Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

JEAN FALL ASTROLOGUE : « Karim Wade ira en prison, c’est irréversible »

Single Post
JEAN FALL ASTROLOGUE : « Karim Wade ira en prison, c’est irréversible »

S’il y a une année sombre et mouvementée qui se prépare c’est bien l’an 2013. Selon les prédictions de l’astrologue Jean Fall, le monde connaitra d’importants bouleversements sociopolitiques et des catastrophes naturelles qui ne connaitront d’accalmie qu’au second semestre de l’année.

Jean Fall, dans un entretien accordé à Enquête et repris par le portail internet "Rewmi", revient sur le chiffre 13 qui entache l’année 2013. Voici un extrait de ses effrayantes révélations : « 2013 sera très difficile durant le premier semestre. On assistera à une phase d’apaisement à partir du second semestre. Et tout ceci est dû au fait qu’au premier semestre, les planètes qui gouvernent le ciel, tel qu’Uranus en bélier, et Pluton qui est en capricorne, envoient des effets négatifs sur le cours des événements. Il faudrait préciser que c’est en ce moment que le changement de système de valeur et de civilisation en cours va se réaliser. On s’est déjà rendu compte dans notre pays de la couleur du chiffre 13. Car en matière de catastrophes, on a eu à enregistrer, dès le 1er janvier, 26 morts lors d’un accident de la route. Or 26, c’est 2 fois 13 ; Il faut aussi prendre conscience que le 4 janvier, le bilan définitif de cet accident mortel sur le chemin de retour du Magal a été porté à 31. Si on fait l’addition des deux dates, le 1 et 4 janvier on aura le chiffre 5. Si on soustrait 5 les 26 morts du premier jour des 31 morts, on a aussi le chiffre 5. Des calculs poussés nous mènent à 52 avec multiple 13. Le total 52= 13X4. 

[ …] Il y aura des scandales politiques qui vont secouer notre quotidien jusqu’au mois de juillet, idem pour notre système éducatif où ceux qui ont en charge le secteur n’ont pas de solution, or elle est toute simple. Il ne suffit pas d’un diagnostic de notre système, mais de réfléchir sur le type de Sénégalais à mouler pour faire face aux exigences du futur. Les astres prédisent que des mesures radicales seront prises en 2013, que les politiques de l’emploi prendront effet à partir de septembre 2013. Macky a intérêt à faire ses preuves, car il a été porté au pouvoir non pas par son parti, mais par le peuple, contrairement à son prédécesseur. Autre chose, on va assister au déclin des politiciens. Karim Wade ira en prison, c’est irréversible. Sinon, cela peut constituer un facteur d’émeutes dans notre pays » lit-on sur la toile de Rewmi. 



22 Commentaires

  1. Auteur

    Saba

    En Janvier, 2013 (07:34 AM)
    DINAMA NEKH BOU LEWELBI NIORE
    Top Banner
  2. Auteur

    Sene

    En Janvier, 2013 (07:39 AM)
    n'importe quoi on se met maintenant a la place du createur il faut arreter de nous pomper l'air nous avons besoin de respirer
    {comment_ads}
    Auteur

    Mmm

    En Janvier, 2013 (07:48 AM)
    C'est la meme prédiction des astrologues : Les catastrophes naturelles , on est sur de ne pas se tromper.

    Y a pas une année sans catastrophe naturelle
    {comment_ads}
    Auteur

    Allah Rek

    En Janvier, 2013 (07:50 AM)
    Yalla rek mo kham mo meune naniou bayi yeup ci lokho Allah soub khanawa talla
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Saloum

    En Janvier, 2013 (07:55 AM)
    very stupid and foolish prediction

    Tout le monde veut faire de nom en parlant quelque chose à propos de Karim Wade.
    Top Banner
    Auteur

    Me Charter

    En Janvier, 2013 (08:00 AM)
    Mais c'est pas Jeans Fall qui nous avez dis que 2012 serait la Fin du monde> The doumb day (21 of December 2012). Lol.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (16:29 PM)
      Tu mens, je suis moi meme muslim mais ce qui se passe dans les darras est pire la plupart des darras sont remplis de pervers et de violeurs, allez au diable espece de minable 
    {comment_ads}
    Auteur

    Toto2

    En Janvier, 2013 (08:01 AM)
    Du n importe quoi moi je suis plus fort que lui.

