Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

IBK très gêné par le litige foncier aux Almadies

Single Post
IBK très gêné par le litige foncier aux Almadies

Le Président malien a été très affecté par le litige foncier à propos d'un terrain sis aux Almadies l'opposant à Me Moussa Bocar Thiam. Très gêné par cette affaire, Ibrahima Boubacar Keïta n'a pas aimé que son nom soit mêlé à ce dossier et cité à outrance dans les médias sénégalais.

Le journal Les Échos qui donne la nouvelle d'indiquer que tout est parti d'une erreur de la Direction nationale des Domaines qui a affecté à IBK un terrain qui n'est pas "propre". Finalement, l'ex-porte parole adjoint du Parti socialiste (Ps) a renoncé à toutes ses plaintes après qu'il lui a été attribué un site de 1500 m2.

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (14:26 PM)
    Le courage du Sénégalais c'est sir Seneweb .le Sénégalais n'a pas son pareil pour mentir, diffamer et dénigrer tout celui qui détient une parcelle d'autorité ou de richesse car en réalité il est méchant et jaloux. seulement. Le Sénégalais n'a pas son pareil pour insulter le Président de la République et les hautes autorités .Tous les pays du monde,y compris les USA, deploient des efforts immenses pour attirer les investissements étrangers; au Sénégal l'investisseur est assimilé à un voyou qui vient spolier le pays de ses richesses avec la complicité du pouvoir. Dans ce pays, tout est deal aux yeux de certains politicards du genre Sonko. En vérité, il faut entourer ce pays d'une grande muraille avec une porte super blindée et confier les clés à SONKO, le mythomane et megalomane.
  2. Auteur

    Papeg

    En Septembre, 2019 (19:23 PM)
    Nous faisons partie de le Cedeao avec une libre circulation des biens et des personnes.



    Le Mali et le Sénégal ont été ensemble dans la fédération di Mali. Les Sénégalais d'aujourd'hui devraient s'appeler des Maliens.



    SVP, Stop à l'ethnisisme.

    Auteur

    Papeg

    En Septembre, 2019 (19:23 PM)
    Nous faisons partie de le Cedeao avec une libre circulation des biens et des personnes.



    Le Mali et le Sénégal ont été ensemble dans la fédération di Mali. Les Sénégalais d'aujourd'hui devraient s'appeler des Maliens.



    SVP, Stop à l'ethnisisme.

    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:38 PM)
    Le plus souvent, ceux qui ternissent l'image de marque du Sénégal et des Sénégalais, ne vivent pas dans le pays. C'est des expatriés, qui depuis longtemps n'entretiennent plus de liens avec les parents restés au pays, ou simplement n'ont plus de parents là-bas. Alors, pour eux, que le Sénégal brûle ou tombe dans la misère crasse, ça leur est absolument égal.

    Parfois même, y en a, qui poussent leur ingratitude et leur haine envers leur pays d'origine, jusqu'à entreprendre de ternir systématiquement sa réputation, pour saboter ses efforts de développement. Et le plus souvent pour des raisons tellement absurdes, qu'ils ne voudront jamais les dévoiler.

    Et le plus souvent, pour certains d'entre eux, la meilleure façon d'assouvir leur haine morbide envers leur pays d'origine et leurs anciens compatriotes, c'est de s'en prendre au Président et autres dirigeants de ce pays, qu'ils insultent et calomnient à tout bout de chant, pour un oui ou pour un non, rien que pour saboter et ternir leur réputation, et par ricochet, tenter de freiner leurs efforts de développement.
    Auteur

    You

    En Janvier, 2020 (09:01 AM)
    Je ne suis pas d'accord avec votre analyse, les expatriés sont fiers de leur pays. Il faut juste admettre que le Sénégal que dirige Macky est un pays de corrompus, de voleurs et de magouille. Quand Trump nous traite de pays de merde personne ne bronche. Alors laissons les gens sortirent ce qu'ils ont au fond du cœur. Le partisan est animé par l'émotion donc pas forcément objectif dans son argumentaire. SOYONS Libres De Nos ACTES

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR