Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

GUEDIAWAYE- ACTES CONTRE-NATURE Khadim Fall et Mamadou Traoré risquent 2 ans de prison ferme pour homosexualité

Single Post
GUEDIAWAYE- ACTES CONTRE-NATURE Khadim Fall et Mamadou Traoré risquent 2 ans de prison ferme pour homosexualité

On les aurait surpris en pleins ébats au cours du mois de Ramadan, près de la mosquée de Wakhinane à Guédiawaye. Khadim Fall et Mamadou Traoré, jugés mardi, encourent une peine ferme de deux (2) ans. Même s’ils ont passé leur temps à nier l’accusation.


Khadim Fall et Mamadou Traoré ont beau nier les faits d’actes contre-nature qui leur sont reprochés, mais les témoignages des habitants de Wakhinane, à Guédiawaye (banlieue dakaroise), ne leur donnent aucune chance de s’échapper au glaive de la Justice. En effet, les deux prévenus susnommés seraient surpris en pleins ébats durant le mois de Ramadan. Ils n’ont trouvé mieux à faire que de se dégotter une cachette à proximité de la mosquée de Wakhinane. Une accusation réfutée en bloc par les deux présumés «pédés».


Le 25 juillet dernier à deux (2) heures du matin, les jeunes du quartier de Wakhinane s’étaient massés dans une place pour prendre du thé, histoire de faire passer le temps jusqu’à l’heure du «kheude». Sentant un creux, Oumar Diallo retourne chez lui pour se mettre quelque chose sous la dent. En revenant, il manque de tomber des nues quand il a vu les deux accusés en action. En effet, Mamadou Traoré et Khadim Fall auraient défait leurs pantalons et le premier nommé serait assis sur son acolyte. Suffisant pour que Oumar Diallo devine le jeu des présumés «pédés».

Cependant, il refusait de croire à ce qu’il venait de voir. C’est ainsi qu’il s’en ouvre à son ami Seydina Libass Ndiaye. Ils retournent, avec d’autres amis pour constater de visu le spectacle. Quand ils sont arrivés, les deux accusés avaient interrompu leur jeu, mais personne d’entre eux n’avait encore remis son pantalon. C’est ainsi qu’ils ont été pris à partie par les jeunes. Et certains ont voulu les lyncher. Seydina Libass appelle son grand frère Mor Ndiaye. Sur les lieux, celui-ci, face aux dénégations des mis en cause, cherche à trouver des preuves. Ainsi, il propose qu’on regarde si leur postérieur est mouillé ou pas. Mieux que de regarder, ils ont pris des photos qu’ils ont présentées au tribunal au moment de leur comparution à titre de témoins. Ainsi, Mor Ndiaye a pris la responsabilité d’amener les deux présumés homosexuels à la police sous une pluie de pierres.


Devant les enquêteurs, Khadim a expliqué qu’il revenait du travail et s’était arrêté juste à côté de la mosquée quand Mamadou Traoré l’y a rejoint. Il lui touchait le pantalon en lui disant qu’il aime bien son modèle. Mais devant la barre du tribunal des flagrants délits, mardi dernier, les prévenus ont nié catégoriquement les faits. Ils ont même juré qu’ils ne se connaissent même pas. Mais les témoins, Oumar Diallo, Seydina Libass Ndiaye et Mor Ndiaye, les ont encore confondus. Et le représentant du ministère public qui a remercié les témoins a cru à leur version concordante. Ainsi, il a sollicité du tribunal qu’il déclare les prévenus coupables d’actes contre-nature et de les condamner à deux (2) ans de prison ferme. Le tribunal rendra son verdict le 19 août prochain.


