Dimanche 14 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Évacuation de Me Ciré Cledor Ly en France : Les précisons de sa famille

Single Post
Évacuation de Me Ciré Cledor Ly en France : Les précisons de sa famille
« Me Ciré Cledor Ly n’a pas été évacué pour des raisons sanitaires », révèle sa famille dans un communiqué. Toutefois, l’avocat de Ousmane Sonko va y « poursuivre son traitement et faire une analyse approfondie afin de déterminer exactement la composition du gaz qu’il a inhalé et qui a fait qu’il se trouvait dans un état de fatigue avancé », renseigne le communiqué. Seneweb vous propose l’intégralité du texte.

« Depuis quelques jours nous ne cessons de recevoir des appels, des messages venant de proches, d’amis et de connaissances. Nous tenions à remercier tous ceux qui ont pris la peine de nous appeler ou de nous écrire pour s’enquérir de la santé de Maître Ly. Il va mieux et sera bientôt prêt à reporter la robe pour faire ce qu’il sait faire le mieux, défendre les opprimés et lutter contre l’injustice qu’elles que soient les forces en face.

Il a bénéficié d’un transport de l’ambulance de la clinique où il était hospitalisé pour partir en France poursuivre son traitement et faire une analyse approfondie afin de déterminer exactement la composition du gaz qu’il a inhalé et qui a fait qu’il se trouvait dans un état de fatigue avancé. Nous précisons qu’il Il ne s’agit pas d’une évacuation sanitaire .

Compte tenu de la fatigue, des céphalées et étourdissements dont il était sujet, il a bénéficié de l’assistance de la clinique qui l’a simplement aidé à accomplir les formalités d’enregistrement et d’embarquement à l’aéroport à partir d’où il continua le voyage seul. Il espère très bientôt partir vers une autre destination où l’attend son travail. Sa famille a parfaitement conscience du combat et a fini par développer une certaine résilience face aux épreuves liées à son travail. Seul le tout puissant pourrait nous ébranler. Nous vous remercions.”

Dakar, le 18 Mars 2023
Communiqué de la Famille de Me Ciré Cledor Ly


43 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (04:42 AM)
    Bande de douleur. Votre vieux quitte Dakar sur une chaise roulante et débarque à Paris sur ses deux pieds. Votre cinéma a été découvert. Doul rek. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (04:49 AM)


      Nous vous prions d'etre courtois.
      N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
      N'envoyez pas de message inutile.


      Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.

      Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
      Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
      Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (07:00 AM)
      WALLAHIL HAZIIM yangui togn nitt  Kou baakhabakha baakh. Kii nitt  gueunouko. Yeen waa APR vous pensez que tout se fait avec la haine. Ce monsieur très très respectable dans le monde, si jamais demain Macky Sall serait arrêter et à être juger injustement, il se constituera sans distinction d'ethnie ou d'appartenance politique ou autre. Ce Monsieur est un don de Dieu. Togn baakhoul. En plus il paraît que tu n'as pas bien lu le communiqué de la famille, elle a dédramatiser l'affaire précisant que leur papa a seulement été assisté par la clinique dans les formalités et le déplacement vers l'aéroport pour qu'il aille continuer ses traitements en Europe. Qu'est ce qu'il y a de mensonge dans ça. Bayileen sokhor yeen Waa Apr et Bby!!! Vous avez totalement perdu votre humanisme et c'est très grave. Vous gagnez quoi si vous voyez mourrir les gens???? Nitt dafay wakh AK di deff Lou baakh. Ngour dafay diekh deh wallahil haziim. Fii kenn REK mofi nekk té moy raboussamawati wallardi. Wasaalam. 
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Mars, 2023 (07:52 AM)
      A tous ceux qui continuent de soutenir ce couple d'assassins. N'avez-vous pas peur qu'on vous fasse subir la même chose que SONKO et les 14 morts un jour ??? Êtes-vous sûrs que certains de vos camarades n'ont pas déjà subi la même chose ? Allons rek. Il faut être fou ou désespéré pour montrer de la fidélité à un criminel. Vous allez finir mal. Vos rires et moqueries sur les morts innocents de vos propres compatriotes ne vous porteront pas bonheur non plus. J’aimerais pas être à votre place. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Mars, 2023 (07:59 AM)
      Si Macky pense qu’il n’y aura pas de conséquences après ce qu’il a fait subir à SONKO et tous ces Sénégalais, il se trompe ! La riposte est peut-être lente mais la riposte viendra. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Vrai Senegalais6

