Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Imam Cheikh Oumart Kounta: « Des éléments tapis dans l’ombre donnent 60 000 à des femmes pour qu’elles portent la burqa »

Single Post
Imam Cheikh Oumart Kounta

La révélation est de l’Imam Cheikh Oumar Kouta, Président de l’association pour la promotion des valeurs islamiques : « Des éléments tapis dans l’ombre en profitent pour instrumentaliser des femmes. Ils leur donnent 60 000 francs CFA par mois pour les encourager à porter le voile intégral. Ils disposent d’une forte capacité de persuasion. Grâce à leur message de propagande, ils réussissent à en endoctriner plusieurs. Je n’en revenais pas quand je l’ai appris d’une femme rencontrée en Gambie. Des recherches poussées que j’ai menées lui ont donné raison », a-t-il dit dans les colonnes du journal Lenquête. Il renseigne que la plupart de ces femmes ont un niveau d’instruction très faible, sont sans emploi ou leurs maris ont des revenus modestes. Et les terroristes profitent de ces facteurs de vulnérabilité.


« Ceux qui pilotent ces réseaux n’avancent pas à visage découvert. Il faut veiller à ce que les fondamentaux de notre société ne soient pas mis en péril. Nos gouvernants doivent faire preuve de courage » indique le religieux.


liiiiiiiaffaire_de_malade

67 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (08:15 AM)
    le burqua est un vrai danger pour le senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (08:26 AM)
      vous les chrétiens cessez de commenter ce qui ne vous regarde pas . occupez vous de vos problèmes
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (09:11 AM)
      tes œuvres seront vaines inchaallah tu ne peux pas éteindre la sunnah du prophète(saw).

      va travailler et gagner dignement ta vie c'est que de mentir en espérant l'argent des marionnettes de charlie
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (09:25 AM)
      ah certains imams sont une honte pour la communauté tok fi stigmatisé leur propre souer pour plaire a l'état ndeysane on l'a jamais entendu celui là d'ailleurs pfff
    • Auteur

      Nar Ganar

      En Décembre, 2015 (11:35 AM)
      doul kat xana taye nga doga xam lii pour quoi waxouloko bou yague nar mome doule rek
  2. Auteur

    Antidonaldtrump

    En Décembre, 2015 (08:20 AM)
    C'est le genre d'individus intrigards qui à l'époque , avaient poussé les colonisateurs français à combattre injustement Cheikh Ahmadou Bamba, voire même s'adonner au commerce d'esclaves de leurs frères noirs . Ce sont les négriers des temps modernes qui s'enroulent de la couverture de l'Islam pour le combattre au profits des ennemis de l'Ismam.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (08:33 AM)
      si j'ai bien compris vous traitez cet imam de sous-marin anti islamiste.dans ce cas, m. ou mme antidonaldtrump, vous devez faire partie de ces illuminés atteints de cessité cérébrale qui représentez un vrai danger pour l'humanité. d'ailleurs, n'êtes vous pas un de ceux dont parle cet article si les faits rapportés sont avérés? sachez que vous nous trouverez sur votre chemin et que votre entreprise est vouée à l'échec!!!!!
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Décembre, 2015 (09:43 AM)
      le commerce d’esclaves noirs, tes maîtres arabo-musulmans ont été les premiers à le pratiquer et les derniers à le cesser (l’ont-ils cessé d’ailleurs ?). et parmi tous ,les esclavagistes, ils ont été les plus cruels, castrant leurs victimes. pour moi, les négriers des temps modernes, ce sont tous ces nègres arabisés de ton acabit qui font tout pour livrer leurs frères pieds et points liés à leur maître de l’etat islamique, leur calife arabe abu bakr al bagdadi. qu’a dit cet imam pour mériter tes foudres ? rien à part que des individus paient des femmes pour qu’elles portent la burqa ! c’est donc cela combattre l’islam ? parce que l’islam, c’est l’emprisonnement vestimentaire de la femme ?
    • Auteur

      Brother Tiédo

      En Décembre, 2015 (15:47 PM)
      voir l arabie capital de l islam ou coup de fouet ,amputation ,charia médiéval y sont monnaie courante et fun ! seneweb votre censure n y changera rien , suis pas le seul à porter le thiaya lorque suis à djoloffe et cela m empéche pas d apprécier flirte bierre & jambon
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (19:22 PM)
      le commentaire numero 2 mon peuvre¡¡¡¡¡ kouy nane di nabou sou dienguai fegne¡¡¡¡¡¡ c'est vous les franc -macons qui terrorisez les senegalais mais avec les prierres de sarigne touba les prierre de mawdo malik et les prierre de dabakh malik le senegal resteras majoritairement musilmans tu parle de maÎtre parce que tu ne connait que ces macabres maÎtres maÇonniques qui orchestrent les gÉnocides partout dans le monde comment il ont rÉussi a te laver le cerveau de cette faÇon ?¡¡¡¡¡¡ arrÊte de parler de noirs et de arabes tout le monde sait cette vieille et macabre tac-tic de ..diviser pour rÉgner c'est vous qui portez la burca parce que vous etes des assassins de mass¨ on la vue en norvÈge, en centre afrique , le virus de ebola est la meilleur preuve qui illustre votre intention en vers la race noir
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (10:37 AM)
      tieddo fall chien menteur, ne fait que mentir et inventer le faux pour discréditer l'islam. alqour'ane khadioul ci boppou khathieu. sa bo effacé rék ma bindat. di ligayé senweb rék takh na gua ciy profiter pour déverser ta haine sur l'islam. chien que tu es
    Auteur

