Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Groupe Futurs Médias : Cheikh Amar va-t-il prendre le pouvoir ?

Single Post
Groupe Futurs Médias : Cheikh Amar va-t-il prendre le pouvoir ?

Mécontent du traitement de son différend avec Serigne Mboup par la TFM, Cheikh Amar envisage de s'impliquer d'avantage au sein du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias dont il détient plus de 40% des actions.

 

Partenaire stratégique du Groupe Futurs Médias dont il est actionnaire à hauteur de plus de 40%, Cheikh Amar ne voit pas d’un bon œil le traitement qu’un des organes de ce groupe de presse a fait du contentieux qui l’oppose à Serigne Mboup dans le cadre du marché relatif à la fourniture de 615 véhicules aux collectivités locales. Le patron de TSE est en très remonté contre Youssou Ndour dont l’attitude est, selon lui, « ingrate et inélégante ». « Nous avions trop fait confiance à Youssou Ndour et il ne semble pas mériter cette confiance. Youssou Ndour étale toute son ingratitude car à chaque fois qu’il y a des problèmes à l’interne, notamment de trésorerie, Cheikh Amar règle la situation. Dernièrement, quand les employés ont entamé une grève pour dénoncer leur traitement salarial, c’est Cheikh Amar qui a mis la main à la poche pour contenter les uns et les autres », dénonce Pape Diogaye Faye. 

 

Le chargé de communication du célèbre milliardaire ne manque pas de préciser qu’il y aura des remaniements au sein du Conseil d’administration de GFM. Selon lui, Cheikh Amar est actionnaire à 40% du Groupe Futurs Médias et dispose d’un quart bloquant au sein du Conseil d’administration et il ne va pas tarder à exiger des comptes. 

 

« Cheikh Amar va s’impliquer davantage au sein du Conseil d’administration. Nous comptons même placer un nouvel administrateur à la tête du Groupe Futurs Médias et organiser une réunion de crise dans les plus brefs délais pour démasquer les commanditaires. La direction de GFM est fautive, c’est une faute lourde et nous allons également apporter des réajustements à ce niveau car nous en avons la latitude. Ce qui fait que, dans les plus brefs délais, Cheikh sera fortement représenté au sein du Conseil d’administration du groupe de presse et des postes seront laissés à sa seule appréciation », promet Pape Diogaye Faye. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email