Calendar icon
Tuesday 02 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Fimela : 300 kg de "yamba" et deux charrettes saisis par la gendarmerie

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la brigade territoriale de Fimela a porté un coup dur au milieu interlope. Les gendarmes de cette unité de la compagnie de Fatick ont saisi 300 kg de "yamba" (chanvre indien), deux charrettes et deux chevaux, selon des sources de Seneweb.
Ce coup de filet est consécutif à l'exploitation d'un renseignement relatif à un éventuel débarquement de drogue entre Palmarin et le village de Samba Dia. Le transport effectué à Ngousse a permis aux forces de défense et de sécurité de Fimela d'intercepter cette importante quantité de drogue. Mais les convoyeurs ont réussi à prendre la fuite, dès qu'ils ont senti la présence des gendarmes.
 L'opération fructueuse s'est déroulée dans la nuit d'hier vers 23 h. Les enquêteurs de la brigade territoriale de Fimela sont à la recherche de toute personne impliquée dans cette entreprise criminelle. La gendarmerie nationale réitère son engagement à lutter contre la délinquance et la criminalité sous toutes ses formes.
Auteur: Mor Mbaye CISSE

Commentaires (0)

Participer à la Discussion