Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Guédiawaye : 63 tonnes de sucre seront remises samedi à 2.500 ménages

Single Post
Guédiawaye : 63 tonnes de sucre seront remises samedi à 2.500 ménages

La Croix-Rouge sénégalaise procède, samedi aux HLM Paris, à Guédiawaye (banlieue dakaroise), à une distribution de 63 tonnes de sucre cristallisé à 2.500 chefs de ménage, annonce un communiqué reçu à l’APS.

 

La distribution se fera lors d’une cérémonie, qui se tiendra à partir de 10 heures, au poste de santé de la Croix-Rouge, en présence de l’ambassadeur de la Turquie au Sénégal et des autorités administratives et locales.

 

La Croix-Rouge sénégalaise explique qu’elle "vient de réceptionner une importante donation de 2.000 tonnes de sucre du Croissant-Rouge turc".

 

"Cette donation, fruit des relations de coopération tissées entre les deux sociétés nationales, va permettre d’assister les populations sénégalaises durant cette période de ramadan et particulièrement 66.600 ménages vulnérables ciblés dans les 14 régions et les 45 départements du pays", explique le communiqué. 

 

La Croix-Rouge sénégalaise précise qu’elle prévoit de distribuer "un total de 257 tonnes de sucre dans la région de Dakar, soit 5.520 sacs de 50 kg de sucre". 


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Tangaay

    En Juillet, 2013 (10:15 AM)
    Merci pour la diabete.
  2. Auteur

    Cool

    En Juillet, 2013 (13:00 PM)
    gnoune mome ay sukeur takhou gno diok dignou yok diabete bilaye gouvernement bi ma rethiou bayiwone fi gorgui sakha tané
    Auteur

    Edaw

    En Juillet, 2013 (13:13 PM)
     :hun:  :hun:  63 tonnes pour 2500 menages :hun:  :hun: c'est a dire 25,2 par famille :hun:  :hun: ou est le minister de la sante
    Auteur

    Evelyne Mane

    En Juillet, 2013 (19:38 PM)
    je suis très sérieusement préoccupée par la manière dont les choses se trament dans mon pays et je crains fort que dans cette ambiance de guerres larvées et de positionnements, le président ne céde faiblement au piège. Un e chose est sûre, le premier Ministre que le Sénégal a en ce moment, c'est une grande aubaine pour notre économie. Mais là encore, il faudra bien que les sénégalais le comprennent et défendent la droiture et l'intégrité au détriment des louvoiements et autres pratiques occultes.
    Auteur

    Doctor

    En Juillet, 2013 (21:10 PM)
    wagni léne soukeur ci .bakhneu
    Auteur

    Mossanne

    En Juillet, 2013 (18:56 PM)
    il y a à peine un mois, on criait au scandale à cause du manque de sucre... impossible de trouver du sucre parce que cargaison soi disant retenue dans le port à cause de mésententes entre les compagnies sucrières et l'écoulement sur le marché sénégalais... là, il y a tellement de sucre qu'on donne les surplus de stock....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email