Mardi 30 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Fraîchement sortie de maternité, elle est heurtée par un Djakarta, le nouveau-né meurt sur le coup

Single Post
Fraîchement sortie de maternité, elle est heurtée par un Djakarta, le nouveau-né meurt sur le coup
D. Fall, fraîchement sortie de la maternité avec son nouveau-né de sexe masculin, a été heurté par un Jakartamen.

Le bébé, né le 24 juillet dernier à la maternité de Méouane, est mort sur le coup. L'accident a eu lieu à hauteur de la mairie. 

La maman, qui tenait son enfant de 3 jours, est grièvement blessée, rapporte le quotidien Libération dans sa livraison de ce mardi.

Le conducteur de la moto, Daouda Mbaye, a été arrêté en même temps que le propriétaire de l'engin.


11 Commentaires

  1. Auteur

    Arnold

    En Juillet, 2021 (07:51 AM)
    Encore un "homicide involontaire "! On craignait les car rapides et autres, voilà qu'un phénomène pire est entrain de nous décimer, sans l'aide de personne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (09:44 AM)
      On ne peut plus parler d'homicide involontaire dan cestains cas. C'est purement un attentat.
      On conduit un engin sans en maitriser l'utilisation , on conduit une voiture tout en sachant qu'il n'y a pas de freins, bref, on conduit une voiture tout en sachant qu'elle n'est pas apte à circuler, on conduit sur la route en ne respectant pas le code de laroute, on emporte des vies humaines et puis on veut nous faire croire que c'est un homicide involontaire.
      Tous ces chauffards connaissent cette loi et ne se privent plus de foutre le bordel partout, ils savent tous où cela finira.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Jean Sarr

    En Juillet, 2021 (08:16 AM)
    Triste histoire Massa aux parents et bon rétablissement à la dame. Mais pourquoi arrêter le propriétaire?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (08:32 AM)
      parce qu'il a pris la responsabité de donner sa moto a une personne qui sait pas conduire.mais perso tel que je connais les diakarta ceci peut arriver à n'importe qui  di gnane yalla mouy maye wadiour yi kholoup mougne té diégal gouné yi gnou gnibi séni keur ndakh ndogal mom dou wéssou.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Responsabilité

    En Juillet, 2021 (09:16 AM)
    Du grand n'importe quoi! quand je pense que l'Etat a donné une subvention à ces marchands de la MORT de DJAKARTEMEN! Du n'importe quoi! Pauvre famille! Un pays ça s'organise! on ne peut pas laisser des gens faire du n'importe quoi dans ce pays! C'est grave! très grave! On TUE des innocents bêtement du fait de L'indiscipline de certains et surtout de L'IRRESPONSABILITE de l'ETAT! Pauvre bébé! J'ai trop MAL! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Juillet, 2021 (09:42 AM)
    Oooh mon Dieu que c'est triste 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (09:55 AM)
    Drame de la misére et de la pauvreté. Sortir d'une maternité en jakarta! Ohmondieu!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (10:33 AM)
      Pauvre par la tête est plus pire même! Et toi tu l es . Tu ne sais même pas lire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kelkun

    En Juillet, 2021 (09:58 AM)
    c'est triste tu porte 9 mois ton enfant, au moment de rentrer, il meurt, c'est vraiment dur pour les parents, que Dieu leur donne du courage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (09:59 AM)
    inalilahi

    merci seneweb
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Juillet, 2021 (10:13 AM)
    Détaillez nous les faits pour qu'on puisse savoir les circonstances de ce décès très douloureux pour ces parents. Dès lors qu'il y a un Jakartman, on saute très vite sur l'occasion pour les écraser vu leur manière de conduire pour la plus part. J'espère que les parents auront le courage de supporter ce terrible malheur. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane

    En Juillet, 2021 (11:33 AM)
    Il faut rendre louange et gloire à Allah. Il est infiniment Savant et Sage. Il sait parfaitement ce qu'il fait, c'est Lui qui connaît les choses aparentes et les choses cchées, c'est Lui qui connaît le passé, le présent et le futur. Qui sait, qui peut dire de façon absolue, au cas où le bébé avait survécu, s'il aurait été une bonne personne? S'il avait vécu jusqu'à grandir et atteindre l'âge adulte, aurait-il accompli des actes qui lui auraient valu d'aller au paradis comme c'est le cas pour lui actuellement pour lui étant donné qu'il est mort sans péchés? Rappelons-nous que le serviteur d'Allah Al Qadir, agissant sur instruction d'Allah, a eu à voyager jusqu'à une contrée éloignée pour y tuer un enfant qui n'avait pas encore de péché sachant que celui-ci, s'il avait survécu, allait devenir mécréant et entraîner de force dans sa mécréance ses deux géniteurs qui étaient des croyants. 

    Donc en définitive, rendons gloire et louange à Allah qui a décidé de ramener vers lui le nouveau né, et prions Allah d'accorder à ses parent un autre bébé en remplacement qui, une fois devenu adulte, sera plus pur, plus pieux, et qui fera leur bonheur sur terre et dans l'au-delà.
    Auteur

    Tourem

    En Juillet, 2021 (12:08 PM)
    Ce qui m'inquiète avec ces conducteurs de moto,c'est l'insouciance qui les habite.ils conduisent à des allures extraordinaires, sans casque, rien qui peut les sauver en cas de choc violent.encadrez au moins cette activité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (13:07 PM)
    Cette "activité" n'aurait jamais dû quitter les pistes latéritiques des villages mal desservis! Aujourd'hui, ces gens ovnis sont dans dakar, doublés du phénomène tiak tiak. Ceux qui devaient s'en occuper s'en fichent, moyennant un billet de 1000 frs ou des comptes bancaires nichés à l'étranger, et avec la certitude que ni eux, ni leur progéniture ne les utiliseront jamais!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email