Samedi 15 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Kédougou : Un commerçant retrouvé pendu dans sa chambre

Single Post
Kédougou : Un commerçant retrouvé pendu dans sa chambre
Un commerçant au marché Central de Kédougou, S.Sagna, a été retrouvé mort pendu dans sa chambre ce mercredi. Son corps a été découvert suite au constat de ses amis commerçants qui ne l’ont pas vu de la journée. Ce qui n’était pas dans ses habitudes.

Ils se sont rendus à son domicile pour s’enquérir de la situation. Sur place, l’un d’eux l’a joint sur son téléphone et le portable a commencé à sonner dans la chambre. Flairant un problème, ils ont défoncé la porte et son tombé sur le corps sans vie du commerçant.

Les sapeurs-pompiers et la police ont ainsi été alertés. Après les constatations d’usage, le corps sans vie de S. Sagna a été acheminé à la morgue du District Sanitaire de Kédougou pour autopsie.

Le procureur du Tribunal de Grande Instance de Kédougou a ordonné l’ouverture d’une enquête…

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Avril, 2020 (10:38 AM)
    Je suis marié à deux femmes. Je suis dans la marine marchande et m'arrive de m'absenter pendant 8 mois.

    J'ai deux maisons cote à côté pour mes 2 épouses. Pendant mon absence, j'ai confié ma famille à un groupe d'amis pour veiller sur elle. Mais récemment j'ai appris que 2 de mes amis ont pris quartier chez moi et vivent carrément avec mes femmes pendant mon absence. Ils sont carrément entretenus par mes femmes et les 2 sont tombés enceinte d'eux. J'ai pardonné mais je n'ai pas oublié.

    J'ai renvoyé mes femmes chez leurs parents. J'avais fait installer des caméras à leur insu dans ma chambre à coucher et j'ai déposé les preuves de leur adultère chez leurs épouses respectives et tous les deux sont maintenant des divorcés.

    Ce qui m'énerve, maintenant, c'est la pression de mes parents qui me demandent de reprendre mes femmes qui sont mes cousines par ailleurs...parce que soi-disant c'était tracé dans mon destin et qu'on ne jette pas sa sa famille aux orties. Quand j'ai refusé, ma famille m'a laissé tomber et ne veulent plus rien avoir à faire avec moi. Comme c'est le cas, j'ai vendu mes maisons et je me suis définitivement installé dans un pays voisin du Sénégal sans laisser de traces. Seul, mon seul enfant, ma fille aînée sait oú me retrouver et elle garde bien mon secret. Je n'ai pas abandonné financièrement ma famille pour autant par le biais de ma fille, mes parents reçoivent chaque mois leurs rations et mec ex femmes aussi car je sais que personne ne s'en occupé. Personne ne sait que l'argent vient de moi et tout le monde prie pour ma fille et vante sa bonté. C'est mieux ainsi. Je prends ma retraite de la marine marchande et je vais me retirer dans un village et refaire ma vie.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email