Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Incident au Palais de justice : Mes Ciré Clédor Ly et Ousmane Sèye se donnent en spectacle

Single Post
Incident au Palais de justice : Mes Ciré Clédor Ly et Ousmane Sèye se donnent en spectacle

Après de brillantes plaidoiries où chacun a défendu son client, Mes Ciré Clédor Ly et Ousmane Sèye ont failli en venir aux mains à leur sortie de la Cour d’appel. N’eut été l’intervention de leurs confrères et des connaissances, les deux avocats allaient se livrer à un combat sans merci.

Me Ciré Clédor était dans tous ses états et cherchait coûte que coûte à montrer à Me Ousmane Sèye de quel bois il se chauffe. Il s’est défait de sa robe, toutes les griffes dehors en disant à son confère : «C’est moi que tu menaces. Arrêtes-toi.» Mais il n’ira pas au bout : Car il a été intercepté par ses confrères et certaines bonnes volontés qui ne voulaient pas le voir se battre comme un chiffonnier dans le hall qui refusait du monde. Avant que l’avocat de Karim Wade ne lance en wolof : «Il ne connaît rien en droit. Il est nul, on ne sait pas de quelle école il est sorti». Alors que Me Sèye était acheminé par sa cliente et d’autres volontés de l’autre coté du hall du Tribunal. 

Il faut savoir que cette bagarre est partie de la réplique que Me Ly a apportée à Me Sèye à la fin des plaidoiries. Certainement, elle n’était pas du goût de Me Sèye qui à leur sortie de la salle d’audience, lui a adressé des paroles qui l’ont fait sortir de ses gonds.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email