Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Heurts lors des manifestations à Dakar : Le jeune Modou Guèye tué par balle

Single Post
Heurts lors des manifestations à Dakar : Le jeune Modou Guèye tué par balle

La liste des victimes des manifestations contre le report de l'élection présidentielle s'allonge. Un jeune du nom de Modou Guèye aurait été tué par balle. Il habite Pikine Guinaw rails sud. Il a reçu une balle réelle hier à Colobane. 


Il a été évacué à l'hôpital Principal de Dakar où il a succombé à ses blessures. Notons que des manifestations contre le report de l'élection présidentielle du 25 février 2024 ont eu lieu vendredi à Dakar  et dans plusieurs villes du pays entraînant la perte de vies humaines.


Nous y reviendrons 




13 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (12:47 PM)
    thiey macky!!! tu seras jugé pour tout ca, sois en ssur!
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (13:00 PM)
      Cette opposition lâche qui payent ces jeunes qui ne connaissent rien de la politique rendra compte. Ces quelques jeunes inconscients dans la rue ne gagneront jamais le rapport de force contre l'Etat. Jamais. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Février, 2024 (13:31 PM)
      Macky dafa niame mou nékh ! Et toute personne qui commet un crime une fois et se retrouve impuni ressentira forcément le besoin d’en commettre d’autres. Sauf s’il est très intelligent. On a l’impression que Macky nous prend pour un poulailler maintenant dans lequel il peut tuer au hasard quand il veut. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (15:58 PM)
      sonko l'avait dit ce gros est un monstre incompétent et peureux il ne veut pas aller en taule donc il ne lachera jamais le pouvoir
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Février, 2024 (12:50 PM)
    ce monsieur au palais est un monstre finalement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (12:52 PM)
    Horrible , ces gens du pouvoir sont devenus inhumains 
    {comment_ads}
    Auteur

    Omar

    En Février, 2024 (12:55 PM)
    Ils diront que c'est Ousmane SONKO qui les a tués
    {comment_ads}
    • Auteur

      ;

      En Février, 2024 (13:05 PM)
      cette fois cis non , c'est totalement macky sall. mais sonko a bien et bien fait tuer les enfants d'autrui pour son mortal kombat pour juste cacher ces vagabondages nocturnes. Ne prenez pas les sénégalais pour des demeurés,  sonko a été neutralisé et macky le sera bientôt.Comme ca sénégal amm diamm ak afia.......
    {comment_ads}
    • Auteur

      A13h19

      En Février, 2024 (13:32 PM)
      Sonko avait demandé aux  jeune d'aller mourrir pour lui nalene diaral sene bakene , ceci est bien différent de manifester
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (14:23 PM)
      cher pestiférés ne profitez pas de lutte que nous faisons contre macky sall et sa clique pour vouloir nous faire croire que votre guru est un ange.Sonko a envoyé à l'abbatoir des jeunes pour juste éviter d'assumer qu'il est accro aux bord..l et just par ce qu'il est lache il a envoyé des jeunes mourrir,  il a détruit nos infrastructures , les biens privés etc . Ne melangons pas les torchons et les serviettees, macky est mauvais ne va pasire que sonko est bon.Apparemment vous sous estimez toujours la capacité d'analyse et la maturité des sénégalais lambda.
    Top Banner
    Auteur

    2 Morts Déjà...

    En Février, 2024 (13:04 PM)
    Les députés du pds et de Benno seront poursuivis pour haute trahison et complicité de putsch.ils risquent 20 ans de prison.

