Mercredi 25 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Grand-Yoff : Il détruit les biens de son «ami» et atterrit en prison

Single Post
Grand-Yoff : Il détruit les biens de son «ami» et atterrit en prison
Le Commissariat de Police de Grand Yoff a déféré au parquet pour violences, voies de fait, menaces de mort et destruction de biens appartenant à autrui, M. Dioum âgé de 44 ans. Pour une banale histoire de commission de loyer, Dioum a proféré des injures et détruit les biens de son «ami» I. Traoré.

Selon nos sources de L’AS, c’est le sieur I. Traoré qui aurait sollicité les services de M. Dioum pour une location de magasin pour le compte de son épouse. Sur ce, M. Dioum le met en rapport avec une agence immobilière qui arrive à trouver un magasin. Par la suite, Traoré casque l’argent qu’il remet au responsable de l’agence immobilière.

Au bout de quelques jours, M. Dioum appelle au téléphone Traoré pour lui réclamer une commission suite aux démarches qu’il aurait entreprises pour lui faciliter l’obtention du magasin. Frustré, Traoré rappelle son ami Dioum pour lui conseiller de ne pas verser dans la recherche du gain facile.

Mécontent des leçons de morale, Dioum effectue une descente au domicile de Traoré pour solder ses comptes avec un couteau. Il se saisit ensuite d’une pierre qu’il balance violemment sur le pare-brise du véhicule de Traoré. Ce dernier commet alors un huissier et porte plainte à la Police de Grand Yoff.

Convoqué, M. Dioum refuse de répondre aux questions des limiers. Sa mère, informée de son arrestation, débarque au poste de Police pour dire que son fils souffre de troubles mentaux. N’empêche, M. Dioum est placé en garde à vue en attendant d’être déféré au parquet.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Octobre, 2020 (16:36 PM)
    c'est un acte abominable
  2. Auteur

    Defenseur

    En Octobre, 2020 (16:36 PM)
    c'est un acte abominable
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:44 PM)
    rew rek do tou ko defati
    Auteur

    Tgc T

    En Octobre, 2020 (17:45 PM)
    Tous les courtiers sont à prendre ils sont à l origine de la cherté du loyer et des terrains au senegal et l etat n y peut rien car exerçant dans l informel et l illegalite donc nous citoyens prenons nos responsabilités pour se débarrasser de cette corporation de laches
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (19:29 PM)
      les courtiers font juste leur boulot de facilitation moyennant rétribution pécuniaire. dans ce cas c'est l'agence immobilière qui devait obligatoirement prendre en charge la commission du courtier selon un taux bien défini. in fine l'agence n'as pas joué franc jeu et le quidam ne devait pas réclamer de l'argent au locataire encore moins saccager ses biens. et ce dernier n'avait pas a sermonner le courtier jusqu'à toucher son amour propre. kounek bou defone lika warr kone mbiir mii dou yeksi fii. wa salam...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email