Samedi 06 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Décès de son épouse : Les remerciements de Baba Tandian

Single Post
Décès de son épouse : Les remerciements de Baba Tandian
Baba Tandian se dit très touché par la marque d’affection que lui ont témoignée les Sénégalais d’ici et d’ailleurs, les autorités de l’Etat, les personnalités du monde de la presse et des médias.
« Chaque fois que j’ai un évènement dans ma famille, Youssou Ndour a toujours été présent. Cela ne date pas d’aujourd’hui, c’est depuis plus de 35 ans et le fait qu’il soit ici aujourd’hui ne me surprend guère d’autant plus qu’il connait mon épouse », a témoigné Baba Tandian lors de la visite que lui a rendue l’artiste Youssou Ndour, suite au décès de son épouse en France.
Le deuil passé, l’ancien patron du basket sénégalais et président du Saint-Louis basket club a tenu à lister et remercier les personnalités et patrons de presse qui l’ont soutenu dans ces moments difficiles.
Dans une note reçue, il adresse des remerciements à la presse dans son ensemble, écrite et audiovisuelle : Le DG de la Rts, le patron du groupe Dmedia Bougane Guèye Dany, le DG de ITV Mamoudou Ibra Kane, Thierno Talla DG du quotidien l'As, Madiambal Diagne DG du Quotidien, Mamoudou Ibra Kane du quotidien Stade ; les patrons des sites internet du Sénégal : Seneweb, Vipeople, Exclusif, Opéra news entre autres.
Des remerciements qui vont aussi au gouvernement du Sénégal : le président de la République Macky Sall, Mansour Faye maire de St Louis, Matar Ba ministre des Sports, les anciens ministres Aly Ngouille Ndiaye et Malick Gakou, l’ancien directeur de la douane Oumar Diallo.
Baba Tandia n’oublie pas non plus ses « amis du sport l'ensemble des basketteurs, la CRBS, le pt de la fédération sénégalaise de basket, le président de la ligue de basket, les membres de saint Louis basket club, Cheikh Seck président du Jaraaf ; M. et Mme Elbilia depuis la France, des amis fournisseurs depuis 30 ans qui ont fait le déplacement avec le corps pour assister aux funérailles ».

Des remerciements qui s’adressent, enfin, à Me Ousmane Ngom qui dit-il, « est venu à la maison depuis le début des obsèques ».


1 Commentaires

  1. Auteur

    Tf

    il y a 1 semaine (10:25 AM)
    RABI IGFIR WARHAM WA ANTA KHAYROU RAAHIMIINE.

    Amine
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email