Mardi 27 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

'Guédiawaye La Bokk' : « Ne pas laisser Aliou Sall sacrifier l’avenir de nos enfants au profit de ses intérêts personnels »

Single Post
'Guédiawaye La Bokk' : « Ne pas laisser Aliou Sall sacrifier l’avenir de nos enfants au profit de ses intérêts personnels »
Le Mouvement Guédiawaye La Bokk tient à dénoncer des faits qui gangrènent leur localité et qui selon ses membres, portent la signature du maire Aliou Sall. Dénonciation faite dans un communiqué de presse reçu.« Suite à notre demande de mise à disposition de la

délibération N°006 du 26 février 2016 autorisant la mise en location des terres de l’hôtel de ville, le sieur Aliou Sall montrant une démarche assez incohérente et insoutenable, convoque le conseil municipal en session ordinaire à huis clos pour admettre différents points dont le vote et l’adoption du compte administratif de l’année 2019, l’autorisation de mise en valeur d’infrastructures communales, et le parrainage d’établissements scolaires », liste le mouvement dans son communiqué.

Et d’ajouter : « Par le biais de ce message, nous exhortons, pour escompter nos terres, se présentent encore ceux de l’hypothèque des espaces municipaux et le patronage injustifié d’un établissement scolaire à Macky Sall laissant insignifiants les valeureux fils de Guédiawaye qui ont tant fait pour leur localité ».

Mouvement Guédiawaye La Bokk d’inviter la population sénégalaise en l’occurrence celle de Guédiawaye à « prendre ses gardes pour ne pas laisser Aliou Sall sacrifier l’avenir de nos enfants au profit de ses intérêts personnels. Chers concitoyens, la situation que traverse la ville de Guédiawaye est très sérieuse. Après les problèmes liés au bradage du littoral mécanique, Le Maire se permet de faire ce qu’il veut comme en atteste le refus de certains responsables de la mairie de laisser Ahmed Aidara déposer une lettre. Ce qui constitue une violation flagrante de la Loi n° 2013-10 du 28 décembre 2013 portant Code général des Collectivités locales ».

« Subissant différents coups, d’injures et de jets de pierres avec ses partisans, il a quand même eu le courage de rester serein et déterminé pour faire valoir son droit. Nous sommes là aujourd’hui pour lancer solennellement un appel à quiconque désirant voir la ville de Guédiawaye émerger, à faire face à cette situation d’une délicatesse avérée. Cet appel est aussi lancé à l’endroit des conseillers municipaux à ne pas voter pour faire plaire mais à voter dignement dans le seul et unique intérêt de Guédiawaye. Nous espérons qu’à force de dénoncer certains méfaits, on peut finir par faire prendre conscience une bonne partie, ce qui est tout l’objectif visé à travers notre lutte entamée depuis l’année 2015 », conclut le document.

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Sall Faye

    En Septembre, 2020 (22:30 PM)
    Sortez et libérez Assane Diouf point finale et remboursez l’argent du peuple
  2. Auteur

    Mn

    En Septembre, 2020 (22:36 PM)
    Bagne léne, aliou sall est un escroc.
    Auteur

    Modou Modou

    En Septembre, 2020 (22:40 PM)
    Vraiment je ne comprends pas le sénégalais

    Mais Ahmet Aidara il sort d'où?
    Auteur

    Serigne Ndiaye

    En Septembre, 2020 (23:09 PM)
    ALIOU SALL est le meilleur maire de l'histoire de la ville de Guédiawaye
    • Auteur

      Serigne Ndiaye

      En Septembre, 2020 (23:10 PM)
      aliou sall est le meilleur maire de l'histoire de la ville de guédiawaye
    Auteur

    Serigne Ndiaye

    En Septembre, 2020 (23:10 PM)
    ALIOU SALL est le meilleur maire de l'histoire de la ville de Guédiawaye
    • Auteur

      Reply_authorrgzs

      En Septembre, 2020 (08:20 AM)
      ya meunaa doul
      ahmed aidara va le deboulonner aliou sall le plus grand voleur wi
    Auteur

    Monstre

    En Septembre, 2020 (23:50 PM)
    ça ne m'intéresse pas, je veux mes 400000f
    Auteur

    En Septembre, 2020 (00:25 AM)
    Comment un nullard comme ce aidera peut il diriger u' mouvement sérieux ?
    Auteur

    Camou

    En Septembre, 2020 (06:47 AM)
    La legitimite de plusieurs soi-disants elus etant liee a celle du President Macky Sall, le depart de ce dernier sonnera ineluctablement leur chute... Au lieu de travailler a etablir leur propre legitimite, ils ne se rendent pas service a operer comme ils le font. Mais c'est peut-etre plus un probleme de niveau et d'expertise que de volonte... Sans legitimite outre que celle tiree de leur proximite familiale avec le President, les lendemains seront durs pour ceux-ci, mais malheureusement ils font aussi perdre au Senegal du temps precieux et surtout des ressources autrement indispensables pour assurer une dignite a tous Senegalais
    Auteur

    En Septembre, 2020 (08:47 AM)
    Nous a guediawaye on e mal barre ce baboune de aidara veut nous diriger pask il a un microfon ki lui Sert d arme

    Demal def sa revue d presse
    Auteur

    En Septembre, 2020 (10:37 AM)
    En tout cas,cette année j'ai pas entendu les habitants de guediawaye se plaindre des inondations,contrairement à d'autres localités.sa signifie que aliou sall à bcp investie là-bas.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email