Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Fodé Ndiaye, le voyant qui avait prédit sa mort : « Les Pangols m’ont dit que je dois vivre deux ans encore »

Single Post
Fodé Ndiaye, le voyant qui avait prédit sa mort : « Les Pangols m’ont dit que je dois vivre deux ans encore »
C’était lors des « Xoy » 2012. Fodé Ndiaye avait surpris tout son monde en annonçant sa mort prochaine. Un an plus tard, le voyant est toujours … en vie ! Aujourd’hui, il ne cille même pas quand il explique la prolongation de sa vie. « Ce sont les Pangols qui m’ont annoncé la prolongation de ma vie jusqu’à décembre 2015 », tente-t-il de convaincre dans les colonnes de L'Observateur. « Vous savez, ce sont lesPangols qui me dictent ce que je dis. Et, cette fois-ci, ils m’ont confirmé que je vais mourir en décembre 2015 », jure-t-il sur le nom de son père. L’homme n’est jamais lucide quand il est à Malango. Toujours saoul. Sa démarche est incorrecte, son allure nonchalante, il donne l’air d’un innocent. Ce natif de Ndiandiaye, un quartier de la ville de Fatick, arrive néanmoins à prédire un hivernage abondant.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Loooooooooool

    En Juin, 2013 (09:49 AM)
    Ils ne savent plus quoi nous inventer ! Tiens si les sénégalais et les africains en général réfléchissaient sur la manière d’améliorer leur condition de vie au lieu d'attendre toujours une main généreuse, peut-être qu'on pourrait sortir de la pauvreté et de l'ignorance. A la place on perd notre temps avec ces conneries barbares qui ne font que nous plonger encore plus dans l’ignorance et dans l'attentisme. Et oui on attend que cela arrive au lieu de déclencher le processus ! Pauvre Afrique !
    Top Banner
  2. Auteur

    Fm

    En Juin, 2013 (09:58 AM)
    que DIEU l'aide il est entrain d'etre manipuler par satan
    {comment_ads}
    Auteur

    Dèdado

    En Juin, 2013 (10:18 AM)
    RDV dans 2 ans . Tu as intèrêt ã mourir Niougne wa seneweb dougnou fattè dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Specialiste_00

    En Juin, 2013 (10:33 AM)
    hahahaha LOL je ne sais pas qui est le plus con entre lui qui raconte des conneries et seneweb qui nous relate cette info sans interêt... Des gens plus interessant meurent chaque jours  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Juin, 2013 (10:53 AM)
    Monsieur Fod" N'diaye est très intelligent, il sait que le peuple sénégalais est naïf et crédule et lui-même n'a aucune gêne à mentir, se saouler comme un polonais, et pandant qu'il ment et mentira jusqu'à sa prochaine mort inéluctable comme celle de nous tous, des dizaines de sénégalais iront faire la queue chez-lui, dans sa case, et même à raison de 1000 francs par "patient", c'est tout bénéfice, sans compter les gris-gris qu'il peut propser à nos femmes si naïves, prêtes à donner jusqu'à 20 voire 50.000 francs et une chèvre ou un mouton afain d'avoir un mari ou du travail! Tous les charlatans du Mali, de la Guinée, du Nigéria se passent le mot depuis plus de trente ans que les Sénégalais étaient les plus bêtes du monde en matière de gris-gris et autres foutaises, parce que dans leur pays un marabout charlatan n'y gagne rien, que des cérérales, du niébé, ou des colas!
    Top Banner
    Auteur

    Xxx

    En Juin, 2013 (11:08 AM)
    Ki dal bou geugona fenelo pangolyi dafay teud tchi rail bi khar sakhar legui niou kham lioupangol yi man ak louniou manoul.
    {comment_ads}
    Auteur

    Halpoulard

    En Juin, 2013 (11:27 AM)
    Je suis ébahi de voir dans cette zone sur l'axe "keur hayib - Diass en passant par kaolack, Fatick ,Mbour.... " que des églises sur la route national ; et figurez vous que c'est bien le coeur du milieu serere

    Ils sont quoi en fait ? je ne fais que posez une question je n'attaque personne

    Contrairement dans le Pakao et d'ailleurs c'est la seule zone du Sénégal si je ne m'abuse ou vous ne trouverez d’églises .

    Je ne fais que d'argumentait
    {comment_ads}
    Auteur

    Boynema25

    En Juin, 2013 (13:18 PM)
    hahaa seneweb bouleine gniou fonto vs avez écrit ce ci L’homme n’est jamais lucide quand il est à Malango. Toujours saoul. Sa démarche est incorrecte, son allure nonchalante, il donne l’air d’un innocent. Donc cet homme n joue pas de ces facultés mentales c'est du nimporte koi

    {comment_ads}
    Auteur

    Hakîm Bin Khalâf

    En Juin, 2013 (14:32 PM)
    Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :



    « Celui qui consulte un devin, un voyant ou un sorcier et ajoute foi en ce qu’il dit, aura assurément mécru au message de Muhammad. »



    Hadith Authetique Rapporté par Tirmidhy et Abou Dâwoud
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email