      En Mars, 2023 (09:40 AM)
      Le vieux est devenu un opposant masqué maintenant. Comme il est descendu trop bas. Défendre un violeur et menteur, est cela DÉFENDRE LES OPPRIMÉS ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:52 AM)
      Vous qui meuglez nane dafay tapalé lem len sen guen té deglou. Li guen di bagne mo am. Il va analyser la substance que vous leur avez fait ingérer. 
      Vous avez Intérêt a ce qu'il n'y ait pas de poison ou que ce ne soit pas interdit. Car là ce sera une tentative d'assassinat. La vous allez comprendre que no justice no peace. Et vous allez sentir le peuple sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (10:10 AM)
      Cet avocat cherchait une porte de sortie d'un procès dont il n'a aucune chance de gagner. Je doute fort que Sonko reverra Mr Ly. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (10:43 AM)
      Et depuis ils n'ont pas rétabli la vérité, c'est seulement quand on l'a montré en assez bonne forme pour son âge, qu'ils sortent pour parler. Quelle honte
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Ehk

      En Mars, 2023 (16:34 PM)
      Arrêtez de mentir quoi.
      Le gars est parti en Mauritanie pour le procès de l ancien président basta
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (11:16 AM)
      Le vieux a simplement humilié le Sénégal. Scandaleux pour un soit-disant avocat.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Anto

      En Mars, 2023 (13:24 PM)
      AYEZ UN PEU DE DESCENCE ET D EDUCATION QUAND VOUS VOUS ADRESSEZ A UNE PORTE AGEE MALHEUREUSEMENT INTERNET A DONNE LE DROIT A UN NIGAUD DE VOTRE TREMPE DE POUVOIR VOUS EXPRIMER DE LA SORTE 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (04:52 AM)
    C'est un jeu pour que Sonko lui aussi puisse retrouver son passeport, quitter le pays et échapper à la justice. N'a dé, bou déwé yayam diourate
    {comment_ads}
    Auteur

    Respect

    En Mars, 2023 (04:59 AM)
    Respect à Maître Ly qui a prend tous les risques pour défendre son client. Sur ce, on ne peut le blâmer mais le deal a, cette fois-ci, éclaté et cela est lourd de conséquences car la parole de Sonko et de ses lieutenants sont de plus en plus mis en doute.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (05:08 AM)
    Rassurez moi les gens de la diaspora vous n'avez pas honte des fois de venir du Sénégal ? 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Law

    En Mars, 2023 (05:13 AM)
    Et puis il faut verifier si c est pas le pastef qui a  meme pondu ce communique .Un parti ou tous ses membres sont des manipulateurs et menteurs c est vraiment triste.
    Top Banner
    Auteur

    Veuse

    En Mars, 2023 (05:33 AM)
    Manipulation ak doule c leur arme de guerre 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (06:25 AM)
    Et pourtant,ils passent tout leur temps á dire France dégage,ce communiqué de la famille tente de justifier les images qu'on a vues de cledor ly en France,marchant tranquillement et se réunir avec des membres de pastef dans un café,ces gens,tout comme ousmane Sonko aiment jouer  á la comédie ,mais ça ne passera pas 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeunesses

    En Mars, 2023 (06:40 AM)
    Le gas lacrimogene ou tear gas est utilisé dans le maintien de l'ordre par les fds.

    Il y'a des gas poisons comme hydrogen sulfide, carbon monoxide ou ozone qui ne font pas d'irritations des yeux , de la peau ou du système respiratoire, mais qui affectent le cerveau, la respiration ou même entraîner la mort.

    ces derniers ont été utilisés dans des guerres comme has toxiques ce qui fait la convention de Heneve de 1925 et le protocole de 1993 pour les interdire en temps de conflit ou même de soulèvement populaires, ces has sont des anesthésiants et des sédatifs qui sont utilisés sous control en médecine avec une dose calculée en fonction des spécifiques du malade( âge poids, allergies, etc...)

    mais sans ces disposition bcp peuvent perdre la vie ....

    la police est interdite d'user des has toxiques...Le plus simple à faire est le Chlorine, phosphate derivatives et nitrous oxide...

