Dimanche 11 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Kaffrine : 150 villages de Koungheul seront électrifiés cette année avec le PUDC (maire)

Single Post
Kaffrine : 150 villages de Koungheul seront électrifiés cette année avec le PUDC (maire)

Au total, 150 villages du département de Koungheul (Kaffrine) seront électrifiés, cette année, dans le cadre du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) a annoncé, vendredi, le président de l’association des maires de la région de Kaffrine, Yaya Sow.

"Dans le budget de 2017, l’Etat du Sénégal a prévu d’électrifier cette année 150 villages sur les 184 que compte notre département", a dit M. Sow, par ailleurs maire de Ribot Escale, dans le département de Koungheul.

Le responsable de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Koungheul et membre du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Yaya Sow s’exprimait en marge d’une assemblée générale départementale de sa formation politique.

"Le problème du département de Koungheul a toujours été l’électrification. Et grâce au chef de l’Etat, ce sera bientôt un mauvais souvenir", a fait remarquer M. Sow.

Il a toutefois appelé à accompagner et encadrer cette volonté présidentielle afin que "les populations sentent tous les efforts qui ont été fournis par le président de la République".

Le président de l’association des maires de Kaffrine a en outre invité les acteurs politiques du département de Koungheul à l’union et à la solidarité pour donner à l’APR une victoire "éclatante" aux joutes électorales en vue.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email