Mercredi 04 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Guédiawaye : 63 tonnes de sucre seront remises samedi à 2.500 ménages

Single Post
Guédiawaye : 63 tonnes de sucre seront remises samedi à 2.500 ménages

La Croix-Rouge sénégalaise procède, samedi aux HLM Paris, à Guédiawaye (banlieue dakaroise), à une distribution de 63 tonnes de sucre cristallisé à 2.500 chefs de ménage, annonce un communiqué reçu à l’APS.

 

La distribution se fera lors d’une cérémonie, qui se tiendra à partir de 10 heures, au poste de santé de la Croix-Rouge, en présence de l’ambassadeur de la Turquie au Sénégal et des autorités administratives et locales.

 

La Croix-Rouge sénégalaise explique qu’elle "vient de réceptionner une importante donation de 2.000 tonnes de sucre du Croissant-Rouge turc".

 

"Cette donation, fruit des relations de coopération tissées entre les deux sociétés nationales, va permettre d’assister les populations sénégalaises durant cette période de ramadan et particulièrement 66.600 ménages vulnérables ciblés dans les 14 régions et les 45 départements du pays", explique le communiqué. 

 

La Croix-Rouge sénégalaise précise qu’elle prévoit de distribuer "un total de 257 tonnes de sucre dans la région de Dakar, soit 5.520 sacs de 50 kg de sucre". 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email