Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Homosexualité : Les musulmans de Kaolack haussent le ton

Single Post
Homosexualité : Les musulmans de Kaolack haussent le ton

La Coordination des musulmans de Kaoloack a condamné lors d'une conférence de presse "les récentes activités des homosexuels ». Selon eux, les lobbies homosexuels n'ont qu'une seule ambition : "étendre leurs tentacules parmi le peuple sénégalais, en particulier dans la jeunesse, par le biais de célébrités et d’artistes… ».

Ils ont également, rapporte Senenews, sauté sur l'occasion pour « le processus de déformation du Noble Coran retouchant les dispositions relatives à cette odieuse pratique homosexuelle… Nous considérons également que les retombées financières de la coopération internationale ne devraient pas être aux dépens de nos identités religieuses et de notre culture sénégalaise ».

Enfin la Coordination des musulmans de Kaolack invitent ''tous les musulmans à dénoncer ce genre de pratique pour être en conformité" avec la religion.

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (12:04 PM)
    Chassez les de vos cités, sinon vous serez aussi responsables. Un Ami Tchadien d´ailleurs animiste, avait dit à un Allemand médecin de son etat et homosexuel qui le dragait: Si jamais tu le répètes je te tue ! Chez moi là bas, on enterre les gens vivants, s´ils sont seulement effeminés !
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:04 PM)
      c'est toi qu'on va chasser imbécile va te soigner c'est mieux pour toi la haine tue à petits feu
  2. Auteur

    En Août, 2019 (12:11 PM)
    Et les petits talibés exploités et maltraités faisant impunément partie du décor urbain aussi respectueux du Coran ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:04 PM)
      si vous voulez apposer les petits talibés avec votre saleté, peine perdue. les petits talibés qui sont devenus des gens formidables sont là: cheikh oumar foutiyou, elhadji malick, serigne touba, ensuite des hommes d´affaire mboup et dangote entre autres. et toi, à part commenter ici, je doute que tu puisses autre chose !
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (15:41 PM)
      les temps ont changé, il faut pas tenir compte des anciens, il faut voir ce xxe avec les talibés qui tombent dans la pédophilie, la criminalité et la deliquance! laisser les talibés dans les rues de dakar à mandier, c'est cautionner le mal.
    Auteur

    En Août, 2019 (13:24 PM)
    Dee leen balatee ..yala sakh moom day balee !
    Auteur

    Pl

    En Août, 2019 (13:47 PM)
    LE CAS DES TALIBES EST UN FAUX PRÉTEXTE POUR TUER ESSAYER DE TUER L'ISLAM A LA RACINE, PUISQUE SE SONT LES TALIBES , LES GARDIENS DE LA RELIGIONS ( FUTURES ÉRUDITS, IMAM ET MARABOUTS ) DONC ON COMPRENDS BIEN POURQUOI LES FAUX ONG D'AIDE (LA PRESQUE TOTALITé DES ONG QUI SONT DES LOBBY DEGUISéS ) VEULENT NOUS FAIRE CROIRE QUE C UN MAL A ÉRADIQUER .MAIS NOUS, INCHALLAH JUSK'A NOTRE MORT ON FERA NOTRE MAXIMUM POUR LA RELIGION MUSULMAN, ET NOS DESCENDANTS SERONT BIEN PRÉPARER INCHALLAH A VOUS FAIRE FACE AVEC L'AIDE DE ALLAH ,PAR LA BENEDICTION DE SON PROPHETE MOUHAMED (SAW) NOUS VAICRONS PAR "A"OU PAR "B" .

    POUR INFO LA FRANC-MAÇONNERIE S'EST DÉJÀ ATTAQUÉE AU CHRISTIANISME ET MAINTENANT C'EST L'ISLAM , QUI EST VISÉE ( "ISLAMISTE""DJIHADISTES"...) , L’ENNEMIE A ABATTRE , L'OBSTACLE QUI LES DÉRANGE ; MAIS VOUS ALLEZ VOUS CASSER LES DENTS INCHALLAH VOUS ET VOTRE FAUX MESSIE DAJJAL , BORGNE DE L'OEIL DROIT COMME L'IMITENT ILLUMINATIS (LE CLIN D’ŒIL ).
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:11 PM)
      Être né pauvre à vie bête ignorant et intolérant c'est dure en effet, vouloir defier votre créateur en prenant sa place que vous n'aurez jamais c'est tout aussi dure, pauvre vie que celle d'un coeur noir de haine
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (15:00 PM)
      votre veritè fait mal aux promotteurs de la culture maçonnique de libertinage. ils vous traiteront de tout mais ne les ecoutez pas. inchallah on va triompher du mal
    Auteur

    Mohammed

    En Août, 2019 (13:50 PM)
    DES PAUVRES BARBUS PERVERS PÉDOPHILES QUI ONT PERDU TOUTE CRÉDIBILITÉ VEULENT NOUS FAIRE LA MORALE MAIS ÇA NE MARCHE PLUS ESPÈCES DE FAUX MARABOUTS SANS VERGOGNE HONTE À VOUS
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:00 PM)
      tais toi charle tiedo ! si tu t appelles mouhamed moi je m´appelle fu man chu !
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (14:08 PM)
    kaolack des faux musulmans les vrais musulmans ne peuvent jamais voter pour macky sall
    Auteur

    En Août, 2019 (14:27 PM)
    Ils ont dit que l'homosexualitè n'est pas un acte contre nature, que ceux qui le disent pour le banir ont tort car les animaux dans la forêt pratiquent l'homosexualitè. Ils ont dit avoir fait des tests sur des souris et resultat genetique est que oui ils paratiquaient l'homosexualitè. Ils ont dit vouloir le tester chez l'homme mais que l'ethique les en empeche mais qu'ils sont sùrs qye ça allait marcher. Ils ont dit donc qu'etre homosexuel est une chose naturelle. Et que même ceux qui le deviennent en fait ne le sont pas devenus mais juste l'ont decouvert tardivement.par consequent l'humanitè devrait acceptè l'homosexualitè et le legaliser partout.

    Seulement ces approches sont toutes mensongeres car se baser sur ce que des animaux se font entre eux pour l'attribuer à l'homme est une incoherence folle. Car les animaux ne font pas que l'homosexualitè mais aussi d'autre actes humainement acceptè comme ignoble : l'inceste par exemple, le viol, la pedophilie. Devrions nous nous baser sur ces fait d'animaux pour legaliser ces choses là ? Pourtant la coherence à cette logique le devrait bien.

    Ensuite prendre des souris les injecter du testesterone et du n'importe quoi jusqu'à les faire commettre l'homosexualitè , devrait en quoi etre motif d'acceptation de l'homosexualitè. Est ce que si un homme nait avec n'importe quel dysfonctionnement biologique ou autre nous devrions le laisser comme tel et nous dire que c'est la nature qui en a ainsi decidè ? Pourquoi où que je prenne la chose , son absurditè s'entête ?



    L'homosexualitè est le desir pour un homme d'aimer sexuellement un semblable de même sexe et ceci peut bien etre causè par des phenomenes biologique que societales. Mais dans tous les cas il reste une sorte de maladie à guerir. De la même façon que la societe nous forme à ne pas vouloir coucher avec nos soeurs et mamans , nous devons aider les homosexuels à dominer ce desir d'attractraction sur la personne de même sexe.

    Sinon pour les solutions , je propose egalement que les pays qui voient la chose autrement prennent l'engagement d'abriter les homosexuels qui ne peuvent etre acceptès des societes religieuses. Car par exemple au Senegal où l'islam est majoritaire, la religion est categorique à dire que Dieu a fait du mariage entre un male et une femelle et non le contraire. Par consequent accepter le contraire c'est renier Dieu au profit de la religion des franmaçons.

    Comme quoi en un moment donnè il faut s'assumer
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:02 PM)
      tais toi charle tiedo ! si tu t appelles mouhamed moi je m´appelle fu man chu !
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:05 PM)
      j ai grandi en campagne. on a eu toutes sortes d´animaux. les seuls que j´ai vu parmi les quels il y´avait des " homos " c´était les anes ! c est pourquoi ils sont ce qu´ils sont: animal sans panache ni honneur !
    Auteur

    Rassoul

    En Août, 2019 (14:36 PM)
    En ces jours d"Arafat qu'ALLAH le tout puissant nettoie les coeurs remplis de haine et purifie nos actes, homo ou hétéro nous sommes tous des créations du seigneur. Qu'il nous guide dans le droit chemin Amine. Bonne fête à tout le monde et la vie continue. Wasalam
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:58 PM)
      dieu n'a pas cree des homos. c'est bien dit dans le coran. il a cree l'homme et la femme et certains sont devenus homos
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:10 PM)
      merci rassoul mais les imbéciles n'en feront toujours qu'à leur tête dieu ai pitié des méchants
    Auteur

    En Août, 2019 (15:48 PM)
    J'arrive pas à comprendre pourquoi une personne devient homo c'est par plaisir ou le goût de l'interdit
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:10 PM)
      bone ak salete, donga nek ! sodome et gomorra ! mais cette fois ci, ce sera l´arme nucléaire qui va faire le point final. et l etr humain se demandera ce qui s´est passé ! mais il sait .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR