Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kaolack : Une militante de Pastef traîne en justice des policiers

Single Post
Kaolack : Une militante de Pastef traîne en justice des policiers
Responsable de Pastef à Kaolack, Adji Ndao a décidé de traîner en justice trois policiers qui l’avaient tabassée lors de son interpellation. Selon L'AS, la dame qui vit à l’étranger s’était retrouvée avec un œil enflé avant d’être évacuée à l’hôpital.

Les militants de Pastef organisaient une caravane de sensibilisation pour les inscriptions sur les listes électorales et de distribution de masques. Face à la presse hier, Adji Ndao a informé avoir introduit une citation directe au parquet de Kaolack pour que les policiers répondent de leurs actes.

Adji Ndao indique que l’œil qui a reçu les coups ne voit plus. Après avoir passé plusieurs heures dans les locaux du commissariat, selon la responsable de Pastef, les policiers ont dit qu’ils l’ont confondue avec des transporteurs qui devaient organiser une manifestation.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Thug Life

    En Septembre, 2021 (09:41 AM)
    Confusion,mon cul !!   ADJI,amoul bayi,ils ont fait exprès et vu les compétences qu'ils doivent avoir mais qu'ils n'ont,malheureusement pas,ils n'ont pas droit à l'erreur...Ayons confiance en notre justice "JE SUIS SÜR QUE LE PROCUREUR FERA LE NECESSAIRE"
  2. Auteur

    Samko

    En Septembre, 2021 (09:44 AM)
    Va voir Me EL HADJI MALICK DIOUF, AVOCAT A KAOLACK, ces policiers seront certainement condamnés à des peines exemplaires afin que les citoyens puissent connaître la voie en pareil cas, et que les forces de l'ordre aussi en déduisent une leçon et respectent au moins ce droit d'INTERPELLÉ
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (10:41 AM)
    Tous ces policiers sont des nervis , violents, arrogants et misérables. Il faut s'organiser pour les mater. Ils continuent de subir des formations à la manière canton une pratique des colons au Sénégal car elle était utilisée pour bastonner nos grands parents qui rejetaient l'assimilation des valeurs françaises. Ils ne reçoivent pas de formation citoyenne. Brutalité comme des animaux 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (10:49 AM)
    Attention le coktail Adji/Pastef ne fait pas bon ménage. Votre mentor rien qu'en entendant prononcer le nom de Adji est en train  certainement de fantasmer. Retenez le avant qu'il ne prenne la direction de Kaolack tellement qu'il est en manque. Thiey Sonko par miracle depuis les évènements, on dirait qu'il est guéri de ses maux de dos.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (11:30 AM)
    Ces policiers doivent être radiés 

    Aujourd'hui, on a l impression que beaucoup de nos firece de l l'ordre et de sécurité n ont pas eu une bonne formation 

    C est dommage 
    Auteur

    En Septembre, 2021 (20:47 PM)
    Ils vont et seront poursuivi
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email