Samedi 10 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Grand Concours de Jonglage Kirène

Single Post
Grand Concours de Jonglage Kirène
Le 02 juillet 2021, le Groupe Kirène a annoncé son partenariat avec l'international sénégalais Idrissa Gana Guèye. Cette union entre la marque et le milieu de terrain vient consolider les actions du Groupe envers le sport local.

Cette collaboration sera également l’occasion de soutenir la jeunesse sénégalaise en les encourageant à aller de l’avant et à toujours croire en leurs rêves : c’est dans cette logique que le Grand Concours de Jonglage Kirène est né.

L’idée est d’offrir une expérience unique à un jeune talent sénégalais à travers un concours de jonglage.
La présélection se fera sur la base de plusieurs critères notamment la technique, la créativité et l’esthétique. Parmi les nombreux participants, 05 seront sélectionnés à travers tout le Sénégal. Un gagnant sera choisi pour remporter un séjour à Paris afin d’assister à un match du PSG au Parc des Princes et de rencontrer notre ambassadeur Gana Gueye.

Un séjour sera entièrement pris en charge par Kirène et promet d’être riche en émotions.

Les 04 autres gagnants seront également récompensés pour leur participation.

Le Groupe Kirène invite tous les jeunes talents à participer massivement sur ses pages Facebook, Instagram et Tiktok : @Kirene_sn.

Bonne chance à tous.



5 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (00:34 AM)
    Les populations ont des dents sur les pratiques de publicité de la direction commerciale de KIRENE qui leurs rendent la vie impossible avec des conteneurs de MÉGAPHONES qu'il distribue à ses vendeurs. Il n'y a rien dans le jonglage qui est positif pour un jeune en période de classe c'est à la limite les divertir et les détourner des vrais objectifs de formation de leurs carrières pour le bénéfice égoïste d'un commerçant qui fait sa publicité 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (19:05 PM)
      Mais BARTHÉLEMY il a bossé dur pas COMME POSSIBLE pour la nation, la jeunesse et l'opposition et ça depuis son enfance le Sénégalais le sait bien à lui MAINTENANT de leurs DEMANDER leurs VOIX dans des élections. Sa CANDIDATURE va AU DELÀ de la personne de Madame Wardini que je respecte. Mais BARTH C'EST L'ÉPÉE TRANCHANT DE COMBAT de la jeunesse sénégalaise. BARTH C'EST NOUS, LUI C'EST NOUS. Il s'est toujours tenu devant les rangs serrés des énormes mouvements de foules dans LES GRANDS combats politiques des démocrates sénégalais, QU'ELLE QU'EN FUT LA MENACE ET IL EN  A EU DE VRAIES et il s'était toujours présenté malgré les RISQUES QUI MENAÇAIENT. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (07:53 AM)
      Les gars de kirene ils ont un vendeur borgne avec un motos sur le quel il a mis un sono très emmerdant 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Thank You

    En Octobre, 2021 (01:45 AM)
    Thank you for saying that
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (00:34 AM)
    N'importe quoi ces commentaires celui qui veut jouer joue rek arrêtez de faire les intellectuels . Merci Kirene j'espère être le seul joueur nak  comme ça maye nekeu peéé weuuuye. Gana j'arrive 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (10:16 AM)
      Tu feras mieux de chercher à être le premier de ta classe, laisse le ballon va étudier tes leçons et préparer tes devoirs les vacances sont terminées ne répond pas à l'appel des sirènes maléfiques ce sont des cheytanes (Satan) ils veulent que tu gaspilles ta jeunesse sur des éphémèrites. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (14:19 PM)
    Toi vas prier pour toi même laisse moi avec le foot vis tu vie et moi la mienne 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (00:59 AM)
      Si je te laisse dans ta folie de mettre le ballon avant les études, tu deviendras ignorant, tu seras un handicapé intellectuel, tu ne pourras pas compétir avec les autres demain, ils sauront et comprendront plus vite que toi, tu finiras par les envié et même à les attendre avec un cagoule sur les chemins isolés ou sauter au delà de leurs murs pour leurs prendre leurs biens de force les médias en parleront et les gendarmerie seront à tes trousses. Demain se fait à l'enfance les enfants qui l'ont compris ont un avantage de taille sur leurs camarades. Le chanteur paix à son âme Thione Seck disait "Quand tu étais jeune tu as fait ce que tu voulais, devenus grand tu as regretté". 🇸🇳 Laisses la balle et vas jongler avec tes devoirs et tes leçons petit demain viendra c'est certain ne joue pas aux hasards avec ton avenir. Ne répond pas à la publicité leurs auteurs veulent gagner de l'argents et pour ça quelqu'un perdra refuse d'en être la victime. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (14:37 PM)
    Non tu te trompes je fais les deux . Toi vis ta vie rek et oublies moi . 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (19:56 PM)
      Tu laisses les choses du hasard hors de ta vie et contenus à te consentrer sur tes études, en devenant un bon élève à ton âge c'est certain que tu seras quelqu'un qui pourra te payer une maison où mettre ta famille et de quoi les nourrir et c'est pas loin comme il le semble être. Ceux qui essayeront de competir contre toi auront du pain sur la planche et devront se réveiller tôt et faire mieux que toi pour te surpasser. DANS LE RÉEL DES CHOSES OUI . DANS LE JEUX DU HASARD NON
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email