    Je predis que ce Jean Fall n est qu un sacre menteur.

    Tant mieux si Karim va en prison
    {comment_ads}
    Auteur

    Gbingnin

    En Janvier, 2013 (08:02 AM)
    ce type n'est qu'un mecreant, un menteur, il parle de "planètes qui gouvernent le ciel, tel qu’Uranus en bélier, et Pluton qui est en capricorne,"! mon cher seul DIEU est maitre de l'espace , de la terre et des cieux, c'est lui le createur et tout lui appartient! vous ne pourrez pas pervertir le peuple! :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Manisha

    En Janvier, 2013 (08:05 AM)
    j ai reve hier que je recitais l ayatoul koursi pour faire fuir des femmes, et elle avait peur, elle courait. ki peut m dire ksk c est??
    Top Banner
    Auteur

    Gourdin

    En Janvier, 2013 (08:07 AM)
    Mdrrrr c'est qui ce forcené? Mais c un oouuuuuuf
    {comment_ads}
    Auteur

    Belbo

    En Janvier, 2013 (08:12 AM)
    You watch them, them blasphemers.

    Falling angels, them hypnotize you.

    They just want to be the leaders.

    TO divide, confuse the readers.

    Having a form of Godliness on the outside.

    But they are full of wickedness on the inside.

    Say them can fool some people sometimes.

    But they can't fool Jah people in this time.

    But true we know Jah low is right.

    Children stand up in Jah light.

    Failing angel in the garden to make you go wrong.

    Hypocrite is in the garden, it won't he for long.

    They don't care who they trample.

    They are the worst example-

    They just want to reach the top.

    They don't care about the flock.

    They creep into your area / With their devilish behavior.

    Poisoning the minds of Jah children.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karimreubeuss

    En Janvier, 2013 (08:19 AM)
    Pas besoin d'être un voyant pour prédire la prison à KARIM,c'est une question de crédibilité du système judiciaire. Cessez de faire de la pub à des charlatans.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sam

    En Janvier, 2013 (08:20 AM)
    That's the biggest Bull Sheet in Senegal. "F" you. You better think how to help this country to go forward instead of taking us back to what our great-great-great granparents' believed.
    Top Banner
    Auteur

    Moom

    En Janvier, 2013 (08:51 AM)
    IL NE VOIT PAS PLUS LOIN QUE LE BOUT DE SON NEZ. L'AUTEUR DE CET ARTICLE EST LUI AUSSI UN EGARE
    {comment_ads}
    Auteur

    Dème

    En Janvier, 2013 (09:22 AM)
    Maintenant Macky se sert d'astrologues pour justifier à l'avance ses décisions. Si karim Wade n'est pas emprisonné, il y 'aura des émeutes. Voilà la prédiction de ce fameux astrologue. Non je vous assure que ce pays fout le camp et personne ne dit rien. Macky arrête avant qu'il ne soit trop tard. Commets des cabinets indépendants pour auditeur la gestion des anciens ministres et s'il et avéré qu'ils ont détourné mets les en prison et tout le monde applaudira mais ce je vois la c'est juste une justice de vainqueurs et personne n'y gagnera. 2017 c bientôt et j'imagine que tu n'aimerais pas te retrouver injustement en prison avec Marieme Faye. Ne fais pas aux utérus ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Janvier, 2013 (09:27 AM)
    Karim ne les ecoute pas ils veulent faire de nom sur toi.

    {comment_ads}
    Auteur

    Sos

    En Janvier, 2013 (09:32 AM)
    mais c est jean fin du monde il a du culot le mec c est pas possible il a survecu a la fin du monde.

    Top Banner
    Auteur

    Macky Sale4

    En Janvier, 2013 (10:38 AM)
    L’ivoirien Ouattara attire les investisseurs, le sénégalais Macky les fait fuir : l’argent ne circule plus.

