Incendie d'une usine à Mbao
Un violent incendie s’est déclaré vers 2 h du matin, à l’usine de mèche Linda située dans la Zone franche industrielle de Mbao. Le sinistre, qui a lieu à l’usine Linda, a touché aussi la société Mina. Ces usines sont dans une zone qui regroupe une multitude d’entreprises hautement dangereuses. Selon iRadio, le feu n’est pas encore maîtrisé, malgré la présence des sapeurs-pompiers qui sont en compagnie de la gendarmerie.
Les dégâts matériels sont énormes. Les employeurs des usines Linda et Mina sont devant le portail. Ils sollicitent l’aide des sapeurs-pompiers français pour éviter que l’incendie se propage à d’autres fabriques. Pour le moment, l’origine du sinistre n’est pas connue.
Commentaires (5)
Ils n'ont jamais rien maitrisé nos sapeurs... Un incendie ne se maitrise pas, elle se prévient ... Nous devons investir sur les moyens de prévention ...
Ces usines emploient bcp de personnel féminin, quand j'ai aperçu les fumées ce matin, j'ai bcp pensé à eux... Deukk bii amoul ligueyyy ...
arretez les ibadou qui abitent a cote,vous trouvrez celui qui a mis le feu
Pompiers sans materel et sans mise à niveau (éteindre un incendie devient tres technique ) ....une fois de plus on va appeler la France puis on lui crachera dessus !
pauvres sénégalais....toujours les oubliés de la gouvernance ¨
Etre obligés d'appeler les sapeurs pompiers français si décriés par certains
on ne peut évidemment pas mettre l'argent partout : bamboula d'investiture oblige....il y a des priorités
le peuple et les marchands apprécieront !
NOS SAPEURS MALGRÉ LEUR COURAGE N'ONT PAS LE MATÉRIEL QU'IL FAUT ET LES PRODUITS POUR ÉTEINDRE CERTAINS INCENDIES, L'ETAT DOIT DOTER A CES BRAVES GENS DE MATERIELS CAR ILS TRAVAILLENT DANS DES CONDITIONS DIFFICILES. L'ETAT DOIT FAIRE DES EFFORTS.
cet argent a été dépensé dans la campagne électorale donc ils devront com dhab éteindre le feu avec des sceaux deau.
Participer à la Discussion