    Seul une personne mal intentionné peut faire cela mais la police n'est pas permise d'user de gas autre que le Lacromer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (06:50 AM)
    Mettre un passager sur un fauteuil roulant est une pratique très courante dans le transport aérien, et vue sa photo sur le fauteuil, c'est un WCHR, une assistance qui permet au passager d'éviter les longues marches dans les aéroports, Diass c'est pas grave, mais dans les grands aéroports pour une personne du 3eme âge, c'est très compliqué, rien que de la sortie d'avion à la zone de transit ou de collecte des bagages, c'est un vrai parcours

    si c'était une évacuation médicale,vous ne l'auriez pas vu en fauteuil roulant, l'ambulance l'aurait emmené direct sur le tarmac et à ce moment, on parle de WCHC

     

    bonne guérison 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (06:52 AM)
    Allez France degage rek......... hihihi......
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (06:55 AM)
    Ce gars il est rentré dans le jeu politique.Faut le traité comme un politicien pasteCHIEN
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (07:19 AM)
    Sonko est de moins en moins apprécié. C'est dommage
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tiacry

      En Mars, 2023 (13:37 PM)
      parce qu'il a fait une erreur de postulat en pensant pouvoir transposer le cas casaçais au reste du pays. Il oublie qu'hormis ces congénères béliqueux du sud et quelques morts de faim, sans dents et désoeuvrés de la banlieue, et quelques politichiens revanchards vis à vis de macky genre aminata touré, l'écrasante majorité silencieuse des sénégalais, observateurs, réfléchis et détestant cette volence physique et verbale inouïes (fitna) a fini par être effrayée par le bonhomme! Résultat, son discours est brouillé et les gens s'en détournent, y compris ceux qui ne peuvent pas voir macky en peinture.
      Beaucoup, et j'en fais partie souhaitent l'émergence d'une 3ème personne, qualifiée et compétente qui nous délivrerait du mal...AMEN!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (07:45 AM)
    Bilay ki moy vrai avocat !

    qu'on le compare a "maitre" elhadj diouf .... dougnou ben sakh ! comme cheytane et le prophete
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:00 AM)
    Aller poursuivre un traitement n'est il pas une evacuation sanitaire. Faire des analyses plus approfondies et voir la nature du gaz?
    {comment_ads}
    Auteur

    Lynx

    En Mars, 2023 (08:43 AM)
    Dieu est le plus juste des juges ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Mars, 2023 (08:55 AM)
    Tiens bon maître, en 2024 tu seras ministre de la justice 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mustapha Hihihihihihii

    En Mars, 2023 (09:02 AM)
    s'il a été gazé....il falait l'envoyer à gaza......hahahahahhahahah......
    Top Banner
    Auteur

    Babou

    En Mars, 2023 (09:44 AM)
    Dans quel pays nous sommes? Arrêtez de manipuler la population rien que pour vos privilèges avec vos proches. Pourquoi toute cette comédie ? Vos familles ne vont jamais sur le front et vous voulez tout le temps manipuler les enfants des autres rien que pour accéder au pouvoir et les oublier après. Stop svp 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ne Supprimer Pas Mon Post

    En Mars, 2023 (09:44 AM)
    Les répondeurs automatiques de l’APR ayez un peu de décence. Pourquoi tant de haine. Il n’a rien ou il a quelque chose, ce n’est pas le débat.

    Le problème du pays est l’exacerbation de la haine et le manque d’humanisme.

    Quoi de plus normal après ce qu’il a subi que d’aller se faire examiner ?

    La réaction normale est de lui souhaiter prompt rétablissement ou à défaut se taire.

