
La sûreté urbaine du commissariat central de Guédiawaye a déféré le thiak-thiak, I. Wade, vendredi dernier, pour détournement de mineure suivi de viol. Le mis en cause, âgé de 19 ans, aurait séquestré dans sa chambre où il a violé l'élève de 16 ans, H. M., durant toute la nuit. Il a été pris au piège de la police.
De retour d'un cours de renforcement à l'école Joseph Corréa de Guédiawaye, l'élève H. M. a croisé le motocycliste I. Wade qui lui a proposé gratuitement ses services pour la déposer chez elle. L'élève n'a pas hésité une seconde, fatiguée qu'elle était.
Ce fut le début de son calvaire. Son "bienfaiteur" a changé d'itinéraire, en prenant la direction de son appartement, en passant par le jardin public de la cité Aliou Sow. Une fois chez lui, le livreur a proposé à H. M. de passer la nuit avec lui. Elle s'est installée dans la chambre.
Pendant ce temps, l'oncle de l'élève, G. A. G, commerçant de son état, s'était lancé à sa recherche. Il est même entré en contact avec le professeur chargé des cours de renforcement. À 23 h, les recherches étant infructueuses, l'oncle s'est rendu au commissariat central de Guédiawaye pour signaler la disparition de sa nièce.
Ce n'est que le lendemain que celle-ci a regagné le domicile familial où elle a raconté sa mésaventure à ses parents. Elle a été aussitôt conduite à la police par son oncle.
Auditionnée, H. M. a confié avoir été violée à deux reprises par son hébergeur. Dans les bras de morphée, elle dit avoir ressenti des attouchements sur ses parties intimes. Elle aurait repoussé le jeune homme. Mais elle a été contrainte à des rapports sexuels à deux reprises.
Le chef de la sûreté urbaine a alors réquisitionné les services d'un gynécologue à l'hôpital Dalal Jamm. Le certificat médical fait état de déchirures hyménales d'allure ancienne associées à une érosion d'allure récente de la fourchette vulvaire en cours de cicatrisation.
Pour mettre la main sur le suspect, un policier s'est fait passer pour un client et a commandé les services du livreur. Ce dernier sera arrêté sur le lieu du rendez-vous.
Interrogé sur procès-verbal, I. Wade a reconnu avoir passé la nuit avec fille dans sa chambre. Mais il a nié le viol et le contact sexuel.
8 Commentaires
Astou
il y a 1 semaine (16:32 PM)Lucide!
il y a 1 semaine (16:33 PM)La loi désigne comme viol tout acte même consentant si la fille est mineure (16 ans). Mais la personne incriminée elle aussi vient tout juste de gagner la majorité (19ans). Laisser les partir vous lui avez déjà causé une froisse qu’il oubliera pas de sitôt.
Nandité Boy Town
il y a 1 semaine (16:38 PM)Souvent, certains hommes promettent monts et merveilles aux filles uniquement pour coucher avec elles. Une fois que la fille se rend compte de la supercherie, elle accuse l’homme de viol pour se venger.
Le problème, c’est que les pseudos enquêteurs sénégalais prennent pour argent comptant tout ce que raconte une fille soi-disant violée.
Ils sont trop paresseux. Tous les hommes sont en sursis.
Nampalys
il y a 1 semaine (16:46 PM)Les moutons 🐑 du client d'Adji Sarr vont se fâcher mais c'est leur problème.
Avertissement
il y a 1 semaine (18:59 PM)Ceux qui bavardent sur cette page, vous etes avertis.
Ismaila Faye
il y a 6 jours (15:23 PM)Participer à la Discussion