    L'anonyme

    En Décembre, 2015 (08:20 AM)
    C'est vrai que y'a un enjeu financier énorme dans ces associations "islamiques" ; y'a qu'à voir le niveau de vie de leurs responsables (8x8, ordi mach, villas grand-standing...). Il faudra être très vigilant. A bon entendeur...
    • Auteur

      Reply_author123

      En Décembre, 2015 (08:52 AM)
      eux ils travaillent et vivent bien depuis des années sans poser de problemes. un musulman n'est pas jaloux de son frère.

      ils sont la plupart diplomés et pour eux vivre de sa sueur et partager (connaissance et fortune) est un devoir réligieux.

      qu'allah nous préserve de satan et de ses supports.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (08:54 AM)
      vehicule (8x8 ou 4x4) ? sais-tu quelle différence il y a entre les deux ? savais-tu également qu'un vehicule à 4 roues ne peut en aucun cas être un 8x8 ?
    • Auteur

      @reply_author

      En Décembre, 2015 (15:42 PM)
      je crois que la religion est surtout et avant tout une question de conviction mais pas d'argent mais malheureusement ici au dioloff tout est question d'argent.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (08:37 AM)
    yalnagnu yalla may ragal yalla. dinè authantique amna gnu mou deranger...:triste:
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (09:52 AM)
      je suis désolé monsieur ou madame dou diné authentique mais diné naar plutôt, gardons à l'esprit que l'agression culturelle n'est pas forcément occidentale, mais pour bon nombre de sénélais arabité et islam riment ensemble. c'est vraiment désolant!
      laissons nous vivre notre pleinement africanité sans que les préceptes de l'islam ne soient laissés en rade.
      laissez nous préfèrer nos gowé diguidié et autres à certains de leurs parfums qui sont à la limite éttouffants, nos moussaur et colle au burqa , nos legos et bazin en coton à ces tissus qui à la limite attirent chaleur et humidité je ne ferai même pas allusion à la musique parce que pour certain c'est haram quand c'est du mbalax alors que c'est halal quand il s'agit d'une sonorité orientale.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (11:07 AM)
      diné naar? légui dale lou waye bougoul dieul ci diné yallah bi rék dakay askanalé naar yi? thiey yallah!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (20:56 PM)
      waye´ tamit tout ce qui ne vient pas d'eux ou? qui est etranger a leur culture est declare haram donc dine naar pronons un islam universel et non un islam arabe
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (08:42 AM)
    Attention au mensonge Dieu n'aime pas le mensonge.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (08:44 AM)
    Mauvais Imam tout ça pour plaire a Macky,tu serai incapable de citer une seule personne pour confirmer tes dires!Les vrais enemies de l'islam sont des gens comme toi!

    FEN REK POUR AM PLACE!
    Auteur

    Atypico

    En Décembre, 2015 (08:49 AM)
    c'est vrai que ces derniers temps le nombre de burqua a brusquement augmenté ; mais il me semble que le travail de pénétration des courants salafistes radicaux et intégristes les plus intolérants est ancienne et s'est faite au prétexte de construire des mosquées et des instituts dans les quartiers en venat en aide aux gens des quartiers les plus défavorisés .Reste qu'il faut vérifier cette information avant de se dire que toute femme portant burqua est une sympathisante terroriste !
    Auteur

    Alan

    En Décembre, 2015 (08:52 AM)
    il vient de dire la Verite sur le burquat integral c' est un salaire de 60 000CFA qu' elles recoivent, la majorite des femmes ce sont les peulh...........



    il faut juste faire un tour dans les ecoles yavu selim et les autres ecoles turcs vous serez contenu par leurs enseignements sur le coran et l' education qu' ils donnent aux enfants un vrai grenier de terroristes dans les 10 ans avenir............



    les Arabes vrais Satan
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (09:54 AM)
      lol on dirait un chretien qui parle donc les privees musulmanes derangent les privees catholique?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (14:11 PM)
      dans les 10 ans à venir, les arabes et leurs esclaves de chez nous auront perdu des plumes à cause du debut de la fin du pétrole. avant le premier choc pétrolier qui a enrichi les bédoin (1975), ils étaient pas arogants. les difficultés ont déjà commencé pour eux parce que les muzz ne connaissent pas la science. ils n'ont inventé que le chameau et al bourakh.
    Auteur

    Sen=gal

    En Décembre, 2015 (08:57 AM)
    A quelle fin des personnes paieraient-elles des femmes pour qu'elles portent la burqa ?

    Si c'est pour inciter les autres femmes à se voiler, à être pudique, je suis prêt à payer moi aussi. Ce qu'on a remarqué ces derniers temps, c'est que beaucoup plus de jeunes filles se mettent au voile.

    Des gens ne paient-ils pas des femmes pour qu'elles portent des mini-jupes et tenues indécentes ?

    De gens ne paient-ils pas des hommes pour qu'ils portent des tenues efféminées, des tenues pour "homo***" ?