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Niit

    En Août, 2013 (19:26 PM)
    ki mo niaf dayame .il doit changer de nom mon dieu :sad: 
  2. Auteur

    Sunu-:-gal

    En Août, 2013 (20:10 PM)
    2 ans de prison c'est trop. Il y a quelques temps un pédophile avait eu la même peine... On ne peut pas condamner pareil des pédés (des adultes consentants) et des violeurs d'enfants! Il y a un problème avec les peines dans notre pays. Les pédés doivent être condamnés si ils se touchent dans la rue, même chez les blancs ils font pas ça, mais ils ne doivent pas être condamnés pareil que des pédophiles et des violeurs, ça c'est pas juste de les mettre au même niveau.
    • Auteur

      Perversions

      En Août, 2013 (03:15 AM)
      l'homosexualité,la pédophilie ... c 'est pareil pour nous sénégalais et ça ne changera pas
    Auteur

    Sunu-:-gal

    En Août, 2013 (20:22 PM)
    Les pédés ne devraient être condamnés que quand ils se montrent mais pas quand ils ne se montrent pas. Ça s'appelle: "Don't tell, don't ask.". Ils faisaient ça en France et aux États-Unis à l'époque. Si ils veulent vivre ensemble c'est leur problème ce qu'ils font chez eux, mais il ne doivent pas faire la promotion de homosexualité, c'est comme ça en Russie par exemple.
    Auteur

    Noooon

    En Août, 2013 (02:56 AM)
    Je n'ai plus la force de commenter sur le sujet. Dama diomi
    Auteur

    Manno

    En Août, 2013 (04:57 AM)
    Hum hum hum......Sont ils nes comme ca ou c'est un style, un mode de vie? Ce probleme de pd me depasse. Y a t il des animaux de meme sex qui commettent l'acte sexuel, comme le font les homosexuels?
    Auteur

    Maitre Coranique

    En Août, 2013 (10:03 AM)
    C'est la faute des maitres coraniques qui ont abuse de plusieurs enfants depuis des décennies. Aujourd'hui, la plupart des ces élèves devenus adultes et responsables n'en parlent jamais et vivent leur drame en silence.
    Auteur

    Gactif

    En Août, 2013 (13:12 PM)
    50% des jeunes sénégalais ( au moins !) aujourd'hui sont homosexuels.. pourquoi? c'est le gros probleme.. abus sexuels etant enfant, argent facile, vice, mode ? ce qui est sur c’est que c'est un fléau que je constate en tant que gay.. avec toutes les propositions de ces jeunes souvent " passifs" en plus.. La plus part se cachent , pour d'autres c'est plus visible ( efféminés, etc..)

    La solution doit etre recherchée et traitée et non répressive.. sa sert a rien , ils vont continuer, car c'est leur respiration tout simplement ..
    Auteur

    Biensûr

    En Août, 2013 (21:01 PM)
    que cela existe dans toute la nature ! et que les animaux pratiquent l'homosexualité ! ce n'est pas un acte contre nature! Que des adultes consentants aient le droit de vivre leur vie privée comme ils le veulent

    cela n'a rien à voir avec les abus sur des enfants !

    la clémence est importante ici : ces jeunes souffrent , les condamner ne sert à rien . pardon et tolérance sont la seule réponse humaine possible . La miséricorde existe
    Auteur

    Aaa

    En Août, 2013 (21:58 PM)
    j'adhère complétement au commentaire numéro 6 !!!!!! bravo très pertinent
    Auteur

    Tout Le Monde Il Est Beau

    En Août, 2013 (03:38 AM)
    Pour récapituler, on se mêle de la vie de deux personnes adultes, on les "surprend", les humilie en publique, mieux encore : on les prend en photo ! Mais bon la violation de la vie privée ne semble pas choquer. Soit.



    Je suis de tout coeur avec ces deux sénégalais. Qu'ils ne se cachent pas dans les regrets car Dieu ne fait pas d'erreur, ils sont sur la bonne voit puisqu'ils sont nés comme ça.



    Quelle honte. J'ai honte d'être à moitié sénégalais quand je lis ça. Au lieu de puiser dans le passé (Commerce triangulaire), on s'attaque à la nouvelle minorité en étant soulagé de ne plus être le bouc émissaire à la mode.



    Honte à vous. Dieu vous pardonnera pour votre intolérance. En attendant, je vous souhaite de tout le bonheur dans vous vies médiocres, renfermées et fausse.





Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email