Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Faux médicaments : Les pharmaciens exigent la criminalisation du trafic

Single Post
Faux médicaments : Les pharmaciens exigent la criminalisation du trafic
En un mois, de faux médicaments d'une valeur de 500 millions de Fcfa ont été saisis. Ce qui inquiète le Syndicat des pharmaciens privés du Sénégal qui réclame la criminalisation de la vente illicite de médicaments.

Dans la livraison de ce mercredi du quotidien Enquête, Assane Diop, Secrétaire général dudit syndicat est d'avis que seule la criminalisation de ce délit peut venir à bout du trafic de faux médicaments.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (09:53 AM)
    On devrait aussi chercher à savoir une boite de 90 comprimés de repaglinide coûte autour de 10 euros alors que boite de son équivalent NOVONORM de 30 comprimés vaut ici autour de 15000 frs CFA .
  2. Auteur

    Pitie

    En Février, 2020 (10:42 AM)
    Vraiment, le ridicule ne tue plus. Comment Monsieur GUEYE de JAMRA peut affirmer avec force que sa fille a passé la nuit dans une famille à YOFF ? Pourquoi la chercher alors ? Je ne condamne le communiqué du porte parole de la Police. Vous voulez qu'il mente en disant la fille de Monsieur a passé la nuit dans une famille à Yoff, pour faire plaisir à son père ? C'est pourquoi, personne ne dit la vérité au Sénégal alors qu'on doit dire les choses comment elle se sont produite. Est ce que Monsieur GUEYE peut sur le Coran que sa fille passé la nuit à Yoff alors qu'elle affirmé devant les enquêteurs qu'elle a passé la nuit dans l'auberge avec son amant ? Quand une fille disparaît le 14 Février, il ne faut jamais la rechercher car, elle est avec son copain et c' est ce qu'a fait Mademoiselle Fatou Bintou GUEYE, la fille du donneur de leçons. Nous attendons avec impatience les résultats du Gynécologue et la réaction du Président de JAMRA au cas ou le Gynécologue aura le courage de confirmer les dires de la jeune fille.
    Auteur

    Mbossé Coumba Djiguène

    En Février, 2020 (11:22 AM)
    Si tout traficant de medicaments vrais ou faux devient un criminel, la quasi totalité des dignitaires mourides le deviendront. Ce sont des traficants de tout qui est illicite.
    Auteur

    Niokhobaye

    En Février, 2020 (11:50 AM)
    Il faut baisser le cout de vos produits, vous avez trop de marge sur la vente.
    Auteur

    Gueyemaciré

    En Février, 2020 (12:01 PM)
    Sur cette question comme sur beaucoup d'autres, il y a lieu de s'inquiéter quand ceux qui ont des responsabilités ont peur de les prendre.
    Auteur

    Thiey

    En Février, 2020 (13:06 PM)
    Nôs vies sont en danger et le peuple semble être indifférent à ce probléme si sérieux.

    Les télés ,radios ,mosquées églises doivent crier pour nous sauver

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email