    Imam, entre celui qui paie une paie pour se couvrir les parties intimes et celui qui paie une femme pour qu'elle se dénude, lequel préfères-tu ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (09:10 AM)
      tes œuvres seront vaines inchaallah tu ne peux pas éteindre la sunnah du prophète(saw).

      va travailler et gagner dignement ta vie c'est que de mentir en espérant l'argent des marionnettes de charlie
    • Auteur

      Libre

      En Décembre, 2015 (09:22 AM)
      si je comprends bien ton raisonnement, une femme qui ne porte pas la burqa est impudique? pauvre cloche va.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Décembre, 2015 (09:38 AM)
      a quelles fins paie-t-on des femmes pour qu’elles portent la burqa ? quelle cécité ! mais à des fins de propagande, pardi ! l’islamisme a toujours usé de propagande ! les islamistes ne disent-ils pas qu’après la prière du vendredi, les musulmans doivent, en rentrant, passer par des rues différentes pour donner l’illusion de leur supériorité numérique ? les prières qui se font au dehors, en pleine rue (vendredi, aïd etc…) ne sont-elles pas justifiée par ce souci de paraître plus nombreux que les autres ? donc le fait de payer des femmes pour porter la burqa participe de ce même tape-à –l’œil .
      la femme dans l’idéologie islamiste n’est qu’un être impur qu’il faudrait cacher pour protéger l’homme. ce n’est nullement par souci de protection de la femme mais plutôt de l’homme. d’abord protection de la foi de ce dernier (pour éviter qu’il ne soit excité chaque fois qu’il aperçoit la femelle) ensuite protection de sa propriété (éviter que son « bien » ne soit la convoitise d’autres hommes). tout est fait pour l’homme dans l’idéologie islamiste. même le paradis, c’est pour l’homme car rien, strictement rien n’est promis aux femmes une fois au paradis. celles auront, au contraire, beaucoup de coépouses encore plus belles (les houris) alors qu’elles devront, elles, se contenter de rester avec le même homme qu’elles partageront avec ces houris. elles n’auront pas droit, dans le paradis des islamistes, à la liberté sexuelle alors que leurs conjoints, seront dans le libertinage le plus total. donc cessez de nous parler de protection de la femme. tout dans l’islamisme n’est que protection de l’homme
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (10:12 AM)
      imam parle pour les doués d'intelligence. faites payé des femmes pour porter la burqua, ces pour insister a la haine aux sunites. qui partque l'islam authentique. wa salam......
    Auteur

    Parcelle

    En Décembre, 2015 (08:59 AM)
    Il cherche a se faire un nom. AU lieu de travailler au sueur de son front , ce monsieur vit au depens d vieilles veuves plus agées que lui qui le nourrissent. Il aime la facilité. demal diangui te ragal YALLAH

    Auteur

    Mouride

    En Décembre, 2015 (09:02 AM)
    ce gars la est un menteur il veux juste avoir de l'argent aupres de macky sall!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:05 AM)
    Au senegal, les serigne ne s'indignent jamais quand on chante serigne touba, elhadj malick et autre dans les discothéques ou hommes et femmes se mélangent et ne reprimendent pas les talibé vendeur de khéssal, mèches et autres produits illicite dans des boutiques qui ont comme nom "touba cosmetiques" etc alors que les fondateurs de ces courant religieux etaient tres strict dans l'application des preceptes de l'islam. C'est vraiment domage qu'ils soient reduit a demander des adiyat ou feliciter Béthio pour ces berdél
    Auteur

    Antiburqa

    En Décembre, 2015 (09:09 AM)
    Ce message est adresser aux personnes qui veulent nous imposer des principes qui ne font pas partis de notre culture, ni ne font partis de nos valeurs. Je demande tout simplement à ces gens si ils ne sont pas content, ils peuvent toujours partir retrouver leurs compagnons dans les montagnes en Afghanistan ou bien quelque part au Yémen pour pratiquer leurs sport favorite en sodomisant des chèvres est tant donner qu’ils déteste tellement les femmes aux point de les imposer de porter la burqa. Vous pouvez toujours voir dans cette video de youtube , comment vos se vide les couilles dans les montagne. Il suffit tout simplement de taper : Des Afghans "s'amusent" avec une chèvre - caméra infra-rouge de l'US army.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:10 AM)
    ki momeneu fenn ban jiguene moy sol burqa ndakh 60000 té geumouko. nganan imamnga bo jangon dinga khamné goorou dioulit waroul wat sikimam.

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:10 AM)
    tes œuvres seront vaines inchaAllah tu ne peux pas éteindre la sunnah du prophète(saw).



    Va travailler et gagner dignement ta vie c'est que de mentir en espérant l'argent des marionnettes de charlie
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:10 AM)
    LA POLICE SENEGALAISE TIENT ICI UN RENSEIGNEMENT CAPITAL,ALORS MESSIEURS LES POLICIERS DE GRACE NE SOUS ESTIMER PAS CETTE INFORMATION.C'EST TROP GRAVE ET PLAUSIBLE.ON PASSE TOUJOURS PAR LES PAUVRES POUR ATTEINDRE SON BUT DANS CE GENRE DE CHOSE.ET SURTOUT PAR LES FEMMES.REVENONS A ADAM ET EVE AU PARADIS,SATAN EST PASSE PAR EVE (AWA)POUR LES TROMPER ET LES INDUIRE EN ERREUR.EH BIEN C'EST LE MEME SYSTEME QU'UTILISE LES TERRORISTES.ILS PASSENT PAR LES PAUVRES ET LES FEMMES.60.000 frs cfa.c'est quelque chose pour une femme illetree et sans travail qui a en plus des enfants a nourrir.FAITES VITES Messieurs LES POLICIERS,SES GENS LA ONT UNE AVANCE SUR VOUS.QUI SAIT AVANT DE CONNAITRE CE RENSEIGNEMENT COMBIEN DE FEMMES SONT TOMBEES DANS CE PIEGES AU SENEGAL ET EN GAMBIE ET PEUT ETRE MEME DES PAYS QUI ENTOURENT LE SENEGAL.IL FAUT AGIR VITE ET PERSISTER SUR L'INTERDICTION DE CETTE BOURKA.NE PAS FAIRE COMME LE PRESIDENT QUI RECULE A LA MOINDRE ALERTE POUR DES RAISONS SEULEMENT POLITIQUE AU DERIMENT DE LA SECURITE DU PAYS.CE VOILE INTEGRALE EST DANGEREUX ETDES GENS TAPIS DANS L'OMBRE TRAVAIL AVEC BEAUCOUP D'ARGENT.LES SENEGALAIS SONT GOURMANDS ET ASSOIFFES D'ARGENT ALORS FAITES VITES Mrs.LES POLICIERS,RENSEIGNEMENTS GENEGAUX,GENDARMES,TOUT LES MOYENS SONT BONS POUR ARRETER SES GENS.ILS ONT DE L'AVANCE HEIN ET DE L'ARGENT. :emoshoot:  :fbhang:  :frustre: 
    Auteur

