de son président sollicite l’appuie de toute la Diaspora surtout des autorités sénégalaises pour le rapatriement dans les plus brefs délais de la dépouille mortelle. 

En cette douloureuse toute la communauté sénégalaise établie en Espagne présente ses condoléances à la famille éplorée. L’association des Sénégalais de Murcia est joignable par téléphone au 0034632961666 ou par courrier électronique à travers : [email protected]. Prions pour le repos de son âme Amen.



14 Commentaires

  1. Auteur

    John

    En Août, 2013 (21:45 PM)
    sénégalais amoul diom ,bayyiléne dekou diambour bou ngéne amoul ay moyens pour doundoufa normalement.

    Top Banner
  2. Auteur

    Big Boy

    En Août, 2013 (21:57 PM)
    Pourkoi les espagnols son bizzars , je me suis rendu compte pendant mes vacances á valence

    avec ma femme suédoise. Nous avons entré dans un bijoutier pour acheter des souvenirs, et

    tout le monde nous regardais , je me suis tellement surpris la maniére dont jattire leur attention,

    Meme ma femme s était géné de leur comportements. Peut etre je me suis une question, en disant

    kils nont jamais vu un noir achteter des bijoux de haute gamme , peut etre c cela , bah je ne sais , exactement

    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Août, 2013 (21:58 PM)
    Quand vont - ils foutre la paix aux Sénégalais ???

    Au Sénégal , il y a des personnes toutes les origines , venant de tout les coins du monde , et pourquoi un Sénégalais n ' a pas le droit de découvrir , et changer de vie ????
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Bronx

    En Août, 2013 (22:01 PM)
    Ndeye sane yalla naka yalla yeureum espagne dafa metty amatoul khaalisse n

    Nieuwleene usa fii metty na mai moo taneehh wa espagne yalla naleene yalla diapeulehhh ak waa italy waa europe yepp barky seydina mohamed
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandoute

    En Août, 2013 (22:02 PM)
    Que Dieu repose son ame en paix, nos condoleanves a sa famille eploree
    Top Banner
    Auteur

    Qui Vivra Verra

    En Août, 2013 (22:56 PM)


    Laurent Gbagbo, le sauveur du panafricanisme









    Un intellectuel est une personne dont l’activité repose sur l’exercice de l’intelligence, de la vérité et des valeurs. Or, sur le dossier ivoirien, on voit des "intellectuels" prendre leur plus belle plume pour asséner des contrevérités abyssales, le mensonge étant devenu leur acolyte. Faire preuve de mauvaise foi en traficotant un incident électoral, le déclinant en panafricanisme de pacotille ou de souveraineté morbide sortie de nulle part, ce n’est pas être intellectuel mais être ignorant ou menteur. C’est au choix. Jusqu’à quand va-t-on laisser perdurer la plus grande imposture de ce début d’année 2011 et arnaque électorale ?



    La forfaiture faite au peuple ivoirien semble être érigée en mode légalité constitutionnelle. C’est le plus grand foutage de gueule du moment, ultime syncrétisme d’un marivaudage à la con, pour égayer les instincts les plus primaires cachés dans un amour bidon de l’Afrique. De quoi est le nom de cette gouvernance ? C’est le règne entre le chaos, le hasard et un déterminisme s’apparentant à un suicide. Ajouté à cela, la propagande fonctionne à plein régime et à coup de millions versés à des pseudo intellectuels qui salissent la mémoire de ceux qui sont morts pour rien. Les partisans de Laurent Gbagbo aiment évoquer les exactions passées des Forces nouvelles pour justifier les escadrons de la mort de Laurent Gbabgo sans toutefois faire le distinguo entre rebelles et forces étatiques. Si la légalité qu’on prône sur tous les toits autorise ou donne un permis de tuer, alors, les soutiens du boucher d’Abidjan ne sont que des monstres froids. Normal donc qu’ils ferment les yeux sur la terreur à Abobo, Koumassi ou Treichville.



    Les mensonges proférés et les injustices causées par le clan de Laurent Gbagbo resteront marqués au fer rouge sur la Côte d’Ivoire et les Ivoiriens. Chaque jour qui passe, le zèle du président autoproclamé ressemble de plus en plus à ce dernier soupir d’un animal asphyxié, d’un homme qui se noie mais qui s’agrippe sur les autres pour ne pas mourir seul. Le triste record de cette filouterie est la mort lente du système financier ivoirien dont il tente de redéployer via l’Afrique du Sud. Sur place, de nombreuses banques privées sentant le danger d’un hold-up gbagbiste comme ce fut le cas à la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) ou plus prosaïquement de réquisition, ferment. C’est ce que la BNP Paribas notamment, a fait. Laurent Gbagbo a réussi au moins une chose, c’est de faire croire à des nigauds que tout le monde en veut à la Côte d’Ivoire alors que c’est lui le problème. On peut comprendre certains illuminés dits chrétiens et les membres de son ethnie et les xénophobes qui croient vraiment qu’Alassane Ouatarra n’est pas Ivoirien.



