Dimanche 18 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Incendie du véhicule présidentiel : Décryptage d'un expert en transport

Single Post
Véhicule Présidentiel en Feu

L’accident du véhicule présidentiel, hier à Nguéniène, défraie toujours la chronique. Officiellement, les causes de l’incendie de la limousine ne sont pas encore connues, mais l’expert en transport et ancien membre du parc spécial de la présidence soupçonne des défaillances techniques et recommande une enquête pour tirer cette affaire au clair.

‘’Ce n’est pas la gendarmerie qui pourra le faire, ni la police. Il faut des experts de Mercedes, des experts sénégalais pour ausculter le véhicule afin de savoir ce qui s’est passé. Car il s’est passé des anomalies. Il est donc nécessaire qu’une enquête technique soit faite pour déterminer les causes réelles, a suggéré Ibrahima Ndongo sur la Rfm.

Selon l’expert, Il y a des défaillances dans l’entretien du système de reconnaissance de la voiture présidentielle. Il appelle toutefois à la formation des chauffeurs, pour éviter de telles situations. ‘’Les conducteurs d’un véhicule qui coûte aussi cher, on doit les former, les recycler, même s’il le faut les amener en Allemagne, qu’ils fassent des cours, qu’on leur dise les normes d’utilisation de ces véhicules’’, a précisé l’ancien membre du parc spécial de la présidence.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email