    J’ai honte pour mon pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Cretinisme

      En Mars, 2023 (10:15 AM)
      Ecoutez la haine à commencer à se distiller dans ce pays lorsqu'un leader politique a commencè à appeler au mortal kombat , à ostraciser des communutés religieuses, des  ethnies et des régions,  à appeler à la haine et à l'anarchie sans que personne ne lui rappelle à l'orde à commencant par vous. Tout ca pour une histoire de frequentrations nocturnes non assumés. Cessez votre hypocrisie à deux balles là , ca suffit!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (11:01 AM)
      Le problème est là manipulation et la récupération qu'ont voulu en faire les malhonnêtes gars de pastef, pour dire que cledor a été victime du même gaz que sonko, sonko devait être évacué 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:45 AM)
    Comme l'a dit un des commentateurs : "Aller en France pour cela, il n'y a aucun respect pour les compétences africaines". Je me demande quand nous allons décomplexer les esprits. Réveillons-nous !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (10:05 AM)
      Et pourquoi pas ; il y a des analyses faites en france  dont  les prélèvements ont été faits ici même au Sénégal.
      Les prélèvement pour test d'ADN et autres  sont faits au senegal mais les analyses sont expédiés hors du pays pour les analyses raisons pour lesquelles les résultats de ces analyses prennent bcp de temps et sont excessivement chéres. 
      Je penses que certaines personnes devraient bien réfléchir avant d'écrires des choses qu'on ne maîtrise pas du tout  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:53 AM)
    Ce vieux pervers n'a pas honte apres son sextaape avec une thiaagaaa le revoilà entrain de jouer un film
    Top Banner
    Auteur

    Bathie

    En Mars, 2023 (09:59 AM)
    C'est le "Pasteléf" Comedy Show dans toute sa splendeur qui est en train d'être déroulé, et à tous les niveaux de son establishment. Plus on avance dans le temps, plus les sénégalais découvrent "Pastepaléf". Les plaintes de Mame Mbaye Niang et Adji Sarr ont été salvatrices pour le Sénégal; sinon le loup déguisé en chèvre aurait continué à berner les sénégalais et aurait certainement accédé au pouvoir. Quelle catastrophe celà aurait été! Mais grâce aux prières des saints hommes qui ont prié pour notre cher Sénégal, Dieu a fait tomber les masques et permis aux sénégalais d'ouvrir les yeux. Alhamdoulilah, il était minuit moins cinq!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:09 AM)
    Bien dit Togne nagne sene Gatt les pastefien
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:15 AM)
    Je crois qu'après tout cela l'Etat aura l'honnêteté de faire une enquête pour sortir un RAPPORT du PRODAC et de traiter avec diligence tout manquement. C'est ce que les sénégalais devaient réclamer au lieu de se focaliser sur un procès en diffamation sur l'existence ou non de ce rapport.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (10:40 AM)
      Oui, mais celui qu'on a diffamé lui, il a interet que justice soit faite. Sonko a dit detenir un rapport épinglant MMN; qu'il sort ce rapport ou qu'il dit publiquement qu'il mentait et s'excuse.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:19 AM)
    Tout ça pour éliminer un adversaire à la présidentielle. C'est vraiment une HONTE.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:27 AM)
    Je ne suis pas sénégalais mais je suis désolé de constater qu'il y a un camp qui a peur que quelqu'un participe à l'élection présidentielle. Je ne sais pas pourquoi. JUSTE UN CONSTAT.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (15:42 PM)
      T'es pas Sénégalais. Qu'est ce que tu fous dans nos forums. Casse toi et vite et laisse nous régler ce problème.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (15:42 PM)
      T'es pas Sénégalais. Qu'est ce que tu fous dans nos forums. Casse toi et vite et laisse nous régler ce problème.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:53 AM)
    9h44...tu n'es jamais sorti de ton zoo...quand c'est la santé ce n'est pas dans ton bled que tu mets toutes les chances de ton côté..à priori nos "Bobby Sands" (les moutons voir sur google) n'ont pas les gonades !!

    .Ici c'est Paris !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Éthique

    En Mars, 2023 (10:56 AM)
    Le baveux s'est fait griller direct...les moutons du gourou se sont fait vaseliner avec le sourire....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:56 AM)
    A son âge pourquoi il se met en danger avec ce voyou et mystique sonko.
    Top Banner
    Auteur

    Prefet

    En Mars, 2023 (11:00 AM)
    Je croyais que Macky etait "notre" prefet mais vous nous confiez les soins d'un des baveux du gourou et l'analyse des produits qu3il a reçu......des clowns menteurs et schizophrènes !!

