Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Insécurité : Attaque à main armée à Touba, des millions emportés

Single Post
Insécurité : Attaque à main armée à Touba, des millions emportés

Des commerçants officiant au marché Gare Bou Maq de Touba ont été attaqués par une bande lourdement armée. L'opération s'est déroulée dans la nuit du mardi au mercredi.

Un commerçant du nom de Mbaye Thioune a d'abord été pris à partie par les malfrats qui l'ont dépossédé d'une somme de 2 millions de francs. C'est par la suite qu'un autre vendeur de téléphones portables a été visité. Galass  Mboup sera surpris de voir ses 500 000 francs emportés de même que des cartes de crédit téléphoniques d'une valeur de 400 000 francs. La troisième victime répond au nom de Modou Dia. Ce dernier a perdu son ordinateur portable.

Les forces de l'ordre ont ouvert une enquête.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:39 PM)
    thieuy !!!!! doyna war; Et toi l'anonyme N°8: Attention, tu vas faire un infarctus ou un AVC.
  2. Auteur

    Inn

    En Avril, 2016 (14:04 PM)
    Si c'était en Casamance, bonjour les injures de toutes sortes. Le mal persiste à Touba et on n'arrive pas à trouver une solution pour l'éradiquer.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:52 PM)
    TOUBA est une mégalopole on y trouve des ressortissants de la sous-régions des occidentaux des américains et même des asiatiques maintenant.Malgrés son caractére rreligeux c'est une ville comme tout les autres villes donc c'est normale qu'on y trouve les maux qu'on trouvent dans les autres ville meme si c'est fait cachette au peur de voir la sanction de l'autorité religeux et étatique.L'etat est garant de la sécurité si touba garantissait sa propre sécurité c'est meme personne qui passe leur temps à insulter de noble personne crieraient au miliceque touba fait son armée pour demain revendiquer son indépendance donc on est pas sorti de l’Aubagne nous mourides de toute facons le détracteurs de critiquera quoi que tu fasse donc faisont fi de leur remarque car on s'en fout de vos remarques saletés

    de jaloux
    Auteur

    Xoligunoor

    En Avril, 2016 (15:45 PM)
    L'éternelle phrase "les forces de sécurité ont ouvert une enquête".Nous n'avons plus des agents bien formés comme dans les années 70-80.Les gens entrent dans le service de sécurité et de renseignements par obligation et non par vocation;voilà les raisons pour lesquelles les malfaiteurs sont de plus en plus nombreux dans nos cités
    Auteur

    Tout Haut

    En Avril, 2016 (16:34 PM)
    le problème c'est que la religion nourrit les marabouts pas la talibés et perpétue l'ignorance, l'obscurantisme, le sous développement, les rapports féodaux entre maîtres et esclaves !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email