Lundi 26 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Hlm 4 : il vole le sexe d’un adolescent et le rend sous les menaces

Single Post
Hlm 4 : il vole le sexe d’un adolescent et le rend sous les menaces
 Yaya Sylla a échappé à une mort certaine, mais il nie encore. Mardi dernier, le guinéen a échappé de justesse à une foule en furie, qui l’accusait d’avoir volé le sexe du jeune P.D. Selon la tutrice de la victime  qui s’en explique dans Walf Grand Place, le coupable a profité de la nuit pour s’emparer du sexe du jeune P.D. Quand il a été appréhendé par la foule furieuse, le guinéen ne s’est pas laissé impressionner. « Quand on a menacé de le tuer, il a demandé  à  ce qu’on  lui apporte  un Coran, de l’ail, de l’eau  et du citron…. Sylla a fait des incantations. Il a lavé  le garçon  et quelques minutes  après, lui a remis  un sexe ». Problème, celui qu’il a remis à ce jeune de 17 n’était pas le sien. « Il a interverti les termes  du Coran.

C’était plus gros. Son oncle  a voulu  le tuer. Le guinéen a  demandé  à ce qu’on  lui  donne  une seconde chance. Il lui a fait  faire  un deuxième bain. Mais  ce n’étais  toujours pas la bonne. Au finish, Yaya Sylla  lui a remis  un troisième  et a demandé à ce qu’on patiente  jusqu'au lendemain  pour lui réciter Ayatoul Kousiyou. Et tout  redeviendrait à la normale », détaille la tutrice de la victime. Pour échapper à une mort certaine, Yaya Sylla a été enfermé dans les toilettes pour échapper à la furie des jeunes du quartier.

La tête ensanglantée, l’accusé a démenti les accusations et affirmé avoir plutôt avoir été victime de son excès de générosité, devant une foule qui réclamait sa tête. A la question de savoir pourquoi il a remis en place un sexe qu’il n’avait pas enlevé, le guinéen met en avant son répertoire mystique. «  Lorsque  j’ai vu que son sexe était parti, j’ai appliqué mes connaissances ésotériques et c’est revenu. Qu’ils me laissent partir ou qu’ils  m’amènent  à  la police. Mais qu’ils ne me tuent pas de grâce », aurait demandé le « voleur de sexe » à ses justiciers. Selon la tante de la victime, qui s’est confiée à Walf-Grand Place, le jeune P.D a retrouvé son sexe normal, suite aux prières formulées par le marabout de la famille.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email