    Sadikh

    En Décembre, 2015 (09:12 AM)
    tes œuvres seront vaines inchaAllah tu ne peux pas éteindre la sunnah du prophète(saw).



    Va travailler et gagner dignement ta vie c'est que de mentir en espérant l'argent des marionnettes de charlie
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:13 AM)
    quelle menteur va gagner dignement ta vie c'est mieux
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:25 AM)
    VOUS AVEZ RAISON Mr.MACKY SALL ET LES POLICIERS SE DOIVENT DE PRENDRE CE RENSEIGNEMTS TRES TRES AU SERIEUX ET FAIRE VITE.ILS ONT DE L;AVANCE MAIS EN INTERDISANT AVEC BEAUCOUP DE SERIEUX ET DE SUIVI LE VOILE INTEGRAL,ON ARRIVERA A FREINER ET RATTRAPER LE TEMPS PERDU.C'EST LA SEULE SOLUTION.C'EST VRAI ILS ONT DE L'ARGEENTS ET DE L'AVANCE MAIS RIEN N'EST ENCORE PERDU.ILE ETRE FERME DANS CETTE INTERDICTION.LE PRESIDENT DU SENEGAL EN RECULAUT SUR CETTE INTERDICTION MONTRE UNE FAIBLAISSE QUI PEUT ETRE FATALE.VOUS AVEC DES RENSEIGNEMENTS ET LE Monsieur QUI EST PRET A VOUS AIDER,ALORS FAITES VITE.LE SENEGAL EST EN GRAND DANGER ET PERSONNE NE PEUX ECHAPPER A SES TERRORISTES SI ON NE FAIT RIEN OU SI ON MONTRE DE LA FAIBLESSE COMME LE CHEF DE L'ETAT.ILS SONT RICHES A MILLIARDS ET NE RECULENT DEVANT RIEN.COMME VOUS DITES LA FEMMES SENEGALAISES VENERENT L'ARGENTS ALORS ILS¨PASSENT PAR ELLES.ET ELLES SE CHARGES DE CONVAICRE LEURS MARIS ET DE FAIRE DE LA PUBLICITE AUTOUR DE LEURS COPINES ET AMIES EN SITUATION DE PAUVRES AVEC DES ENFANTS A NOURRIR.FAITES VITE. :emoshoot:  :fbhang:  :taz-smile:  :bip-bip:  :jumpy2:  :rigolo: 
    Auteur

    Milma

    En Décembre, 2015 (09:26 AM)
    ki nakk moye terrorsite deug attraper le
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:29 AM)
    le gars s'appelle Cheikh Oumar KOUTA oui, KOUTA
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:34 AM)
    Senegal soxla woul kou ko diangal

    TOUS LES IBADOUS SONT DES COMPLEXES DOMOUHARAMMMMMM

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:59 AM)
    Parmi les commentaires se cachent des homosexuels des chretiens des athes prets a tout pour destabiliser l'islam domouharam vous n y arriverez jamais
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:00 AM)
    si tu te tiens devant un ibadou ose lui dire ce que tu viens de dire je ne veux même pas répéter le mot

    Auteur

    Just For Us

    En Décembre, 2015 (10:03 AM)
    il faut dire d'abord si vraiment l'information est juste car il y a de cela quelques jours seneweb nous parlait d'une femme en burqa battue à ouakam alors que c'était une fausse information



    si tu est un imam alors il faut souligner le problème des associateurs sénégalais(95% soi disant musulmans) qui profanent des tombes à des fins mystiques pour embellir ce bas monde que personne n'aura



    le PROPHETE MOUHAMMAD PSL nous dit dans un hadith: LE CADAVRE D'UN ÂNE EN DECOMPOSITION A BEAUCOUP PLUS DE VALEUR AUPRES D'ALLAH QUE CE BAS MONDE



    si ce que vous dites est vrai, ces gens qui donnent l'argent ou qui portent le burqa seront sauvés de l'enfer SI ET SEULEMENT S'ILS n'associent rien à leur SEIGNEUR

    mais ceux qui pratiquent la magie sans se repentir avant leur mort (avant l'agonie) iront directement en enfer(toi même qui parles tu as peur de quelqu'un ou de quelque chose alors que ALLAH SWT dit dans le CORAN:...C'EST ALLAH QUI EST LE PLUS DIGNE DE VOTRE CRAINTE SI VOUS ÊTES CROYANTS...donc, tu es entrain d'associer à ALLAH SWT à ce dont tu as peur, ça c'est de l'association)



    ALLAH SWT dit dans le CORAN(sourate 2): ...L'ASSOCIATION EST PLUS GRAVE QUE LE MEURTRE

    autre verset: QUICONQUE ASSOCIE A ALLAH QUOIQUE CE SOIT ALLAH LUI INTERDIT LE PARADIS...