    Macky et son gouvernement iront à la CPI ..
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (13:12 PM)
    Ils ne font que respecter les consignes de sonko qui promettait chaque mort sera imediatement rampacé par la naissance d un autre 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (13:14 PM)
    A qui profitent ces morts? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Février, 2024 (13:32 PM)
    2 Morts c'est trop  pour un report d'élection  illégale  !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Urgent

    En Février, 2024 (16:29 PM)
    Il y'avait des Rebelles du Mfdc parmis les manifestants. 2 ont été arrêtés.
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (16:46 PM)
    Après vos émotions, quand vous serez redescendu sur terre, rappelez-vous que l'Etat a le monopole de la violence. Les morts lors de manifestations sont passés en pertes collatérales du maintien de l'ordre. Ni les policiers, ni leur hiérarchie, encore moins Macky Sall ne risquent quoi que ce soit. Au contraire, les politiciens qui incitent des jeunes idiots à la participation à des manifestations non-autorisées seront mis en cause. Quand on aime son pays, on s'éduquer, on se cultive et on porte le combat devant les juridictions compétentes : Cour Constitutionnelle, Assemblée Nationale, etc... Brûler des pneus, jouer à course-poursuite avec les FDS c'est des enfantillages.

    Yalna Yallah yeureum ces jeunes qui ont perdu leur vie pour la Politique (donc mensonge et manipulation à la base) à la Sénégalaise. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yakare

    En Février, 2024 (17:06 PM)
    Dém léne guene ligueyi an reew liguey mokoy diakhal dou aye thiakhane. On perd plus de 50milliard pas jour dans les manifestation. Politicien yi ana seni dom ak seni mbokhou massoumalena guiss. Meme Karim Wade bi immeuble bim done défé réunion ame feu le Wade avait laisse tout avec ses ministres pour aller à son secours (c'est normal en tant que père) pour juste vous dire que hub sen bopou rek molène noire. Diaroul khoulo diaroul khekh ndakh le 15 décembre sori woul Macky mom dinagnou abbale. Has yi Len di wo nane lene kay lene manifester ak violence gnou gui à l'étranger di lek sen xaliss ak seni famille. Ils sont payé pour déstabiliser le pays. Je suis vraiment d'accord avec Macky Sall pour le report. Il y'a beaucoup d'irrégularités concernant les trois candidats à savoir Diomay, Karim et wardini. On est en démocratie, il faut rester les choses. Pourquoi tout cet violence. Quelques soit l'affaire Macky et sa clic vont dégager. Mais il faut le faire de façon intelligent. Tous ces policitiens qui vous dit il faut se mobiliser iront au dialogue. Le cas de Khalifa sall est la preuve. Na bokhou rek et maintenant il dit ne pas être intéressé dagnou féne rek. Gnoune domou balou yi rek gnou si sonou ak dé. balamay dé aye activiste di doul souba ba gone senegalais yi dilene guene. je vous donne le cas de molla Morgane. Il est ici au Canada avec nous. Il a demandé l'asile néna dane ko persecute dagn koy raye, senegal ay animal gno fa nek juste pour avoir des papiers. Comment on peux déshonorer son pays comme alors que tu pouvais faire tes affaires sans problem gnom gneup il profite de cet situation pour demander des papier. Je sais très bien ce que je parle. Wasalam dem lene guene ligueyi ta bayi politicien. Si nous voulons faire dégager macky sall, il faut le faire par les urnes. Niak guene xel ta wayadi. Fewmi coup d'état dougi meussa ame nopalou lene mais macky dégagera début 2025 lolo mom dina ame inchalla.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Février, 2024 (17:08 PM)
    Et la vie continue sans eux. Et ceux qui pensent que c des héros n'ont rien compris. Et les termites sont à l attente pour savourer. Quand les parents ne maîtrisent pas leurs propres enfants,alors c les pleurs et les regrets
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (18:45 PM)
    Réveillez-vous jeunes de la banlieue. Vous serez tjrs les perdants ds ces manif et kelk soit le régime en place . Les politiciens vous utilisent et au finish ce sont eux et leurs familles qui vont avoir une belle vie et pas vous. Vos familles ont besoin de vous , ne vous laissez pas entraîner par ces gens là,  ils n'en valent pas la peine. Avez vous entendu une seule fois un jeune qui habite ds le quartier huppés se faire tuer ds les manifestations. REFLECHISSEZ BON DIEU
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email