Dimanche 16 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Face à la presse, Mame Makhtar Gueye : "Douma Waxx si Rangou, ku niakk Diom kooku..."

Single Post
Face à la presse, Mame Makhtar Gueye refuse de parler de Rangou

L’Ong Jamra a tenu sa conférence de presse sur le dossier des Jambars de la Guerre du Golfe. Mame Makhtar Gueye, le chef de file de l’organisation, qui faisait face aux journalistes, a refusé de s'exprimer sur l'affaire Rangou qui défraie la chronique.

«Je ne parlerai pas, en ce jour de Djouma, de  cette Rangou sans vergogne (Douma Waxx si Rangou ku niakk Diom kokou si Adiouma bi)», a-t-il dit aux journalistes. Il précise, cependant, que la plainte sera déposée lundi prochain.

Pour rappel, le Bureau exécutif de Jamra avait menacé de saisir officiellement, avec des pièces à conviction, physiques et électroniques, la Brigade des mœurs. Il avait aussi annoncé une plainte qu'il comptait déposer auprès du Procureur. Ce, après l'annonce de la tenue d'une soirée privée par Rangou.

liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    Rangou

    En Janvier, 2020 (13:54 PM)
    mame mactar gueye est un vrai comedien .qu'il nous parle de la hausse de l'electricite qui impacte tous les senegalais

    t'es un vrai salopard.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (14:53 PM)
      c juste que les hommes aiment le suggestif, c'est un instinct mais a vrai dire cette rangou n'a rien de special:
      - ses bras ressemblent a ceux d'un homme
      - ses seins sont petits
      - ses seins ne sont pas fermes
      - ses seins sont tres loins de sa poitrine, on dirait qu'ils sont sur le ventre
      - son visage n'est pas attirant et ressemble a celui d'un pd que d'un fille
      pourquoi les gens perdent leur temps a la suivre. si c'est seulement pour voir des fesses, je preferent allez voir des fesses plus jolies de filles plus que attirantes
    • Auteur

      Rinces Pas Rangou

      En Janvier, 2020 (15:05 PM)
      oui, un vrai comédien buzzard inutilement. pourquoi donc tenir une conférence de presse un ... vendredi. il faut arrêter de flipper tout le monde en super hypocrisie. les vrais débats anti-valeurs, les " religieux moralistes" , conseiller en sape de chanteurs, les connaissent et pourtant silence radio. il ya des centaines de rangou et des milliers de rinceurs à l'oeil, même souvent pédophiles d'adolescentes. sans oublier les programmes de télé toutes salsa confondues. dieu habir sait et attend patiemment.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (19:22 PM)
      c'est une nouveauté au sénégal les jeunes de maintenant n'ont de respect pour personne, surtout pour leurs propres parents . c'est leur propre désiré qui compte avant tout . le droit d'aînesse , les valeurs traditionnelles, le respect de sa propre famille, de sa religion rien. la médiation qui compte, voyait moi -voyais moi fii la toloo sa ma tâte dauffa reuy. da ma rafette tolu si. le matériel rien que le matériel...
  2. Auteur

    Sooff

    En Janvier, 2020 (13:56 PM)
    serieux diaga deug ce mame matar gueye .il n'y a que les histoires de cul qui l'interesse

    putain.
    Auteur

    Solucetyne

    En Janvier, 2020 (13:57 PM)
    RANGOU il faut aller voir qui sont ses géniteurs ou ses tuteurs et discuter avec eux…

    J’ai vu une vidéo qu’elle est sur Instagram et y’a des gens qui la suivent et même qui l’approuve !!! Kawtéééééééééééééééééééf !!! Telle qu’elle est partie aucune plainte ne peut l’arrêter car parmi ceux qui sont en charge de juger il y’a plein d’individus très très libéraux … Si vous saviez …

    Ses parents peut-être pourront lui dire de baisser d’un cran mais à son âge elle ne va pas la mettre en veilleuse daal, elle est en pleine incandescence !!!

    Auteur

    Revolution

    En Janvier, 2020 (14:56 PM)
    Le Senegal est tombé dans l’errance le jour ou les marabouts ont soutenu SENGHOR contre Mamadou Dia et ont fermé les yeux jusqu’à ce que ce dernier soit emprisonné et humilié.



    Tous les grands marabouts dont les Senegalais se vantent ont fait une grosse erreur sur ce coup là. Dieu nous a maudit depuis cette date. Les marabouts vont te mystifier la chose.?Ils n’ont aucune logique, juste des mystificateurs. Rien d’autre.?Ils sont incohérents. Beugeu Teranga Ragal Etat ak Toubab.?Un jour un des fanatiques talibés disait que Senghor avait participé à la bataille de Badr mais était du côté des mécréants hahaha donc comment les marabouts peuvent le soutenir alors qu’ils savent qu’il a combattu le Prophete PSL? ?Senegal likko tardél c’est la classe des serignes qu’on le veuille ou non car ils sont le bouclier des poloticciens.