    Le constat est accablant. L’argent ne circule plus au Sénégal. La vengeance politique et l’obligation de résultats imposée à certains ministres créent un climat financier instable dans le pays, au point de faire regretter l’ancien régime. Les Audits, la Crei, les levées d’immunité parlementaire et les auditions d’hommes d’affaires comme Cheikh Amar de la Tse créent la méfiance chez les investisseurs. Résultat : les investisseurs vont vers un pays plus confiant financièrement que de rester dans un pays enclin à traquer les investissements dits selon eux ‘illicites’.



    Les nouveaux horizons des investisseurs sont la Côte d’Ivoire (reconstruction, café cacao, hévéa, pétrole), la Mauritanie (produits halieutiques, pétrole) Burkina Faso (Or, fer nickel et plomb). Et quels sont les offres du Sénégal ? « Assainissement de l’environnement financier » disent les services du Ministère de la Justice. Mais jusqu’à quand ?



    Quand tous les investisseurs auront déserté le marché financier sénégalais. Macky s’embourbe dans ses audits et la traque des biens mal acquis depuis 9 mois sans résultat. Pendant ce temps, son homologue ivoirien, le président Ouattara, en banquier averti, va à la recherche des investisseurs : Cette année, Alassane Ouattara totalise 42 voyages effectués à l’étranger. Il a visité tour à tour, la France, la Chine, Israël, l’Arabie saoudite, l’Angleterre, les Etats unis, pour ne citer que ces nations les plus industrialisées, où il a rencontré les principaux partenaires au développement ainsi que les investisseurs à qui, il a proposé la « nouvelle Côte d’Ivoire et ses atouts ». Les retombées économiques et diplomatiques de ce périple sont incontestables. La Côte d’Ivoire est devenu plus fréquentable, une destination courtisée et son président, un interlocuteur très écouté dans le règlement des conflits, notamment en Afrique. Aujourd’hui, le pays bénéficie d’importants appuis financiers et les investisseurs ne cessent de se bousculer à son portillon. Ces derniers sont intéressés par plusieurs domaines d’activités tels, les Btp, l’hôtellerie, la cimenterie, l’industrie du cacao, les Tic, la sécurité, les infrastructures économiques et sociales. Et Ce n’est pas tout. Au niveau culturel, l’attraction est visible : les Koras Awards avec des stars américaines (Rihanna, Chris Brown).



    Et pendant que la Côte d’Ivoire attire les ambitieux, les chercheurs d’Or, d’argent et de partenaires pouvant garantir une sécurité financière, le Sénégal de Macky nettoie ses écuries d’Augias avec des produits stérilisants.



    En neuf mois, qu’a-t-il fait sur le plan économique ? Récupérer les 140 milliards négociés par Wade dans le Golfe. Encaisser un prêt budgétaire de la France d’un montant de 130 millions d’euros avec un nouvel un accord de partenariat et de coopération militaire. Et faire des emprunts obligataires de 88 milliards CFA.



    Tout ceci est économiquement ridicule en face des opérations de charme de notre voisin ivoirien qui accueille toutes les grandes rencontres politique (Congrès mondial des maires francophones, internationale libérale), économique (Christine Lagarde, DG du FMI à Abidjan) et Culturelle (Miss Cedeao, Kora Awards et les Stars américaines). D’aucuns diraient que Macky Sall vient de commencer. Il doit nettoyer d’abords et ensuite passer à l’offensive de charme économique.



    Mais qui accepterait de venir dans un pays où on crée des lois sociales, voire marxistes et trotskistes qui tendent à favoriser plus les méthodes communistes que celles dites libérales (auxquelles appartient Macky) ?



    Aucun investisseur, digne de ce nom, n’injectera un seul kopeck dans un pays qui fait de la répression financière, son slogan de marketing.



    Quel gâchis !!!



    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeuss

    En Janvier, 2013 (11:12 AM)
    EN 2017 MACKY sera dans la méme cellule de KARIM!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fm

    En Janvier, 2013 (13:16 PM)
    cé DIEU seulement qui sé ceux qui va se passer dans le futur il na qua arréter ses dires DIEU va chatier ces voiyants ou astrologues qui ne connait rien de ceux qui va se passer DIEU DIEU DIEU
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2013 (13:43 PM)
    ki momana fèn linga wakhoone lèp dara amouthie fèf rèk ngay dèf :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Inca

    En Janvier, 2013 (16:48 PM)
    jean fall bayil maya

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email