Jeudi 11 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Grand-Yoff : 3 barmen arrêtés

Single Post
Grand-Yoff : 3 barmen arrêtés
La Police a arrêté trois barmen à Grand-Yoff pour exploitation illégale de débit de boisson.

Ce 12 septembre, de 15h à 19h, les éléments du Commissariat de Grand-Yoff ont mené une opération de lutte contre l'exploitation illégale de débits de boissons dans le secteur de Grand Yoff. Pour ce faire, 12 éléments du service ont été engagés. 

Après quatre tours d’horloge, 03 personnes ont été interpellées pour exploitation illégale de débits de boissons. Il s’agit de L. KA, de F. MENDY et de J. M. MENDY, tous domiciliés à Grand Yoff. 

Le tableau de chasse indique également que 06 bouteilles de 20 litres de jus de cajou ; 01 caisse contenant 51 canettes de bière ROYAL DUTCH ; 01 caisse contenant 17 bouteilles de bière ordinaire ; 05 canettes de bière de marque CODYS, ont été saisis.

Selon nos informations, 08 consommateurs trouvés dans ces différents débits de boissons clandestins ont été conduits au commissariat de Grand-Yoff, où ils sont retenus pour ivresse publique manifeste.

Les trois barmen arrêtés, ont été déférés depuis hier.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Monsieur Plus

    En Septembre, 2021 (17:36 PM)
    Certains de ces débits de boissons sont tenus par des musulmans et ils ont des clients musulmans. C est le monde a l envers quoi
    Top Banner
  2. Auteur

    Tabou

    En Septembre, 2021 (20:21 PM)
    En 2019, Jamra avait dénombré près de 431 bars clandestins à. Grand Yoff, dont un appartenant à in Imam. Le Maire de Grand Yoff avait rétorqué qu'il n'y avait qu'une trentaine de bars clandestins. Clandestins, dont il connaissait lexistance, bien sûr. Donc illegaux. 

    Aujourd'hui on nous parle de 3 barmen arrêtés. Et les autres ??? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (21:29 PM)
    Pour les Mendy, je pensent qu'ils ont le droit de consommer l'alcool. On peut leur faire une contravention simplement. La quatité de boisson qu'ils ont découvert n'est pas énorme. Nous sommes majoritairement des musulmans, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des catholiques au Sénégal qui représentent 10% de la population soit 1 million et demi de personnes. Donc ce serait absurde d'emprisonner ces Mendy au lieu de leur donner une contravention
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email