    Rapporté par Al Bazzâr selon des attributions dignes de foi

    Celui qui tire un augure ou pour qui on tire un augure, celui qui prédit ou pour qui on prédit, celui qui pratique la magie ou pour qui on pratique la magie et celui qui se rend chez un voyant et le croit n’appartient pas à notre communauté car il renié les révélations descendues sur MOUHAMMAD PSL







    Auteur

    Nts

    En Décembre, 2015 (10:05 AM)
    Rien qu a voir sa face de rat on peut affirmer que c est un menteur qui n a pas les preuves de sa affirmation gratuite.il cherche a entrer ds les graces du pouvoir
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (13:20 PM)
      pour rapporter ces c*onneries, il a fait le voyage en gambie c'est dire qu'il est un vrai truand menteur et profiteur.
      des imans dans son genre j'en .ch.... tous les jours.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:10 AM)
    Certains promoteurs du Wahabisme sont financés à coup de millions de rials et les moyens dont ils disposent ces gens ne résultent pas des fruits de leur travail. L'Etat devrait être plus vigilant à leur égard et les familles religieuses ont intérêt se réveiller et retourner à l'orthodoxie de leurs aïeuls avant qu'il ne soit trop tard.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:20 AM)
    WAHABISME DOMOUHARAMMMMMMMMMMMMMMM



    JE LES DETESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:31 AM)
    ce faux imam kouta a recu l argent de maky et colons charlie, il faut l ignorer
    Auteur

    Emouvant

    En Décembre, 2015 (10:34 AM)
    QUEL CONTRASTE AVEC CET "IMAM"

    imam dieuleul exemple thji gnii ngaa hamné ya lén warona waar



    pour information Trump est candidat à la maison blanche, et veut faire sortir tous les musulmans

    au royaume uni, le mouvement anti trump prend de l'ampleur

    sur les réseaux sociaux, il y a une photo de la reine Elisabeth II coiffée en foulard avec ce commentaire:

    "la Grande Bretagne est si radicalisée que la reine s'est mis à porter un hijab à la place de sa couronne"





    Auteur

    Anonyme&zde

    En Décembre, 2015 (10:34 AM)
    imam cheikh Oumart Kounta: il faut dire son vrai nom pas kounta





    OUMAR KOUTA IL EST DE KAOLACK FAISEUR DE MALIN ALLEZ TRAVAILLEZ AU LIEU DE FAIRE LE PETIT MALIN MON CH

    ÈRE HABITANT DE DAROU RAHMATY :emoshoot: 
    Auteur

    Mbaks

    En Décembre, 2015 (10:37 AM)
    Nous sommes des musulmans et non des arabes. Confondez pas islam et culture arabe. Observez ces zones d'où nous vient ce genre d'accoutrement c des régions désertiques où les tempêtes de sable sont fréquentes. La burqa est une solution à ce problème climatique.

    Ca n'a rien à voir avec l'islam.

    Donc de grâce ne nous emmerdez pas avec cette tenue qui est utilisée chez certains de nos voisins comme un moyen de lutte contre le libertinage de leurs femmes.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:48 AM)
    Le problème de nous sénégalais en est que personne ne dois pas dire la vérité si sa concerne l'islam. La question que je me pose moi musulman es que je suis musulman sénégalais ou musulman arabe.

    Et bien mes frères posez vous cette question, car j'ai l'impression que nous avons oublies nos valeurs à savoir qu'on est musulman sénégalais c'est tout
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:08 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:12 AM)
    la guerre ideolique est ouverte simplement!!!

    le mensonge, propagande, et tout sera à la merci des medias pour détruire d'autres courants.

    KOUTA mome dafay fene fiiiii ....

    des recherches poussées .... c drole
    Auteur

    Diop

    En Décembre, 2015 (11:17 AM)
    moi je suis au mali depuis des années, je sais que dans mon quartier, on donne de l'argent à des pères de famille pour imposer les membres de la famille à être chiite et imposer à leurs épouses de mettre le voile tout noir. De toutes les façons , ici la plus part des gens du quartier sont au courant. Ce sont des familles vraiment démunies.

    Auteur

    à Postit 3

    En Décembre, 2015 (12:04 PM)
    faite le grand ménage ,au lieu de vous cacher dans ces mystifications coloniales périmées

    pendant la traite naigriére arabe y avait bien des senegalais collabos avec les arabes et voila comment l islam s été introduit d une violence jamais égalée ! un grand bravo à cet imame
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:11 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:19 PM)
    Alors la je suis tombe des nu quand ils payent pour qu'on devient pieux y'a un problème dans de cette religion, une religion qui semer le terreur pour convaincre aujourd'hui utilise l'argent pour acheter des âmes perdu quelle triste réalité.

     :frustre: 
    Auteur

    Door Katu Marteau

    En Décembre, 2015 (12:33 PM)
    les marabouts door katou marteau réputés pour leurs actions dans le golf, et dénoncés par les arabophones dans le golf, veulent profiter de la lutte contre le terrorisme pour solder leurs comptes avec les arabophones, heureusement que l'état a compris le jeu.

    en bas les doorkatou marteau.

    et tout le monde connait de quelle famille religieuse il s'agit.