    #hexagone
    {comment_ads}
    Auteur

    Rij

    En Mars, 2023 (11:06 AM)
    Sa famille reconnaît que ce n'est pas une évacuation sanitaire. Donc plus de peur que de mal. Il y a trop de manipulation dans ce pays. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (15:50 PM)
      mais depuis le début, le problème c'est que les gens ne veulent rien voir ni entendre. Quand un gros gaillard, 2 galons  (polygame) viole le couvre feu, fait violer le couvre feu à un personnel de salon de massage et revient dire qu'il était parti seul sans se faire accompagner même pas par un garde corps et son chauffeur, se faire "masser" le dos pour un mal de dos aux douleurs insupportables par une gamine qui ne connait ni l'alpha et l'oméga de la kinésithérapie et qu'il avait la bénédiction de son oustaze qui a trouvé légitime d'un point de vue de l'islam, on savait tous que ce tissu de mensonge. Ce sont des mensonges qui ne s'arrêtent pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:25 AM)
    Vous sa famille, demandez lui de se séparer de ce violent de Sonko. Sa santé est fragile et l'argent ne vaut pas la santé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:36 AM)
    Ceci montre que Sonko ne fait que de la manipulation. Il cherche à aller à l extérieur pour fuir ses procès mais l État n est pas dupe 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:12 PM)
    Maître vous êtes un Ténor du bareau et pas un comédien s'il vous plaît l'histoire retiendra merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Maitre!

    En Mars, 2023 (12:38 PM)
    Trop de comédie. Je suis ébahi. Être malade jusqu'à être évacué D'URGENCE!!!!en France. Et se poser sereinement en pleine réunion dans un bistro, c'est honteux. 

    Honteux pour les jeunes qui sont morts, honteux pour tout ce peuple qui n'aspire qu'à la paix. 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (13:27 PM)
      Vous serez plus ébahi quand vous découvrirez ce que son client partait chercher à Sweet Beauté. C'est justement ce que toute comédie veur éviter à tout prix car tout le chateau de mensonges va s'écrouler.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:51 PM)
    Les coiffeurs du Sénégal ont déposé un préavis de grève. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Parasites

    En Mars, 2023 (15:17 PM)
    Dans notre bled a politique garantit un poste juteux, des marchés directs, surfacturés puis sous traités, des commissions de courtage, des passeports diplomatiques, des missions de tourisme à l'étranger, de grosses fortunes pour de simples salariés, des véhicules hyper luxueux, des villas, beaucoup d'argent, de belles femmes, des domaines fonciers,  l'impunité pour soi et ses proches. Si le pouvoir ne donnait pas tout cela, si la gouvernance était sobre et vertueuse comme promis, des arrivistes ne s'accrocheraient pas au pouvoir, il n'y aurait pas autant de haine et d'animosité. Les cracks de ce pays sont occupés ailleurs, dans les laboratoires, les instituts de recherche, les universités, les grandes sociétés privées, etc. La politique et ses avantages indus et honteux, c'est comme le chien et son os ! Seuls les gens moyens font ces écoles d'où sortent des fonctionnaires enrichis sans cause. Quand j'ai vu le véhicule Lexus 4x4 de fonction du DG d'une entité publique, je me suis dit qu'ils sont devenus fous, tout simplement.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:28 PM)
    Il a été évacué d'urgence chez le coiffeur.

    Il va revenir tout beau
    {comment_ads}
    Auteur

    Omar

    En Mars, 2023 (22:16 PM)
    Profiter pour lui nettoyer les dents aussi
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Tiey Avocat

    En Mars, 2023 (18:32 PM)
     

    Un avocat aura toujours les arguments qu’il faut. Ils savent défendre l’indéfendable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aissatou

    En Mars, 2023 (06:13 AM)
    A sa families conseillez lui de se couper les cheveux et la barbe.  CA fait plus propre.  IL inculque l image d un avocat senegalais quand meme.  Ce n est vraiment pas joli et peu propre.  
    Top Banner
    Auteur

    Céphalées

    En Mars, 2023 (07:34 AM)
    Refaire ses dents en France lui permettrait de mieux respirer, les céphalées sont du au manque d'hygiène buccale 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiayenet

    En Mars, 2023 (08:30 AM)
    le grand maitre du Cinéma Senegalaise🤡🤡
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email