Mercredi 19 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Incendie à l’hôpital de Linguère : Mort d’un autre nouveau-né

Single Post
Incendie à l’hôpital de Linguère : Mort d’un autre nouveau-né

Le bilan de l’incendie, qui faisait état de quatre nouveau-nés décédés, à l’hôpital Maguette Lô de Linguère vient de s’alourdir.


L’un des deux nouveau-nés évacué et placé, en réanimation à Touba, a malheureusement rendu l’âme. Ce qui porte le bilan à cinq bébés décédés.


L'information est rapportée par Walfadjri.


Pour rappel, un incendie est survenu, samedi dernier au matin, à l’unité néonatale du service de pédiatrie de l’hôpital Magatte Lô de Linguère.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Mactar

    En Avril, 2021 (02:44 AM)
    Bakh na rek ! deuk boo khamni un gouvernement très mauvais, aux abois ba paré ni kén dou wakh ! kou wakh niou door wala teudj wala réy à balle réelle !

    Tous les Sénégalais sont en danger ! Il peut vraiment arriver tout et n'importe quoi à à n'importe quel Sénégalais et il n'aura que ses yeux pour pleurer. Seul Dieu peut protéger tout un chacun. Vous imaginez un scandale comme arriver dans un pays civilisé ? Cela ferait un gros scandale l'hôpital risquerait de tomber en faillite, tellement qu'il serait condamné à payer des milliards aux familles des victimes et des mesures sévères seraient prises pour que cela n'arrive plus jamais. Sénégal métina trop ! Bo wakhé niou naan deukou waliou alors qu'on a un dactateur et l'être humain est mieux traité même chez les non croyants.
    • Auteur

      Ramadan Des Sans Cœurs

      En Avril, 2021 (07:50 AM)
      détails mortels horribles du baobab qui cache la forêt. les hôpitaux senegalais ne respectent pas les malades. qu'est devenu la politique de l'accueil ? oubliée. chassez le naturel . quid de l'inaccessibilité des hôpitaux aux couches défavorisées ? couverture maladie universelle, l'arnaque du siècle qui enrichit la pègre " médicale" et " pharmacie". la santé est inscrite anonymement dans les raisins de la colère populaire sourde. et le drame, c'est que les syndicats sont médaillés d'argent dans cette affaire après le ministère de la santé. leur première préoccupation c'est le busness des primes. souvent , les directeurs des hôpitaux trouillards et soucieux de leur poste courbent l'échine devant eux, surtout s'ils ne sont pas vertueux. les vertueux sont combattus par les mafiosi syndicalistes.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2021 (04:01 AM)
    6 bébés en 2 jours à linguère de vrais criminels...

    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (10:34 AM)
    aouzoubilahi minay cheytani journaliste rajim ça suffit bayiléne sén fénn yi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (10:34 AM)
    aouzoubilahi minay cheytani journaliste rajim ça suffit bayiléne sén fénn yi.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email