    A Abidjan, on assiste à un vaudeville ridicule. Laurent Gbagbo a saisi un tribunal ouest-africain pour contester la décision de la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cédéao) qui exige son départ de la présidence de Côte d`Ivoire, et aussi contre les banques qui ferment leurs portes. Le même a décidé de ne pas accepter les visas délivrés par l’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Paris nommé par Alassane Dramane Ouatarra. Evidemment, gesticuler n’est pas gouverner. Il faut avoir les moyens de sa politique pour oser dire qu’on est président d’un pays alors que dans le même temps on est obligé d’accepter la présence de l’ONUCI ou des forces françaises de la Licorne, cette dernière qui a permis au quidam de se maintenir au pouvoir ne l’oublions pas, sinon les Forces nouvelles seraient aujourd’hui au pouvoir. Saint Evremond disait: "La raison d’état est une raison mystérieuse inventée par la politique pour autoriser ce qui se fait sans raisons." Or, que se passe-t-il en Côte d’Ivoire ? De l’esbroufe.



    Laurent Gbagbo, sauveur du panafricanisme : c’est évidemment une boutade. Quand on sait que ses avoirs ont été gelés aux Etats-Unis et dans l’espace de l’Union Européenne, il faut vraiment être un peu timbré pour oser parler de panafricanisme accolé à un nom qui triture, souille et insulte les vrais panafricanistes comme Patrice Emery Lumumba ou Kwame Nkrumah. Quelle hérésie de faire même ce genre de comparaison ? Ce panafricanisme à la hussarde, de circonstance, ne fait qu’enfoncer la Côte d’Ivoire. Et que dire de la pseudo indépendance dont on se réclame alors qu’aucune société ivoirienne ou même africaine ne détient les clés de l’économie ivoirienne ? La filière cacao que Laurent Gbagbo veut refourguer à la Chine ou à la Russie voit le porte-monnaie des paysans du Cameroun, planteurs de cacao, se remplir de façon exponentielle. Comment peut-on ainsi tuer son pays simplement pour son pouvoir personnel ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Benawaay

    En Août, 2013 (22:59 PM)
    espagne mo gueune senegal fouf,les espagnols se soignent quant ils sont malades,les enfants sont bien eduqués,il n'y a qu'un seul mbeur juan.



    toc lene fofou di khar macky. :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Août, 2013 (23:37 PM)
    Avant leur entrée dans l'Union Européenne il y a moins de vingt ans seulement, l'Espagne, le Portugal, l'Italie la Grèce et tous ces autres pays, avaient un niveau de vie assez bas par rapport au reste de l'Europe de l' Ouest, et leurs habitats se démenaient nuit et jour , autant que les Africains aujourd'hui pour accéder en France, AMAGNEL , et les pays Scandinaves POUR AMELIORER leur conditions de vie. Il fallait vivre la différence entre la France et l'Italie à cette époque, où les bus, les trains éaient à des années lumières de ce qui existait en France et en Allemagne et leurs jeunes vivaient chez papa et maman jusu'à 30 voire 40 ans faute d'Appartements disponibles, partout dans ces pays. Je suis étonnée que cs gens aient oublié toutes ces années e ""pauvreté""
    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Septembre, 2013 (08:02 AM)
    Boy medina yow kaw kaw kha ca vaux rien dir si tu as un fille blanc play boy kha ont est ici pour ameliorer notre situation chaqun fait ce que lui semble j pense le gars avec la femme souedoise est plus en avant que toi t es jaloux
    Top Banner
    Auteur

    Papa

    En Septembre, 2013 (08:20 AM)
    JOHN TU N AS RIEN COMPRIS OU TU ES JALOUX. OOOOH IL FAUT APPUIYER VOS COMPATRIOTES, C TRISTE....FOOFU LAÑU TOUBAB YI GUEUNNE
    {comment_ads}
    Auteur

    Loli

    En Septembre, 2013 (10:37 AM)
    europe mo geune fouf senegal meme bo amoul ligeey di nga lekk so febare fadiou,
    {comment_ads}
    Auteur

    Sy

    En Septembre, 2013 (11:35 AM)
    paix a son ame.mais pourquoi quand il sagit de depouille l' etat du senegal est appeler de le prendre en charge ? en europe chacun a son assurance deces jamais l'etat ne prends en charge les défunts.mais senegal mome ak beugue lou yombe ba si biirr pakh etat, etat rek jusqu'à quand?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fa

    En Septembre, 2013 (13:24 PM)
    paix a son ame yalla na yeurmande yalla wac si moom

    Mais li ngen wax ci espagne lep amna mais ci ay nitam,Espagnol yi ba ñui dof du tey tu te respecte tu respecte les gens on te respecte mais so defe sa bopp leneen ñu jappe lako .Nit dangaye fonkk sa bopp
    Top Banner
    Auteur

    El Presidente

    En Septembre, 2013 (17:37 PM)
    Yene khamoule daar
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email