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:37 PM)
    au senegal on critique plus une info que de l'analyser

    il s'avoir qu'une info même invraissemblable cache quelque part une source

    en tant qu'IMAN il s'est de quoi il parle
    Auteur

    Une Famille

    En Décembre, 2015 (12:41 PM)
    moi je ne la connait pas celle la, active dans le door marteau.

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:47 PM)
    Un problème dans ton foyer?Une relation compliquée?Tu n'as personne à qui te confier? Viens nous en parler anonymement et on te conseillera sur toutgalsen.com

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:49 PM)
    kouta est un menteur qui parle pour l argent de maky et des toubabs charlie
    Auteur

    Mathieu175

    En Décembre, 2015 (13:04 PM)
    Les Dix Commandements de La burqa et dérivés.



    1- la burqa, de préférence de couleur sombre afin de susciter la frayeur enfouit dans l’inconscient des mécréants, se porte sur la tête, couvrant tout le visage en laissant une petite ouverture à la cornée. A l’intérieur, que vous soyez homme ou femme, cela ne regarde que la burqa.



    2- Une fois installée sur votre corps, la burqa, votre carte d’identité spirituelle et idéologique, devra-t-être exhibée partout où vous soyez : dans la rue, au travail, à l’école, dans la mosquée évidemment et partout où l’avancée de l’islam le permet, en attendant d’autres conquêtes à venir car la mission de tous musulman ici-bas, c’est de répandre l’islam et la charia partout sur la planète. Incha allah !



    3- En choisissant de porter la burqa, vous vous opposerez systématiquement à la mixité homme-femme, vous refuserez de serrer la main aux hommes, de leur « faire la bise » ; de toute manière, ça ne sera jamais une bise puisqu’il y’aura toujours ce tissu de la vertu entre votre joue et celle du mécréant.



    4- Vous refuserez par le djihad, soft ou hard, de soutenir qu’une femme puisse être élue ou désignée pour gérer la collectivité en référence à la parole du prophète, que le salut soit sur lui, qui dit : "Maudit soit le peuple qui mettra son destin entre les mains d’une femme".

    5- Vous intégrerez une organisation « caritative islamique » où vous aiderez vos frères et vos soeurs dans le travail de sensibilisation et de récupération des jeunes et des citoyens égarés sur les sentiers de la mécréance pour les ramener sur la voie d’Allah et grossir les rangs des femmes portant le voile sous toutes ses formes et des hommes imitant le prophète dans tous ses aspects ; physique et comportemental.



    6- A travers la solidarité avec vos « frères » dans tous les pays, vous contribuerez dans l’oeuvre de l’expansion de l’islam par le djihad, soft ou hard, et ce, jusqu’à ce que tous les pays finissent par rejeter leur démocratie, leur laïcité, leurs lois humaines ainsi que toutes leurs foutaises impies comme l’égalité entre l’homme et la femme et adoptent enfin les lois d’Allah.



    7- Vous serez l’épouse d’un frère à qui vous devez une obéissance sans faille et pour qui vous serez disponible et soumise sexuellement selon les recommandations de notre grande et unique vraie religion qui dit que « les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence qu’Allah leur a accordé sur elles, et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien ». Sourate IV – verset 34. Aussi, vous ne vous opposerez point au besoin de votre époux de prendre d’autres épouses ; l’homme étant le préféré de Dieu, le tout puissant.



    8- Vous raconterez partout que la burqa est votre choix et que vous êtes une femme épanouie et libre.





    9- Vous ne sortez jamais sans que votre mari ne sache où vous allez et sans son autorisation. A défaut de quoi, vous êtes considérée apostate jusqu’à votre retour à la maison. Vous ne travaillerez point dans un milieu d’hommes ou mixte ; la dépravation occidentale et démocratique y est la règle. Sauf nécessité absolue, vous serez femme au foyer, votre homme subviendra à votre entretien. Votre mission sur Terre, en plus de la contribution à apporter à l’expansion de l’islam, sera celle que Dieu le tout puissant et miséricordieux, a décidé pour vous les femmes ; à savoir, être au service de l’homme, le satisfaire sexuellement car c’est de cela que dépend votre salut dans l’au-delà, et donner naissance au maximum de musulmans et de musulmanes que vous élèverez dans le stricte respect des valeurs de notre religion, la seule qui soit juste sur Terre, comme le démontrent ces éclairages :



    Interprétant le verset 34 – Sourate IV, Ghazali affirme que « le mariage est une sorte d’esclavage, c’est-à-dire, que l’épouse est une esclave pour l’homme et lui doit une obéissance absolue » (Ghazâlî, op.cit.,2/56).



    Pour étayer son opinion, il se réfère aux hadiths suivants, rapportés par al-Tirmizî, Abî Daoud et Ibn Mâja (Ghazâlî, op.cit.,2/57) :



    « Un des droits de l’homme sur la femme est absolu. S’il convoite sa femme qui se trouve même sur le dos d’un chameau, elle ne pourra pas refuser. »



    « Si un homme appelle sa femme pour son plaisir sexuel, elle devra obéir, même si elle est aux fourneaux »



    « Si j’ordonne à quelqu’un de se mettre à genoux, je donnerai cet ordre à la femme de le faire devant son mari, car il jouit d’un grand droit sur elle »



    Dans un autre hadith cité par al-Tirmizî et al-Hakim, Mahomet aurait dit au calife Omar :



    « Toute femme qui décède après avoir joui des bonnes grâces de son époux, entrera directement au paradis ».



    10- Votre époux subit des pressions et le stress de l’extérieur. Il est naturel qu’il vous néglige, voire qu’il vous maltraite. Que votre homme vous frappe et que vous acceptiez cela, cela vous permettra de gagner l’estime de Dieu car votre obéissance à votre époux émanera de votre foi inébranlable en Dieu et son prophète, Mohamed, salla allhou alayhi...etc.

    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (21:56 PM)
      que dieu vous garde; cet islam dont tu parle est du prophete mohamed psl. mais au senegal la majorite adopte un autre islam du marteau. que dieu swt guide nos familles. amen
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (22:50 PM)
      @reply author.
      tu n'as pas compris le commentaire. c'est un sarcasme pour dénoncer justement la barbarie islamiste, pauvre idiot!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (12:13 PM)
      c' est à cause de ce con que l'autre disait que " préfère un ennemi intelligent plutôt qu'un allié idiot" on se fout de sa geule et lui est prompte à lui adresser des remerciements.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (13:06 PM)
    Kouta est un forgeron qui a fui son atelier pour gagner sa vie malhonnetement
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:23 PM)
    Forgeron est un métier. Et bourreau décapteur???
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:40 PM)
    Cet Ipmam ment simplement!
    Auteur

    Beersheva

    En Décembre, 2015 (14:55 PM)
    à mbame diarréé ,je vous remercie pour l infos sur arte ,23 h jesus dans l islam

    vous éte tous invités ce soir à voir cette emission décoiffant qui va vous éclairée

    sur les usurparteurs falsificateurs qui ont su utilisés la religion du prophete mouhamet pour faire du frique et endormire le peuple par leur opium religieux déviant sectaire ,djihadiste infernaux ! quant à notre noble imame qui dénonce ces pratique sournoises satanique ,,,,,,,cet imame courageux a tout notre estime et respect ,puisse dieu veillé sur lui
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:38 PM)
    kouta menteur
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:46 PM)
    yalla reubb neu des menteurs comme kouta
    • Auteur

      Vous éte Qui

      En Décembre, 2015 (16:14 PM)
      éte vous secrétaire d allah pour raconté des aneries pareil ? le brave prof sangaré vous l avez tué comme ça avec vos rituel haineux et diabolique , kouta
      vous avez tout notre soutien
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:21 PM)
    ATTENTION SENEGAL Le
    Auteur

    Kham_sa_bopp

    En Décembre, 2015 (18:37 PM)
    Il est plus renseigne que le DIC qui a pu denicher des soi-disants terroristes.Mar naane boumla takha naane potite.
    • Auteur

      1 Revenant

      En Décembre, 2015 (23:27 PM)
      tiens ,tiens ,un revenant ! vous étiez en syrie ou afganistant postit 64 ! ha ah ah
      ce qui m a étonné c est d entendre un mouton osé dire,,,,,,l islam demande d aimer le prophete mouhamet ,,,,mieux,,,,plus que ses propres parents ! pour une personne dont on a jamais vu le visage ,qu on ne connait qu à travers des écrits ,falsifié ,là le comble de l ignorence et foi primitif absurde ! car on peut apprécié le livre d un saint ,etre etre influencé positivement par sa sagésse oui ! mais prétendre devoir l aimer plus que sa mere et son pere ,là c est prendre les gens pour des cancres écervelé sans discernement ! mais bon ,,,,plait,,,,,il au certainisme d aimer un phantome jamais vu ! qui plus on ignore son visage ,interdiction de déssiner ,là c est une pathologie grave ,schizoophrénie ahurissante
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:21 PM)
    TOUS LES COMMENTAIRES QUI PARLENT D' ESCLAVAGE, DES ARABES SONT FAITES PAR DES PERSONNES QUI ONT SUBIT UNE LAVAGE DE CERVEAU DE LA PART LEURS MÈTRES QUI TRAVAILLENT DANS L'OMBRE JE DIT BIEN QU' IL TRAVAILLENT DANS L'OMBRE PARCE QU'ILS LES FORMATENT DANS LES LOGES  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    • Auteur

      Bay Gorgui

      En Décembre, 2015 (20:38 PM)
      porter le voile n'est pas un péché boulène niou faat nioune aye musulman laniou si vous êtes des adeptes des loges occupaient vous de vos oignons!!!
    • Auteur

      à Poste 65

      En Décembre, 2015 (22:00 PM)
      regardez un borgne formaté par les derniers venus ,tyrans arogants qui se croit tout permis ! votre école n est pas seulement usurpateur ,falsificateur ,mais sournois ,violent et béliqueuse ,voir toutes ces guerres du moyens age ,qu on ne trouve plus ailleurs que chez les enturbanés avec leur funeste djihade ,mollah satanique
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:34 PM)
    Ouiii l'imam a raison en Gambie dans une mosquée on paie les gens pour la prière du vendredi même les autres jours donc je valide sa version
    Auteur

    Adamalafolle

    En Décembre, 2015 (21:07 PM)
    Les bourqas serre à cacher le visage des femmes pour mieux camouflé le jeu favorit des islamistes zoophiles. Ces déchets humaines détestent tellement les femmes, qu’ils leur demandent de se couvrir la tête.

