Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Eva Longoria se veut modèle

Single Post
Eva Longoria se veut modèle

Eva Longoria a décidé de prendre son rôle de célébrité à bras-le-corps. AprèsJennifer Lopez, elle a décidé elle aussi de montrer la voie à la jeunesse latina en se posant comme un modèle à suivre. Et pour cause, depuis son émergence dans la série Desperate Housewives, la comédienne est devenue l’une des stars les plus scrutées par les médias.

 

 

So honored to be on the Latina Magazine December/January cover! @latina #EvaOnLatina

Une photo publiée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Après son mariage – et son divorce – avec Tony Parker, c’est désormais au bras du milliardaire José” Pepe” Bastion qu’elle a décidé de faire sa vie, et si elle vit désormais le showbiz plus en coulisses que devant les objectifs, ça ne l’empêche pas de garder le cap. Un cap dédié aux jeunes générations, auprès de qui elle veut se montrer exemplaire.

 

« Les jeunes latinas ne pourront rien devenir si on ne leur montre pas la voie. En me voyant jouer, m’engager politiquement, agir auprès des associations, elles pourront se dire,” Je peux le faire”, a-t-elle confié à Latina.com. C’est un choix très conscient, et un effort à faire, mais c’est surtout un honneur. Je ne fais rien sans penser à la communauté latine. Je ne parle pas pour elle. Je parle avec elle. Je leur donne la force de parler pour eux-mêmes, et c’est le rôle ultime que peut se donner un modèle exemplaire. »

Une « chica » à Hollywood

Elles sont peu, les femmes latines, à avoir réussi à se faire un nom à Hollywood, et c’est pour ça que, de Salma Hayek à Jennifer Lopez, elles cherchent toutes à se montrer exemplaires.

 

 

People en Espanol 20th Anniversary!! A la venta ahora!!! #aniversario #20anos!!

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Eva Longoria n’en pense pas moins, évidemment, et elle est obligée de constater que malgré les progrès effectués, l’industrie a encore du chemin à parcourir pour se montrer juste vis-à-vis d’une communauté bien plus présente dans la rue qu’à l’écran. « Il y a du progrès, mais il y a encore des choses à faire. Les latinos représentent 16 % de la population, mais ils sont 6 % à l’écran. On ne peut changer ça qu’en passant derrière la caméra et faire ce que je fais – devenir producteur, réalisateur ou auteur, afin de raconter nos propres histoires, a ajouté la comédienne multicarte. J’adore produire la série Telenovela parce que ça me permet de mettre en avant huit jeunes comédiens latino qui n’auraient pas eu leur chance à côté de ça. C’est clairement la partie que je préfère. »

 

Effectivement, aujourd’hui productrice et réalisatrice, notamment sur la série Jane the Virgin, Eva Longoria a pris son destin en main, et elle espère bien que d’autres le feront après elle.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email