Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Incendie à Sandaga : Le Sous-préfet déplore le manque de bouche d'incendie

Single Post
Incendie à Sandaga : Le Sous-préfet déplore le manque de bouche d'incendie

Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:20 PM)
    C'est de l'incompétence tout simplement. Gouverner c'est prévoir. La sécurité civile, les pompiers ne doivent pas intervenir uniquement qu'en cas de sinistre. Il faut de la prévention et de l'anticipation des risques.



    - Aller dans les marchés et les bâtiments recevant du public afin d'identifier les facteurs de risque(évacuation, disponibilité d'issue de secours, de système anti-feu etc)

    - Former la population aux gestes de premier secours en désignant dans chaque marché des personnes référentes(formées)
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (18:09 PM)
      vous avez raison mais vous perdez votre temps. l'africain ne sait pas prévenir. l'anticipation n'est pas dans nos gènes. on n'intervient que s'il y'a catastrophe et même là, on intervient mal car on ne s'interroge pas sur les causes afin de pouvoir les prévenir.
      l'affaire du stade de demba diop est là. au lieu d'inculper et de poursuivre le promoteur qui avait gagné la réfection de ce stade, ainsi que les responsables adminsitratifs qui ont accepté qu'une telle rencontre se déroule dans un stade menaçant ruine, on préfère arrêter des supporters alors que si le gradin s'est efffondré, c'est surtout à cause de son mauvais état et d'une somme de négligence administratives qu'il fallait détecter.
      nous sommes maudits.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:22 PM)
    Vous parlez de manque de bouches d'incendie? Que dire du gouvernement qui se bousculait pour aménager la place de l'indépendance? Faut arrêter la politique politicienne et travailler comme l'a fait Khalifa à qui vous avez tout fait pour le bloquer.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (16:45 PM)
      qu'a fait khalifa pour la ville? ah oui il l'a maintenue à l'état de poubelle. tout n'est pas du ressort du gouvernement bande d'ignorants !
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (17:40 PM)
      il faut le demander aux dakarois qui ont vu un maire faire beaucoup de réalisation à tel point que le gouvernement a eu peur de lui. il avait commencé le pavage des rues et si on lui avait laissé continuer dakar aurait un autre visage aujourd'hui.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:44 PM)
    On a déjà entendu ça... Que fait cette mairie de minables... Ah oui ils s'en mettent plein les poches... Ils ne peuvent pas tout faire !
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:59 PM)
    C'est lui qui se prend pour "Jack BAUER"  :jaaxle:  :jaaxle: 

     :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:01 PM)
    Regardez moi ce sous préfet qui ne peut même pas s’exprimer en français. Guisguéne macki daye toubeye doul Salleté sall est responsable de tout ces dérives à travers le Sénégal. Macki salleté sall et sa bande de pourriture dou nitou diame té douniou ko maye dara. Macki xamoul ni Sénégal dou Gabon té dou Congo. Dina niou ko fecke si palébi déloger ko par force. Macki bandit salleté sall dina danou 2019 té dina dème kasso à vie. Macki et sa bande de mafioso sont tous des vendus et ils veulent vendre le Sénégal et les citoyens sénégalais honnêtes. Nous seront bientôt des étrangers dans notre pays. Ce pays sera bientôt toukouleurisai. Sénégalais de souche pure mome legui niou diexx tak nak. Je pèse bien mes mots. Suivez mon tous les postes stratégiques sont ly, tall, Diallo, sall, ngome pour ne cité que cela. Macki daye toubeye sall, les fumiers fumistes qui te disent que daga mane politique dagnouleye naxx rekk. Moi je penser Macki doff sall est réfléchi mais il est le plus con des président du monde et d’une stupidité inimaginable. Macki xamoul saxx li koye yote. Macki dinanioula deff ni moussa defone firawouna inchallah. Daguay diaye dolé rek. Macki yalla mola eupe dolé té dinalako wone en plein jour. Bande de con.