    Ces gents là aiment une seule chose, c’est d’enculer les animaux et pour preuve, il suffit tout simplement de taper sur le net ces mots clé :

    Un hélicoptère filme une tournante avec des Afghans et une chèvre

    Taliban aime les ânes

    Adama La Folle Travestie et votre bienfaitrice national  :smile: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (22:49 PM)
      et pui elle était beaucoup plus pertinente que celà. ces temps ci elle est vraiment en perte de vitesse. mais dina bakh. il faut perseverer adama...
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (22:04 PM)
     :emoshoot:  ghghg :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (23:10 PM)
    Cet imam est un grand menteur.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (23:25 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:05 AM)
    Kouta est un truand ki parle pour l argent de maky
    • Auteur

      à Postit 72

      En Décembre, 2015 (10:06 AM)
      en tout cas ,meme si ce n est pas relgieux pour 1 imame de rouler pour les politiciens ; au moins il n est pas comme certains imame démonique intolérant qui utilisent la haine religieuse comme propagande et fond de commerce ,je pense aux salafistes nafékk de jamra ,qui verse toujours dans l outrance pseudo religieuse !
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:48 AM)
    60 000 F PAR MOIS OU EN 1 SEUL VERSEMENT?

    EXISTE T-IL UN CONTRAT SIGNE ET ENREGISTRE?

    RIRES SENEGAL MO NEKH!

    A défaut de se distinguer dans des oeuvres utiles à l'humanité, on se verse dans un verbiage inutile et récurrent.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:52 AM)
    Nar dal mome bakhoul. Di lène roye lou bakhe. Tuer tuer c'est pas bon.

     :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (13:18 PM)
    toute cette intoxication a pour but de préparer la réunion du 16 et 17 de la CEDEAO. Ils veulent préparer le peuple à la prochaine interdiction de la bourqa. On peut tromper tout un peuple mais on arrivera jamais à tromper le seigneur de l'Univers.
    • Auteur

      Pour L Amour D Allah

      En Décembre, 2015 (16:34 PM)
      si vs éte si malheureux de l interdiction de cette cage bourqua
      pourquoi ne pas vs exilé au pays du bonheur bourqua ? vous aurez tout le choix
      soudan egypte ,somalie et autre prison charia ! en tout cas le seigneur de l univers lui ne sait rien de votre bourqua prison religieuse
    • Auteur

      Pour L Amour D Allah

      En Décembre, 2015 (16:34 PM)
      si vs éte si malheureux de l interdiction de cette cage bourqua
      pourquoi ne pas vs exilé au pays du bonheur bourqua ? vous aurez tout le choix
      soudan egypte ,somalie et autre prison charia ! en tout cas le seigneur de l univers lui ne sait rien de votre bourqua prison religieuse
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:08 PM)
    Imam bi Day doul
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:30 PM)
    souma amoul waune louma rouss , dinaa saaga kouta
    Auteur

    Cane

    En Décembre, 2015 (17:24 PM)
    JE NE PEUX PAS DIRE GRANDE CHOSE POUR VERIFIER CETTE IMFORMATION MAIS les TEMOINS DE GEHOVA corromprent beaucoup de gens en les proposants des aides de tout genre et je peux dire pareille pour certains EVANGELISTS et croyez moi isl trouvent beaucoup de clients PEUT ETRE QUE LES ISLAMISTS SAVENT QUE CETTE TACTIQUE MARCHE SURTOUT CHEZ LES PAUVRES ET EUX AUSSI, ILS UTULISENT LA MEME METHODE. Quand on triche, c'est tres mauvais, C'EST DIEU QUI NOUS A CREE ET QUI EST AU DESSUS DE TOUT, IL SUFFIT DE LUI DEMANDER POUR TOUT OBTENIR MAIS IL FAUT LUI FAIRE CONFIANCE ET TOTALE. DES FOIS LES SOUFFRANCES NOUS POUSSENT A ECOUTER SATAN MAIS QUAND TU CROIS, TU AS LA FOI EN DIEU LE TOUT PUISSANT, RIEN N'EST IMPOSSIBLE. DIEU lui meme dit: JE NE VOUS ABANDONNEREZ PAS, MEME LES OISEAUX DU CIEL ONT A MANGE A PLUS FORTE RAISON VOUS MES ENFANTS. prions pour les faibles en ESPRIT CAR ILS SE TROUVENT DANS TOUTES LES RELIGIONS. DIEU DIT: demander et on vous donnera, frapper et on vous ouvrira et bien chers fideles A QUI IRIONS NOUS??? TU AS LES PAROLES DE LA VIE ETERNELLE, NOUS IRONS VERS DIEU SEUL QUI DETIENT TOUT POUVOIR, CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE, PRIONS, PRIONS, PRIONS AVEC FERVEUR ET SINCERITE, NOTRE DIEU EST TRES PROCHE ET PAS LOIN COMME CERTAINS LE CROIENT. rentrer en communication avec lui comme si vous vous adressez a votre papa. QUE SON NOM SOIT LOUE, AMEN. PAIX SUR NOTRE BEAU PAYS LE SENEGAL MEME PAUVRE, CHERE PATRIE NOUS T'AIMONS.
    Auteur

    Salaf

    En Décembre, 2016 (11:16 AM)
    Wahleen louleen neeh ,nangueen hamné kousi nekkeu yalla dinala taathie moulay laathie ngay tontou té dou am benn intermédiaire soufekken été né djigueen gniy mourou dagnou le en du Fay 60000 ,waaw gni mourou woul té amouniou salaire l'on naniou dem niou le en du Fay bok ,nguis ngeen bayileen forohal ,Sénégal kay danger boumou nekkee key mot djigueen yi fouttekouyi du sol louleen neeh kenn d'où wah dou loolou ngueen beugg kou romb ngueen hoolko ,bayyileen fenn té ragal yalla hunh, dangueen Cook né dingueen si moucc ,wallaahi dooleen si moucc naniou dem rek addouna yagguoul leppeiy leer dingueen guise ci se en kanamou borom.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email