Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Grand-Yoff : Au retour du travail, un agent de l'Aibd tué par des agresseurs

Single Post
Grand-Yoff : Au retour du travail, un agent de l'Aibd tué par des agresseurs

Âgé de 47 ans, un agent de l’Aéroport International Blaise Diagne, du nom de Baba Sène a été sauvagement tué par des agresseurs. Selon sa sœur, Penda, le polygame, père de 7 enfants a reçu un coup de couteau à la gorge.

 

La victime rentrait du travail, vers 00h lorsque qu'elle a été attaquée par des agresseurs à Grand-Yoff, au niveau du pont de l’Emergence. Ses bourreaux emporteront avec eux son sac. 

 

Toujours selon sa sœur, Baba s'est rendu lui-même à l'hôpital Nabil Choucair, pour sauver sa vie. Malheureusement, il passera de vie à trépas à la grande désolation de sa famille.

 

"C'est toute la famille qui a été poignardée. Baba ne méritait pas ça. C'était un homme intègre, travailleur. Quand, il n'allait pas à l'aéroport, il travaillait dans son atelier de tailleur. Nous demandons aux autorités de nous aider, nous ne pouvons plus supporter de voir nos vies mises en danger par des agresseurs qui font leur loi. C'est pénible ce que se passe et personne ne fait rien", pleure Penda Sène.

 

 



13 Commentaires

  1. Auteur

    Wakh Deug

    En Septembre, 2022 (01:51 AM)
    Il faut rétablir la peine de mort.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (07:05 AM)
      Il faut surtout que Macky déploie les forces de sécurité pour assurer la sécurité des citoyens au lieu de les employer à surveillance des opposants. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (08:46 AM)
      Si toutes fois un agresseur est lynché on voit toujours des gens qui sortent de nulle pour faire l'avocat du diable en défendant ces agresseurs.
      Ou sont les droits de l'hommistes, oubien vous croyez que seuls les agresseurs doivent être défendus ?
      La population n'a qu'à prendre ses responsabilités,  que tout agresseur pris soit lynché à mort et que les défenseurs des agresseurs doivent également subir le même sort. La peur doit changer de camp, c'est une minorité de vermines défendue par leurs oncles droit de l'hommiste qui veulent nous dicter leur lois.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (02:58 AM)
    Paix à son âme.

    C'est révoltant. Un brave homme de retour du travail se fait tuer par des agresseurs ; par des vauriens.

    Grand Yoff : ce quartier doit être quadrillé la nuit par la Police ou la Gendarmerie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (04:47 AM)
    Je ne sais pas comment marche le sysmtème au SN parce que ayant pas grandit là-bas. Ici ou j habite au US. On tquatre police. 1. State police pour les grandes autoroutes. 2 city police ils s occupent des ville. 3 métro police ils s'occupent des métros gare routières... 4 parc police ils s occupent des parcs, mer.... ici on paye 3 taxes. 1 fédéral (pour tout le pays) 2 state taxe (pour la région où on vit) 3 city taxes ( pour la ville où on vit)  nos city taxes sont utilisés pour payer notre city police. Donc pour sécuriser notre ville on a voté pour payer plus de city taxes pour augmenter l effectifs des city police officers et pompiers. Ces gars travaillent 3 shift à plein temps. 7am-4pm 4pm-12am  12am-8am. Donc de jour et nuit les policiers patrouillent 24/24. Si tu appelles la police ou les pompiers sont là  en moins de 10mn. Pourquoi ne pas créer plus polices municipales ( police de quartier) géraient par les maries. Il faut innover
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (05:09 AM)
    Un agresseur laisse toujours des traces de dna sur sa victime. Surtout s il y a eu résistance. Donc généralement sous les ongles de la victime. Donc police scientifique faite votre travail. D ici quelques années quand on aura une base de donnée pour dna l agresseur peut être entre temps de venue père de famille pour être arrêté.

    l autre chose c est je suis sur que la victime avait un portable. Avec le système des antennes cellulaires on peut localiser le circuit de la victime et au même monument voir les cellulaires qu étaient près de la victime 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (06:05 AM)
    Apparemment les grâce présidentielles ça se vend et faites attention tous les policiers sont à touba méfiez vous
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (06:24 AM)
    Et tout ça pour aller parader à Touba.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2022 (06:25 AM)
    Vous savez que nos forces de l'ordre sont entrain d'abattre un travail gigantesque  mais il faut nous sénégalais nous nous regardions sur le miroir.  Ces gens qui ont fait ça viennent des maisons, ils chacun un papa et une maman. Et qu'est ce qu'ils ont fait de l'éducation de leurs enfants? Les hommes et les femmes dans ce pays ne s'intéressent qu'au sexe, les enfants point barre, l'éducation de leurs enfants c'est le cadets de leur soucis. On épouse des femmes, faisons des enfants, divorcons et puis cherchons d'autres. La majorité de ces agresseurs sont issus des hommes irresponsables. On divorce et on abandonne les enfants à la charge d'une maman sans emploi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Police Gendarmerie

    En Septembre, 2022 (06:34 AM)
    Pendant ce temps les hommes de l ordre sont au magal. 

    La raison est Hélène l émotion est nègre. LSS

    C est après que j ai compris
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbarodi

    En Septembre, 2022 (07:54 AM)
    Agresser pour ensuite voler l'argent de la victime ou vendre ses biens volés pour se payer le transport afin d'aller à Touba. La vérité fait mal, mais c'est la réalité. Plus de 95% des agresseurs vont tous se rendre à Touba. Dans les quartiers ici à Dakar, la plupart d'entre eux jouent au guerrier en adoptant un style "baaye fall" et trainer dans les places où on vend le café Touba, ces lieux qu'on appelle "café ga" !!! La vérité fait mal mais tout le monde sait que c'est la réalité !!!
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (08:54 AM)
    C'est le ministre de l intérieur qui est responsable de cette dérive avec cette permissivité qui entre dans les moeurs d'une population jusque-là bien éduquée et pacifique. Ce sont les violences de 2021 avec les bandes de sonko et sagna qui ont contribué à instaurer la violence en affaire courante. Aujourd'hui on tue pour un rien, une rixe, une dette miniscule, l'inattention des chauffeurs, etc... qu'est-ce que notre pays est devenu. Npus ne connaissions pas cela avant que cette racaille n'apparaisse sur le devant de la scène. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:17 AM)
    Pourquoi la Police ne déloge pas du pont de l'émergence les voyous et bandits qui s'y cachent?
    {comment_ads}
    Auteur

    Am Diote

    En Septembre, 2022 (17:34 PM)
    Sournaliste, faut revoir ton titre la!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:10 PM)
    B­o­n­­­j­­­o­u­­r, j­­­e m'a­­p­p­­e­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­dè­­­le S­­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­to­grap­­hi­ée n­u­­e) V­­­e­­­u­i­­­l­­­lez no­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­­i­va­nte - W­­­W­­W­.­­­X­­2­­1.­F­­U­N id03920226
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email