Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Fraude sur des tickets de patente : 5 agents du centre des services fiscaux de Dakar-Bourguiba arrêtés

Single Post
Image illustrative

Un réseau de trafiquants de tickets de patente a été démantelé par la Division des investigations criminelles (Dic). Après une enquête minutieusement menée, cinq agents du centre des services fiscaux de Dakar-Bourguiba ont été arrêtés, informe « Le Témoin ». Ils ont été déférés au parquet, hier, avant de bénéficier d’un retour de parquet. En effet, en lieu et place de tickets de patente destinés à percevoir les taxes des commerçants des HLM, des agents de la perception de Dakar-Bourguiba mettaient dans le circuit des « souches ». Le pot aux roses a finalement été découvert. « Le Témoin » note que le maire des HLM et le receveur-percepteur du centre des services fiscaux de Dakar-Bourguiba se sont mis à se renvoyer la balle, chacun voulant protéger ses agents. Finalement, pour que la lumière soit faite, le maire des HLM a déposé une plainte contre X. Plainte qui a conduit à l’arrestation des 5 agents des Impôts et domaines.


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Hm1

    En Septembre, 2015 (08:38 AM)
    Il y a donc de l’eau liquide sur Mars et le voyage des presidents sur mars et le commerce dans tous systemes solaires avec les autres extraterrestres et le fuite des nazis dans la voise lactee et sur mars et aussi les portes des etoiles rendres tout publics etc....................................................................................................fin hm1 :thumbs_up: 
  2. Auteur

    Hm1

    En Septembre, 2015 (08:47 AM)
    Edgar Mitchell est un vétéran de la Nasa qui fut notamment un membre de la mission Appolo 14 en 1971, et le sixième homme à marcher sur la Lune. Convaincu depuis de nombreuses années que des extraterrestres nous surveillent et que le gouvernement américain cache leur existence, il s’est une nouvelle fois illustré dans une récente interview. Il y explique comment les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire entre les États-Unis et l’Union soviétique au début de la guerre froide.



    C’est un témoignage étonnant qu’a offert l’astronaute vétéran de la Nasa Edgar Mitchell, membre de la mission Appolo 14 en 1971 et qui fut le sixième homme à poser le pied sur la Lune. Dans une interview donnée au journal britannique Mirror, il explique que les extraterrestres ont joué un rôle prépondérant pour arrêter une guerre nucléaire entre les États-Unis et l’Union soviétique au début de la guerre froide. Ceux-ci auraient notamment visité le site de « White Sands Proving Ground » au Nouveau-Mexique (États Unis), rampe de lancement où la première bombe nucléaire du monde avait explosé en 1945 fin hm1 :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:54 AM)
    Doule waye hm1
    {comment_ads}
    Auteur

    Kl

    En Septembre, 2015 (09:59 AM)
    Venez voir dans les régions Kaolack c'est le centre des mafia .

    Le contribuable est mort ici
    {comment_ads}
    Auteur

    Alin Abi Taleb

    En Septembre, 2015 (11:04 AM)
    Thiey nos journalistes? Ils confondent tout. Les agents des Impôts et domaines n'ont rien à voir dans cette affaire. Des agents de la Recette perception de Bourguiba qui sont chargés du recouvrement de ce type d'impôt pour le compte de la commune des HLM sont peut être concernés.

    Du reste ce qui est fréquent, ce sont des recouvrements frauduleux opérés par des agents des mairies ou des perceptions. La DIC ou des contrôleurs d'Etat vont :emoshoot:  :fbhang:  une très bonne partie de ces agents à l'issue de ces contrôles qui sont réputés pour ces mauvaises pratiques.
    Auteur

    Leral

    En Septembre, 2015 (11:19 AM)
    Il faut éclaircir l'affaire du scandale de la Douane avec Papa Abdoulaye Dieng ...

    des gros bonnets sont complice .Et ils continuent à faire les rues de Dakar .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (05:38 AM)
    voila pourquois l afrique ne s avance pas a causes ses eskros chacun pour soua dieu pour tous en afrique

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email