Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Grève des agents de nettoiement depuis 48 heures : Dakar amochi par les ordures

Single Post
Grève des agents de nettoiement depuis 48 heures : Dakar amochi par les ordures

Dakar affiche ces dernières 48 heures, un décor malpropre. Les agents de la propreté ont croisé les bras pour montrer leur indignation à l’Etat qui leur doit deux mois de salaire. Une situation qui a fini par rendre le centre-ville de la capitale invivable avec la puanteur des ordures ménagères qui ont envahi la voie.
 
Par ailleurs, avec les déchets qui ont fini par occuper la chaussée  à hauteur du marché Sandaga sur l’avenue Lamine Guèye, les vendeurs dans le désarroi implorent, au micro de la RFM, le gouvernement à décanter la situation le plus vite possible.
 

affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Lucky Diop

    En Mars, 2012 (06:47 AM)
    ABDOULAYE WAXOON WAXEET WADE N'A PAS VOTRE TEMPS. IL CHERCHE COUTE QUE COUTE A ETRE REELU CAR IL SAIT QUE LUI ET SON FILS AURONT DES COMPTES A RENDRE AU PEUPLE SENEGALAIS S'IL PERD LE POUVOIR. RAISON POUR LAQUELLE IL PREFERE UTILISER NOTRE TRESOR POUR CORROMPRE LES GENS POUR QU;ILS VOTENT POUR LUI. MAIS IL OUBLIE QUE DIEU LE TRES PUISSANT NE DORT PAS.
    Top Banner
  2. Auteur

    Faye

    En Mars, 2012 (08:22 AM)
    Amochi : mot nouveau / contraire de embelli ... je suppose.... Ca devient effarant.

    {comment_ads}
    Auteur

    Xalaas

    En Mars, 2012 (08:40 AM)


    Ce gouvernement n'a plus le temps de s'occuper de personne ! Leur souci est de se maintenir au sommet de l'état pour continuer à spolier tout le monde ! Malheur à ceux qui doivent être payés pour des travaux effectués pour l'état ! Comment se fait il que toutes les personnes ayant eu à faire affaire avec l'état se retrouvent toujours à courir derrière des fonctionnaires pour récupérer leurs dus? Certes il y a des tas de signatures avant d'être payé, mais hélas, les sommes à PAYER COMME NEEKHAL pour les intermédiaires sont si importantes qu'on peine à être gagnant ! Ceux qui avaient en charge les contrôles de santé pour la MECQUE ne sont toujours pas payés entièrement !!! Alors qu'on va arriver à une autre phase de pèlerinage ! TRISTE

    Xalaas

    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Mars, 2012 (09:27 AM)
    TOUT CELA , C'EST PARCEQUE LE PDS AVAIIT PREVU SA VICTOIRE AU 1ER TOUR. L'ARGENT DU NETTOIEMENT ETAIT UNE GROSSE MANNE FINANCIÉRE QUE WADE NE POUVAIT PAS LAISSER A KHALIFA SALL, MAIRE DE DAKAR.DEMANDER DES COMPTES AU MINISTRE AWA NDIAYE QUI A SUREMENT UTILISER CES MILLIARDS POUR RENFLOUER LE TRESOR DE GUERRE DU PDS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Viet

    En Mars, 2012 (11:04 AM)
    Tout est dilapidé pour sa campagne, toute recette ,toute cotisation, taxe ,impôt,bref tout est détourné pour chercher une victoire .Le reste n'a plus aucune importance!! Les caisses sont vides malgré les soutiens de certains pairs de pays africains et arabes, tout y passe! il faut s'attendre au pire dés la fin du mois d'avril pour notre économie!ces dépenses de campagne pour faire des kermesses et tenter d'acheter des consciences s'avéreront inutiles et vaines ,au bout du compte il va perdre et nous mettre quand même dans le ....trou!

    C'est inqualifiable!
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email