    Il faut que le peuple se reveille. Il faut donner du respect certes aux marabouts mais pas les obéïr au doigt et à l’oeil car tous ceux qu’ils font c’est pour leur privilège et confort personnel et familial.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (15:04 PM)
      y'a encore de la place a dalal diam ! ...faudrait penser y passer ca te fera du bien !
    • Auteur

      @revolution

      En Janvier, 2020 (17:14 PM)
      mon frère ou ma sœur, deugeu rek ngeu wakh. malheureusement sénégalais yii daniou rere lolou si sene diné, yallah naniou yallah bolé guindi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (18:37 PM)
      il faut plutôt dire le jour ou certains marabout ont soutenu senghor contre cheikh tidiane sy al-maktoum. c'était à la veille des indépendances et on avait l'occasion de nous départir des nègre trop occidentalisés et mamadou dia en faisait partie surtout quand il a voulu combattre certains chefs religieux.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (19:04 PM)
      il parait que ces gens la ont bien visioné la vidés de rangou. et plusieurs fois. d´aprés les préceptes de leur réligion.
      c´est leur comité de gestion des moeurs. ils sont trop forts. ils doivent nous dirent comment on doit vivre, parler , manger, nous habiller...
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:04 PM)
    "Le Senegal est tombé dans l’errance "......stp va au Yemen

    Il n'y a que vous qui écoutez les marabouts....

    En France l'église on l'a viré du pouvoir et le roi "de droit divin"

    on lui a coupé la tête....mais pour ça il faut un idéal républicain et aspirer à autre chose qu'être un mouton.

    Un député a osé faire des deals de faux billets:parce que ces lumières s'essuient les pieds sur vos existences et vous en redemandez..

    Aliou et Chanel aiment ça !
    Auteur

    Octris

    En Janvier, 2020 (15:31 PM)
    Yamba ba ngui cité Elisabeth diouf maristes en pagaille
    Auteur

    Defenseur

    En Janvier, 2020 (16:06 PM)
    Mais Reply vous observez de façon stupide
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:12 PM)
    RANGOU dans 20 ans tu aura la 40 ou la 50taine délosile sa khel mi tu n’aimera pas voir tes enfants faire ça. adouna dou keur dai
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:14 PM)
    Li Canada rek la aam ?

    Des chirurgiens plasticiens dénoncent être payés près de 4000 $ )2 millions CFA) par jour pour être de garde au CHUM, la plupart du temps sans rien faire. Mal à l’aise, ils réclament une baisse des honoraires.



    Vous ne verrez jamais de noir faire cela .pourquoi le noir est maudit ? je commence a croire ce que la bible dit a propos des noirs que noé a maudit les noirs .les noirs sont cupides egoistes matrialiste quel peuple de merde
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (17:07 PM)
      noe yow la maudire ak sa famille.
      nioune wa senegal kenne maudirouniou. am na niou nianou serigne yi ak monseigneurs yi. si kanam rek la niouye dieum! na niou guem souniou boppe, ish!
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:14 PM)
    Li Canada rek la aam ?

    Des chirurgiens plasticiens dénoncent être payés près de 4000 $ )2 millions CFA) par jour pour être de garde au CHUM, la plupart du temps sans rien faire. Mal à l’aise, ils réclament une baisse des honoraires.



    Vous ne verrez jamais de noir faire cela .pourquoi le noir est maudit ? je commence a croire ce que la bible dit a propos des noirs que noé a maudit les noirs .les noirs sont cupides egoistes matrialiste quel peuple de merde
    Auteur

    Paco

    En Janvier, 2020 (16:30 PM)
    Foutez cette nana la paix, elle fait ce qu'elle veut . On est en république et notre constitution garantie la liberté à tout homme et femme vivant dans notre territoire; on ne laissera pas les apprentis barbus nous dicter la loi des mollahs saoudiens . Si vous êtes exciter par la décapitation, allez vivre en royaume d'arabie, là où l'humanité n'existe pas . La jeunesse sénégalaise va constituer un front face à votre politique de perversion religieuse que vous voulez infliger à notre républicain .



    VIVE LA LIBERTE ,
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:34 PM)
    Bala ngay comprendre linga wakh sur les noir : cupides, égoïstes, matérialistes... va les voir à l'étranger. J'ai jamais vu ça. Pour garder leurs boulots certains sont prêts à être piétinés même. Niak diom
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:00 PM)
    Le pays est foutu et c'est de la faute de macky sall uniquement. s'il voulait que cette dépravation s’arrête ça va s’arrêter . les homos s'affichent librement maintenant les filles se dénudent de plus en plus en s'affichant dans les réseaux sociaux au vu et au su de tout le monde les séries télévisés sénégalais se glissent tout droit vers la pornographie. Macky sall est un suppôt des francs-maçons des lgbt qui appliquent leur politique sans vergogne ni scrupule. C'est pourquoi je considère l'attitude de bcp de religieux comme des nafekhs car personne n'ose attaquer macky sall comme étant le responsable de cette dépravation des mœurs contrairement du tps de wade où ils criaient chaque que djikos yi yakhouna alors que c'est maintenant qu'ils le sont.
    Auteur

    Thia

    En Janvier, 2020 (17:04 PM)
    Douma Waxx si Rangou ku niakk Diom kokou si Adiouma bi"

    Finalement tu as parlé d'elle
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:42 PM)
    Je me méfie toujours de ces donneurs de leçons en public...le senegal souffre plutôt de ces faux mara à longueur de journée à la Tv....on est libre au senegal et SEUL Allah est jugé du contenu des coeurs
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2020 (21:01 PM)
    ca lui passera c juste une gamine rien de sérieux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email