Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Jeanne D’Arc : les vraies raisons de l’arrestation de Momar Ndiaye et de ses collaborateurs

Single Post
Jeanne D’Arc : les vraies raisons de l’arrestation de Momar Ndiaye et de ses collaborateurs

Les tiraillements entre dirigeants de la vieille Dame a finalement conduit l’ancien président du club devant la justice. A cause de la vente du terrain de la Jeanne d’Arc (JA), Momar Ndiaye a été déféré au parquet avec deux de ses collaborateurs.

Il s’agit des trésoriers Pape Abdou Dieng et Ségua Diop. Tout est arrivé à ces pauvres suite à une plainte de l’avocat du club. Me Khassimou Touré réclame l’argent de la vente du terrain du club, évalué à 1.750.000.000 (un milliard sept cent cinquante millions de FCFA), lesquels ne seraient jamais versés au club. C’est cette démarche qui a amené l’avocat du club à ester en justice il y a deux mois. Après quoi, le procureur a mis dessus la gendarmerie de recherche qui a finalement contre au résultat de l’arrestation de Momar Ndiaye et de ses collaborateurs.

En attendant la lumière sur cette affaire, Momar et ses collaborateurs restent dans les liens de la justice. En attendant aussi, le club de football se morfond dans les profondeurs du football sénégalais. Triste sort pour la plus vieux club de football du pays.

Ferloo



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email