    Qu’allah Nous libère de cette peste de Macki mateye sall de la magistrature suprême.
    Auteur

    Chitt Chiit

    En Septembre, 2018 (17:02 PM)
    Chiites chitt
    Auteur

    007

    En Septembre, 2018 (17:14 PM)
    Regardez ce con, un sous préfet qui ne peut pas s’exprimer en français. C’est désolant Guisguéne macki daye toubeye doul Salleté sall est responsable de tout ces dérives à travers le Sénégal. Macki salleté sall et sa bande de pourriture dougnou nitou diame té douniou ko maye dara. Macki xamoul ni Sénégal dou Gabon té dou Congo. Dina niou ko fecke si palébi déloger ko par force. Macki bandit salleté sall diga danou 2019 té dina dème kasso à vie. Macki et sa bande de mafioso sont tous des vendus et ils veulent vendre le Sénégal et les citoyens sénégalais honnêtes. Ce noble pays sera bientôt toucouleurisé. Nous serons étrangers dans notre propre pays. Suivez mon regard.Tous les postes stratégiques son dirigé par un ly,Diallo, sarr, tall, sall, pour ne cité que cela. Dafa doye seuk. Bilaye Macki daye sall, les fumiers fumistes qui te disent que daga mane politique dagnouleye naxx rekk. Moi je penser Macki doff sall est réfléchi mais il est le plus con des président du monde et d’une stupidité inimaginable. Macki xamoul saxx li koye yote. Macki dinanioula deff ni moussa defone firawouna inchallah. Daguay diaye dolé rek. Macki yalla mola eupe dolé té dinalako wone en plein jour. Bande de con.

    Qu’allah Nous libère de cette peste de Macki mateye sall de la magistrature suprême.
    Auteur

    Souf

    En Septembre, 2018 (17:54 PM)
    pourquoi des bouches d'incendie?







    On a du sable partout d'ailleurs c'est ma raison pour laquelle



    depuis les indépendances aucun maire,chef des armées,ministre de la défense,boss des pompiers n'a eu le souci de se pencher sur le sujet







    ça en fait une tonne de médiocres et de cafards



    SHITHOLE
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:09 PM)
    Manque de bouches , pompiers mal formés , aucune commission de sécurité pour visiter et controler les batiments publics , marchés dégueulasses ou règne l'anarchie ......voila on est dans un pays d'handicapés du cerveau qui ne rien faire ni prévoir ! pays toujours archi sous-développés
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:09 PM)
    Mort de rire, celuit qui est chargé de notre securité, nous dit qu'il n' ya pas assez de bouche d'incendie, c'est à mourir de rire



    Ils sont payés à quoi faire



    La population dakaroise est vraiment en danger, déjà qu'on a pas assez ou pas du tout de vehicules anti-incendie (ilest plus important de vehiculer les deputés et les senateurs )



    Quel pays
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:33 PM)
    Regarde moi ce bouffon, cela fait plus de 58ans que vous nous avez jamais parlé de bouche incendie et aujourd'hui vous nous saoulez avec ca... Africain moo bête deug
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:49 PM)
    Moi sérieusement je me demande à quoi il sert ce sous préfet peut être signer quelques documents administratifs. Il faut supprimer les préfectures sous préfectures que l'on a hérité depuis les indépendances et qui ne servent à pratiquement rien
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:51 PM)
    C'est pas lui qui avait annoncé la récupération des épaves de véhicules jetées partout dans la capitale
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (21:26 PM)
      donc il est sous prefet et ferrailleur alors il n est pas con il joint l utile À l agreable
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:51 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (21:22 PM)
    Moi je n'aime pas ce sous-préfet. Heureusement qu'il est un sous-prefet. Wooyyy sou nekone sur-prefet wala sakh gouverneur.

    Je n'aime pas tête, et tout son visage. Peufffffff
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:24 PM)
    Monsieur le sous prefet, c'est maintenant que tu t'en compte. Mon vieux, quelle leadership. Aucune prevoyance.

    Non seulement il devrait y en avoir mais on devait les tester régulièrement. ce qui est de votre responsabilité. Dommage pour le pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (00:15 AM)
    Qu'on le mette au frigo pendant 2ans.

    Comme ça il ne viendra plus superviser les opérations de maintien de l'ordre. Il fauté et il doit payer. Je pose la question: est ce que ce sous préfet a le bac? Dans quel lycée? Est ce qu'il est un sortant de l'école nationale d'administration? Si c'est vrai, j'ai peur pour mon pays.
    Auteur

    007

    En Septembre, 2018 (02:02 AM)
    La chute de Macki mateye daye sall est trop proche c’est évident que c’est simpatisant panique sur tout bord. Affaire bi aye rée saxx la ma deff. La jeunesse doit prendre son destin en main pour déloger ce parasites au palais. Macki deye danou et il le sait. La seule personne qui mérite d’être jugé à la place de l’indépendance devant toute la population et lui foutre en prison c’est Macki bandit salleté sall et sa bande de mafioso pourrie. Macki bandit salleté sera hébergé par les prisonniers de la chambre 9 à vie sans appel. Macki vas tomber en 2019 comme une feuille morte sur une arbre.

    Qu’allah Nous libère de ce vendus Macki bandit salleté sall. Amine

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR