Lundi 30 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Incendie Marché Ockass : Une Délégation de Idrissa Seck Attendue à 17h à Touba

Single Post
Incendie Marché Ockass : Une Délégation de Idrissa Seck Attendue à 17h à Touba
Le nouveau président du Conseil économique social et environnemental (CESE) va exprimer son soutien et sa compassion aux victimes du violent incendie au marché Ockass.

Selon des informations de Seneweb, Idrissa Seck y dépêchera une forte délégation conduite par l'honorable député Déthié Fall. Les émissaires du patron du parti Rewmi sont attendus ce dimanche vers 17 h sur les lieux du sinistre.

D'après nos sources, la délégation de Rewmi sera reçu par le khalife général des mourides sauf changement de derrière minute.


23 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (11:21 AM)
    Quelle face de crapule!!!
  2. Auteur

    Firouana Is Here.

    il y a 1 semaine (11:23 AM)
    Firouana ibliss seck en action.
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:24 AM)
    Si vous pensez que ces politiciens se soucient du développement du Sénégal et de sa jeunesse qui se tue dans l’océan , eh bien vous vous trompez!

    Ces politiciens ne pensent qu’à rester au pouvoir, s’enrichir et s’en aller plus tard.
    • Auteur

      Tiktok

      il y a 1 semaine (13:10 PM)
      et partir????? mais partir où? that's the matter.
      la fin des temps existe bel et bien. et quand on part ce sera pour ne plus revenir. ce sera le temps de la moisson de ce que l'on aura semé ici-bas sur terre.

      beaucoup de premiers seront de gros derniers ad vitam aeternam. que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

      la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens fût-il dans l'abondance. jesus-christ dixit.
    Auteur

    Honte

    il y a 1 semaine (11:37 AM)
    Aucune crédibilité. Il ne vaut rien devant les sénégalais. Nadal, touss, rien.

    J'ai pitié de ce Ndamal cajoor. Comment il est descendu ci-bas avec ce torchon du conseil économique, social et environnemental. Une institution qu'il a discréditée dans le passé.

    Je suis dégoûté de la politique telle qu'on le fait au senegal.

    Idy, Oumar sarr, gakou, el Hadj Amadou Sall, babacar gaye, goumbala...

    C'est triste
    • Auteur

      Tiktok

      il y a 1 semaine (13:11 PM)
      et partir????? mais partir où? that's the matter.
      la fin des temps existe bel et bien. et quand on part ce sera pour ne plus revenir. ce sera le temps de la moisson de ce que l'on aura semé ici-bas sur terre.

      beaucoup de premiers seront de gros derniers ad vitam aeternam. que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

      la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens fût-il dans l'abondance. jesus-christ dixit.
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:01 PM)
    dafa khifone ngour ndeyssan

    depuis des années il n'a signé aucun dossier

    kii c'est un vrai seytane

    Auteur

    F

    il y a 1 semaine (12:18 PM)
    VOUS VOYEZ .C EST MECS AU LIEU TRAVAILLÉ SUR LES SYISTEMES MÉCANISMES QOI EXISTE DANS LES PAYS DEVOPPES

    POUR ENLEVER LE CHÔMAGE (CONTRAT ET SALAIRES )MÉ EUX ILS SE PROMÈNE
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:25 PM)
    Goumbala:"Au Senegal,il y'a environ 250 personnes qui empêchent le pays de décoller ;il suffit de les mettre dans un avion et faire crasher cet appareil au-dessus de l'Atlantique pour débarrasser notre pays de la pouriture ...!

    Aujourd'hui, on a besoin d'un avion pour 250+Idy+Goumbala+...+.....au dessus du Pacifique, parcequ' avec l'Atlantique, ils pourraient chuter sur une des pirogues de Barca-Barsakkh ou nager et se retrouver à Dakar....
    Auteur

    Volai414

    il y a 1 semaine (12:53 PM)
    AH SI J'ETAIS MI-LI-TAI-RE !!

    Je n'ai plus l'âge pour cela, mais je sais ce que j'aurais fait. Cela ressemblerait fort à l'acte signé par quelqu'un qui mérite respect et estime et qui vient de nous quitter : Jerry Rawlings (que le paradis lui soit accordé).

    Des cabines de marché qui ont pris feu, ce n'est pas inédit au Sénégal. Même à Thiès, ville à laquelle sërigne doit tout, cela s'est produit il n'y a pas longtemps. Je veux bien qu'on me rafraîchisse la mémoire en me disant ce qui a été réellement fait pour venir au secours des victimes.

    En toute logique, un commerçant doit assurer son entreprise et cette police d'assurance couvre les risques dont l'incendie. Il n'est pas de la responsabilité de l'état de couvrir les négligences et manquements des chefs d'entreprises.

    Pour faire plaisir, des centaines de millions vont pleuvoir dans une cité où les milliards coulent à flots. Pendant ce temps, de nombreuses écoles manquent du minimum vital pour fonctionner, le matériel médical est en rade dans moult hôpitaux……

    Le plus révoltant dans cette histoire n'est pas l'attitude de cette caste de politiciens véreux mais bien la validation par ces khalifs d'un genre nouveau. Heureusement que des exceptions peuvent exister et j'en profite pour remercier vivement (en ma qualité de simple citoyen) et féliciter le khalif de Médina Baye. Sa sortie nous réconcilie avec la notion de guide religieux qui doit bannir mensonge et compromission. Je ne suis talibé de personne mais je peux constater qu'il y a des guides qui méritent confiance plus que d'autres.

    Je termine en pensant que la différence entre le Ghana et le Sénégal n'est pas qu'une question de propreté. Il y en a un qui a la chance de posséder des fils dignes, honnêtes et intègres là où l'autre ne l'a pas démontré.

    Bon dimanche à tous, si tant est que le « petit sénégalais » puisse en rêver!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:12 PM)
      entièrement d'accord avec vous sur la grandeur du khalif de medina baye.on peut compter sur lui comme un digne régulateur social,un des derniers soupapes de sécurité, un homme qu'on écoutera quand il dira certains d'arrêter par exemple. contrairement aux chefs religieux complices du pouvoir.qui ont choisi leur camp.
    • Auteur

      Cane

      il y a 1 semaine (21:45 PM)
      vous avez tout dit mon cher, le malheur du sénégal est touba et je le répète haut et fort. je met la main dans le feu que cet incendie a été bel et bien créé. je m'excuse devant la jeunesse sénégalaise mais pardon, ne risquez plus vos vies à cause de ces imbéciles de politiciens étude certains chefs religieux imbéciles aussi. attendant 2024 et vos cartes qui donneront les coups de pieds a ces sanguinaires de politiciens et leurs complices de soit disant marabouts. votre douleur est la mienne que dieu vous assiste.
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:56 PM)
    Pourqioi toutes ces délégations n'ont pas défilé lors des incendies des autres marchés du Sénégal ? Dieu sait qu'on en a compté beaucoup au courant de cette année. Fumisterie quand tu nous tiens.
    Auteur

    Jambar1

    il y a 1 semaine (13:15 PM)
    Le seul activiste de Sonko qui multiplie les messages de haine et d'insulte. Vous êtes pathétiques ! On dirait que le sol se dérobe sous vos pieds. Vous n'avez encore rien vu. Idy n'est pas l'égal de votre gourou nul et limité !
    • Auteur

      Mamadou Diédhiou

      il y a 1 semaine (20:05 PM)
      quoi, sonko n'a pipe aucun mot et mieux il a demandé à ses sympathisants de s'abstenir de toute critique sur des gens qui fait leur choix. tu es hors sujet.
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:20 PM)
    Sonko ne veut pas a se comparer a un renegat national a la parole.volatile
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:22 PM)
    Sonko ne.veut pas se comparer.a un renegat national a la parole versatile
    Auteur

    Talibé Serign Touba Bi

    il y a 1 semaine (13:42 PM)
    Idy kaay nga nakhati gnou. Nioun mouride yi ay doof lagnou, néél serigne touba rek niou faté lep. Mouridiseme égale DOFF
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:46 PM)
    la délégation de Rewmi

    ENVOYEZ DES EXPERTS............."c'est plus mieux"
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:19 PM)
    Que les pieds de ce traitre ne viennent salir la ville Sainte de Touba!
    Auteur

    Darmanko Seck

    il y a 1 semaine (15:33 PM)
    President seck ca kanam ca kanam.contuniez doeuvrer pour serign serign touba .
    Auteur

    Muslim

    il y a 1 semaine (15:45 PM)
    Ne confiez jamais votre destin à idrissa Seck ! Jamais !! Quelqu'un qui a enregistré vicieusement wade, lui a volé de l'argent quitte à aller en prison et qui perd une conviction (?) confrerique pour une autre conviction (?) confrerique ne mérite absolument aucune confiance !! Si macky l'a coopté c'est qu'ils sont liés ensemble par qqch qui est hors de notre connaissance. Attention !!!
    Auteur

    Très Déçu

    il y a 1 semaine (17:10 PM)
    Idy doit remercier le covid 19 qui lui a permis de retrouver un travail. Il était en chômage.

    Au moment où le covid a entrainé beaucoup de licenciements, idy et sa bande qui étaient au chômage retrouvent leur emploi.

    Il faut qu'il soit taxé par le fonds Force covid 19. Qu'ils aient aussi l'intelligence de recenser les impactés du covid pour se solidariser avec eux en leur donnant une partie de ce qu'ils auront au Cese.

    Je serai très content de idy s'il déclare publiquement renoncer à son salaire au Cese et choisir de le reverser dans le social.

    Je serai d'accord et très content de lui s'il renonce aux privilèges du conseil économique et social pour rationaliser les dépenses publiques de l'État.

    S'il le fait, il pourra au moins retrouver les 5,5% de crédibilité qui lui reste.
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:45 PM)
    Idy le faux mouride et menteur
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:13 PM)
    Idy Lambinass????
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:17 PM)
    Coalition Idy et Fall Lambinass???
    Auteur

    Alain

    il y a 1 semaine (03:46 AM)
    APR infiltré puis torpillé pauvres militants et très con citoyens tout ça pour ça on lui donne les munitions pour vous pulvériser
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:13 AM)
    Oh j ai envie de rire pauvre Sénégal k Dieu ns viennent en aide

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email