Mardi 30 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Horreur aux Parcelles Assainies: Le corps sans vie d'un nouveau-né jeté dans une maison en location

Single Post
Un nouveau-né découvert dans une maison en location aux PA
C'est l'émoi et la consternation aux Parcelles Assainies où le corps sans vie d'un nouveau-né a été retrouvé ce lundi vers 08 heures. Selon des informations exclusives de Seneweb, l'enfant enveloppé dans un boubou et supporté par un sachet de couleur grise a été déposé à l'entrée d'une maison en location nichée à l'unité 24.

En effet, la découverte macabre a été faite par une dame qui faisait le nettoyage du bâtiment R+1 d'après des sources de Seneweb proches du dossier. Mais le nouveau-né ne porte aucune blessure apparente sur le corps.

Après constat des éléments du commissariat des Parcelles assainies, le corps sans vie a été déposé à l'hôpital Aristide le Dantec par les sapeurs-pompiers. La police a ouvert une enquête pour élucider l'affaire qui cristallise les débats au niveau de cette localité de la banlieue dakaroise.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2021 (14:10 PM)
    Il ne se passe plus une semaine sans qu'on découvre ce genre de drame... les raisons ?

    1. L'irresponsabilité des hommes qui ont des relations non protégées et disparaissent de la circulation dès qu'il y a une grossesse non désirée.

    2. Le manque d'éducation sexuelle dans les collèges et lycées qui permettraient de mieux connaître les risques et sensibiliser les jeunes sur les graves problèmes de santé, de démographie incontrôlée et sur les moyens contraceptifs.

    3. L'interdiction légale des avortements pour lesquels de nombreuses femmes prennent des risques et ont recours à des moyens de substitutions dangereux. Une consultation chez une psychologue ou une assistante sociale qui pourrait ensuite délivrer en coordination avec un médecin une autorisation pour un avortement médicalisé.

    Quand il y a un problème qui revient sans cesse, à un moment ou un autre il faut trouver des solutions.

    Personne ne s'imagine que la femme qui a déposé cet enfant dans cet endroit l'a fait de gaité de coeur. C'est un déchirement d'une extrême violence qui est ainsi infligée à nos femmes sénégalaises.
  2. Auteur

    En Avril, 2021 (15:25 PM)
    thiey
    {comment_ads}
    Auteur

    Sophie

    En Avril, 2021 (15:29 PM)
    quand je pense qu'il y a tellement de femmes qui donneraientt tout ce qu'elles ont pour avoir le bonheur de donner la vie....
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Avril, 2021 (15:43 PM)
    Ça devient trop vraiment
    {comment_ads}
    Auteur

    Happy

    En Avril, 2021 (16:41 PM)
    Wa deuk bi di katanté niouné doungn fi diangalé nounoukay défé, fane ak kane ak nane. Nagn dém rek les gens baisent comme des animaux la différence est que l'animal prend soin de son bb même si le papa n'en veut pas mais l'être humain bien aimé de Dieu tue à la naissance.
    Auteur

    En Avril, 2021 (19:47 PM)
    les hommes accusés !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email