Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

ITALIE : Le cadavre d’un Modou- Modou découvert non loin d’un hôpital psychiatrique

Single Post
ITALIE : Le cadavre d’un Modou- Modou découvert non loin d’un hôpital psychiatrique

Consternation dans la communauté sénégalaise d’Italie après la découverte du corps sans vie d’un de leurs compatriotes non loin de l’ancien hôpital psychiatrique de Genova. La police italienne a ouvert une enquête, notamment en auditionnant les étudiantes qui ont découvert le cadavre.

Le cadavre d'un Modou-Modou âgé de 44 ans, mort visiblement depuis très longtemps, a été retrouvé dans la soirée d’avant-hier mercredi par deux jeunes étudiantes. En effet, c’est dans le cadre de leur stage que les deux étudiantes se sont présentées dans un lieu désaffecté. Surprises par l’odeur nauséabonde qui régnait sur les lieux, elles ont voulu en savoir plus. Elles ont alors découvert le corps «presque momifié» d’un homme de couleur noir. Passée la surprise, les deux étudiantes ont alerté la police de Genova qui n’a pas mis beaucoup de temps pour arriver sur les lieux. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu, qui a été finalement identifié comme un émigré sénégalais, se serait réfugié dans ce lieu désaffecté pour fuir le froid. «Sans doute la victime aurait choisi cet endroit  comme abri pour la nuit pendant l'hiver», nous a confié un carabinier.

L'homme, dont le corps était en état de putréfaction avancé, semblait comme «momifié», selon une source policière. Cette même source nous révèle que le défunt, bien que vivant dans la précarité, était en situation régulière. Selon toujours la police, une autopsie sera effectuée pour  déterminer l’origine du décès et surtout la date à laquelle la mort a surpris le Modou-Modou. En attendant les résultats de l’autopsie, les supputations vont bon train. Certains pensent que le Modou-Modou aurait inhalé, par inadvertance, du gaz.

Cette découverte macabre, la dernière d’une série, inquiète beaucoup les Sénégalais d’Italie, car aucun de ces faits n’a jusqu’ici été élucidé. Alors que dans le même temps, beaucoup de Sénégalais passent les nuits dans des voitures, des trains… etc



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email